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b-rem

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  • Date de naissance 10/12/1975

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Contributions de b-rem

  1. Merci a vous tous pour vos réponses Vous imaginez bien qu'avant d'emmener le véhicule chez un pro parce que je ne trouvais pas de solutions a mon problème , j'ai changé pas mal de choses : - Les bougies ( les anciennes étaient très noires - la machine roule un "peu" riche - ) - Le combo rupteur/condensateur ( la voiture a mieux marché ... 2 jours ... ) - Les fils de bougies ( aucune incidence sur le problème ) - Tête et doigt d'allumeur ( idem ... ) Arrivé là , le moteur ne tournait encore pas correctement ( d’où l'intervention d'un pro ... ) Merci Loic pour les références allumeur , je vais me pencher là dessus ...
  2. L'allumeur a déjà été démonté en petits bouts puis remonté .... ( j'aurai , a priori , un problème de plateau centrifuge qui se grippe - et par conséquent ne revient pas en place ... - ) L'auto tourne sur 3 cylindres , ne prends pas les tours , fait pleins de ratés et de pétarades puis fonctionne correctement , puis refait des ratés des pétarades , puis refonctionne correctement ... etc indépendamment de la température moteur ( a chaud comme a froid ) ou du régime . Je précise que c'est un pro qui m'a parlé de ce problème d'allumeur ... ( en fait , il a résolu le problème en me disant que ça venait de ça . Malheureusement , le souci est réapparu ... )
  3. Bonsoir , je possède un Notch' 1500N de '62 et j'ai quelques soucis avec mon allumeur ( ref ZV PAU 4R6 ) qui apparemment ne remplit plus correctement son rôle ... Je voulais savoir si je peux le remplacer ( provisoirement ) par un allumeur ref 043 905 205 L en sachant que le mien se règle a 10° d'avance et celui de remplacement à 7.5° Sinon , que puis je utiliser comme référence pour que ce soit a peu près correct ( sachant évidemment que le mieux est la référence d'origine difficilement trouvable ... ) Moteur 1500 cm3 , carburateur Solex 32 PHN Merci d'avance de vos éclairages Rémy ( qui a envie de rouler avec sa voiture ... )
  4. J'ai ça dans mes fichiers , si ça peux t'aider ...
  5. Salut , Suis pas carrossier mais a la vue de tes photos , ça sent pas bon ... Je pense que tu dois t’inquiéter car la caisse a l'air bien attaquée . Je dirais qu'il y a au moins les 2 longerons plus les 4 passages de roues a remplacer ( au minimum en sachant qu'il y a toujours des surprises au démontage ... ) Désolé pour toi @ + Rémy
  6. J'avais monté mes Rivieras avec les boulons d'origine de la voiture ....
  7. Salut , Ton notch est un 1500 N , moteur 1500 SA et carbu central 32 PHN ... Le réglage statique est de 10° en statique ( valeur que j'ai trouvé dans un VW Tech , il me semble ... ) le carbu est en effet un peu spécial mais le joint pas étanche n'est pas d'origine !!! Il existe un kit de réfection ( normalement disponible chez les revendeurs spécialisés ) et je te conseille , si tu as la possibilité , de passer ton carbu aux ultrasons Attention , ces carbus ont tendance a avoir le couvercle supérieur qui vrille . Dans ce cas là , c'est poubelle , ils n'existent pas en repro ( on en trouve quelques uns d'occase sur thesamba ) On trouve aussi sur le net , tous les éclatés pour ce carburateur là , ça peut aider Ah oui , dernière chose , il faut une clé spéciale pour démonter le carbu sans la pipe ( le plus simple est de démonter l'ensemble ... Voilà
  8. Ou alors le condo , le dernier que j'ai monté ( neuf ) a fais 50 bornes ....
  9. Celle de mon 1500N de 62 fonctionne mais me vide la batterie ... Je l'ai donc débranchée et du coup , elle ne fonctionne plus !!! Notchlover , je serais aussi intéressé pour que tu 'envoie les liens en MP . je voudrais aussi savoir si tu as - éventuellement - un plan pour quelqu'un qui refabrique le tissu d'origine parce que mon horloge fonctionne mais mon siège conducteur est défoncé
  10. Si la voiture bascule de FNI ( ancien système d'immat' ) a SIV ( nouveau système d'immat' ) , il faudra un CT même pour le changement d'adresse ...
  11. Il existe des bagues pour monter des démarreur 6V sur des boites récentes ....
  12. Il existe aussi plusieurs longueurs en dynamo 12V ( expérience vécue la semaine dernière ... )
  13. b-rem

    Jantes 66/67

    J'en ai 5 si tu veux !!!
  14. Dans la mesure ou c'est l'assurance qui payait ( enfin 90 % de la facture , le reste pour bibi ) , je soupçonne le carrossier d'avoir gonflé la facture donc pour ne pas creer de polémiques , je te donnerait le montant en mp
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