Aller au contenu

COX1

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de COX1

  • Date de naissance 07/07/1974

Pour me situer

  • Localisation
    78

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de COX1

  1. Bonsoir Pleviez, Merci pour la confirmation, je me souviens maintenant que l'on m'en avait déjà parlé.....il y longtemps!
  2. Bonsoir Le-Alain, Pour l'histoire, c'est une cox que j'ai depuis vingt ans. Grosse restauration un an après l'avoir acheter et depuis jamais roulé ! Je l'ai récupérer il y a un an, révision pour un passage au CT. Au bout d'une quinzaine de jours les amortisseurs et les tampons d'amortisseurs AV sont morts. En mai changement des amortisseurs et depuis impossible de démarrer. Je m'attend à avoir d'autre surprises après tant d'année sans avoir roulé ! J'avais mis de coté le monde VW depuis quelques années (boulots, travaux maison, enfants...) et je suis surpris de la mauvaise qualité des pièces ! Je possède aussi un Buggy de 1969 que j'aimerai restaurer prochainement, j'espère que la qualité des pièces ne sera pas trop un problème ! Pour répondre à ta question, je l'ai actionné à la main, j'entends bien un "bruit de pompe" mais rien ne sort sur la partie supérieur. Bonne soirée
  3. Bonsoir Loic, J'ai démonté la pompe aujourd'hui, c'est une 108mm. De ce que j'ai lu sur les autres post, il semblerait que la qualité des pompes laissent à désirer ! As-tu une référence pour une pompe "fiable" ? Merci
  4. Merci à tous pour ces infos ! Je n'ai plus qu'a sortir la caisse à outil !
  5. Et en cylindrée, la lettre A correspond à un 1200 ou 1600 en moteur industriel ?
  6. Ok, je vais démonté tout ça pour mesurer la tige. Pour le type de moteur est ce que quelqu'un peux m'apporter une info ? Sur le bloc il est noté HECHO EN MEXICO N°126 A - 098416 . Merci
  7. En fait j'ai alimenté la pompe depuis un bidon et il ne se passe rien. j'ai démonté la durite qui va de la pompe au carbu et il n'y avait pas d'essence. C'est ce qui me fait dire qu'il y a un problème avec la pompe. De ce que j'ai vu sur certaine discussion, les kits de réparation pour les pompes à essence ne sont pas de bonne qualité. C'est pourquoi je voulais passer en électrique.
  8. Bonsoir, Je possède une cox 1200 de 1974, et j'ai un problème de pompe à essence. Le N° moteur commence par "126 A", je ne sais pas a quoi cela correspond : 1200 1600 ?? on m'a toujours dis que c'était un 1600 (en simple admission) mais j'ai un doute !! Carbu Weber 32/36 progressif. Voilà pour la présentation rapide. J'ai donc un problème de pompe à essence, apparemment elle ne fonctionne plus et je voulais savoir si il était judicieux de passer avec une pompe à essence électrique ou bien rester en mécanique ? Dans l'attente de vous lire, Merci
  9. COX1

    ORIGINE DE CE BUGGY

    Il semblerait qu'il ait été modifié de l'avant, le pare-buffle ne peux être fixé à ca place, pour la photo, j'ai du bidouiller pour qu'il tienne. Ci quelqu'un possède une doc ou des photos d'époque, je pourrais le restauré le plus fidèlement possible. D'autre photos de détails à disposition par mèl. Merci et à bientôt Yann
  10. COX1

    ORIGINE DE CE BUGGY

    Merci pour vos réponses, BUGBOY62 et arnaud, je vous ai répondu sur vos mèl respectif. Encore merci. @++ Yann
  11. COX1

    ORIGINE DE CE BUGGY

    Bonjour à tous, Il y a quelques année j'ai fais l'acquisition de ce buggy, j'aimerais en savoir plus quant à l'origine de celui-ci. Quelqu'un aurait-il des photos ou une documentation d'origne. D'avance merci.
×
×
  • Créer...