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cola12*

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  1. Bonjour J'ai un 1776 avec un carbu Hi-flow, un AAC V 270 et j'aimerai savoir quelle avance je dois mettre? Merci pour vos réponses Cordialement
  2. Bonjour Nouvelle galère: un hélicoil c'est arrache dans ma culasse. Mon usineur va faire un insert sur mesure. il va faire une bague fileté à 17 pas fin et tarauder la culasse. Quelqu'un a-t-il déjà tente ce genre d'opération? Merci pour réponse Bonne journée Nicolas
  3. Bonsoir C'est donc la graisse qui a grippé les bougies. Pfff à vouloir bien faire. Qu'est ce qu'il vaut mieux privilégier hélicoil ou insert? J'ai rien trouvé la dessus. Merci pour votre aide
  4. Bonjour J'ai démonté mon moteur après rodage pour refaire la boite à vitesse. J'ai démonté les bougies pour voir la tête qu'elles avaient. Et la surprise, le filetage s'arrache en dévissant et ce sur les quatre bougies. Elles ont étés graissées avec de la graisse graphité au montage et serrées au couple. Quelqu'un a déjà eu ce problème? que faut-il faire pour y remedier? Ensuite comment je peux remonter les bougies? je passe juste un coup de taraud (bof), un helicoil, ou un insert? Merci de votre aide Bonne soirée
  5. Ok, merci tu tuyau j'essaierai ça pour voir, mais quand il fera meilleur: trop froid en ce moment Bon dimanche
  6. Le volet de starter fonctionne correctement. Je ne connais pas la taille des gicleurs, mais qu'elle est la taille ideale? Pout Ttof, elle ne tiens pas le ralenti a froid, a chaud pas de probeme. Comment je peut verifier si le pointeau est etanche? Je vais verifier le niveua de cuve. Par contre je ne sais pas comment on fait? Merci de votre aide, bon week-end
  7. Bonjour J'ai un 1776 avec un carbu hy-flow,AAC L&G v270 et allumeur d'origine qui demarre bein a froid. Mais lorsque le moteur est tiède et ou chaud, il a du mal a démarré. Quand il est froid il démarre très bien, mais il fume beaucoup et il ne tiens pas le ralenti. Ca vous parle comme problème? Merci de votre aide
  8. Bonjour Mon probleme est enfin resolu. Un ami m'a remis les reglages initiaux du cabu (merci Seb). Le moteur a demarre mis tourne pas correctement, en fait c'etait l'allumage qui etait deregler. Merci a tous pour votre aide
  9. Comment je peut faire pour reregler la vis de la came? Il y a une methode ou j le fait faire a un pro? Merci de votre aide Bonne soirée
  10. Ok, quand on lit qu'il fuat devisser la vis pour qu'elle ne touche plus puis la revisser,et ben c'est faux. Le volet est bien en position verticale et la came, sur la position ralenti. Comment je peux arriver a retrouver le reglage d'origine pour la vis? Merci de votre aide.
  11. D'apres ce que je comprend, le carbu a ete regler "d'usine" avec une position de la vis. Mais comment expliquer, que lorsque je touche aux vis de richesse et de ralenti, sa n'influe pas sur le moteur? (On entend juste un bruit de depression) Lorsque le moteur demarre, il s'emble s'etouffer par l'essence. Merci de votre car la je seche..... Bonne soiree
  12. Oui je mettrais une photo, mais le carbu est pratiquement neuf.
  13. D'accord, mais comment expliquer que lorsque je touche a la vis de ralenti, il ne se passe rien. Il faut que je remette la vis qui appuie sur la came dans sa position? Elle etait a moitie, pour pas quelle toiche je l'ai complement devisser.
  14. Ok tres bien pour la vis. Mais sur quelle piste je dois cherche pour le probleme de reglage? Merci de ton aide
  15. Alors p, je viens de devisser pratiquement a fond la vis qui appuie sur la came et c'est ok:elle ne touche plus, mais elle est devisser d'un cnetimetre. En revanche lorsque je touche les vis de reglage il ne se passe rien. J'ai suivi cette methode avec moteur chaud: La vis de ralenti n'influe pas du tout sur le regime moteur. Lorsqu'on la desserre, on entend juste un bruit d'air (comme une depression). Pour pouvoir faire le réglage, il faut auparavant que l’allumage soit correctement réglé (avance, angle de Dwell) et que les compressions soient correctes1) Démarrer le moteur et le mettre en température de fonctionnement*2) S’assurer que le starter est bien relâché*3) Dévisser la vis de butée d’accélération jusqu'à obtenir un jeu entre la pointe de la vis et la came d’accélération*4) Serrer la vis de richesse (petite vis), SANS FORCER, jusqu'à l’arrêt du moteur puis la dévisser de 2.5 à 3 tours (1.5 tours pour démarrer)5) Brancher un compte tour et redémarrer le moteur6) En serrant la vis d’air (grosse vis) amener la vitesse de rotation entre 800 et 900 tours7) Ajuster la vis de richesse (petite vis) jusqu'à obtenir le plus grand régime possible et dévisser pour redescendre de 20 à 30 trs/mn8) Ajuster la vis d’air (grosse vis) pour replacer le régime entre 800 et 900 trs/mn9) Ramener la vis de butée d’accélérateur en contact avec la came
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