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minidou50

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  1. moi avec le budget que tu as et si tu es content de ton moteur j opterais pour une fiabilistaion de ce dernier , il me semble que deja un 1776sur un bus c est pas mal ,apres je suis pas un pro en mecanique mais je peut te dire que d affiner les regalges d un moulin peuvenet te changer la vie ss eclater le budget ......... je parle en connaissance de cause avec le 1200 de ma 61 qui une fois revu et corrige par des details que bon nombre oublient , je peut me caller sur l autoroute ss serrer les fesses par exemple je suis passe d un moulin poussif a qqchose de plus nerveux a bas regime et plus apte a prendre des tours .... et pourtant rien de magique dessus si ce n est qu un travail sur les culasses des culbus revus a la hausse ,une pompe a huile d origine retravaillee , un echappement plus libre mais ss tomber ds l exces ,et un petit interieur tt equilibre et mis au poids mmais ce n est que mon avis , un moteur coute cher a ssembler faut pas voiler la face alors si tu es content de ton moulin , j affinerai l ensemble par rapport a ta conduite et a tes desirs de performances
  2. pour avoir eu les deux modeles ds les mains helicoil et inserts , je prefere monter des inserts ,j ai beaucoup plus confiance- c est peut etre un plus cher a l achat , mais le jeu en vaut la chandelle ds ton cas ce qui est chiant ,c est de tt redemonter pour faire poser un insert , et j aurais tendance a dire que si tu demontes autant virer ts tes helicoils et passer en inserts , c est plus sur pour la suite
  3. et por votre culture generale fiat et alfa c est du 4x98 comme lcertaines simca et les lancia aussi d aileurs................
  4. tu as ete plus rapide que moi , alors je modifie le message , qu appelles tu LPG et avec quel type de compresseur tu mets la bonbonne ss pression , tu as une autonomie de combien temps avant de recharger ????? vraiment interressant comme projet je suppose que les vannes sur le tube en cuivre servent a mettre en pression le sable pour le faire descendre , la utre pour envoyer l air vers la buse et celle d en dessous pour liberer le sable ...... merci du partage en tt cas
  5. la facilite de ne plus avoir de ct (pour une majeure partie je pense )et de croire qu ils vont payer moins cher d assurance alors qu un vehicule en cg normal peut etre assuer en collec et je sais de quoi je parle , ma 61 et mon bay sont en cg normal et assure en collec avec retour possible a une assurance normale a tt moment
  6. philippe moi je disais cela juste pour aiguiller notre ami apres il n est pas le seul , je suis d accord
  7. il me semble que certaines personnes presentes sur ce forum ont fait evoluer un piedmoulu jusqu a atteindre les 80ch ............. c est passe ds le mag ca , l encart etait petit mais lisible...... un indice ......ca sent les crepes ,l iode et le chouchen (avec moderation ) va faire un tour chez les bretons et tu trouveras des reponses a tes questions
  8. ma 61 je l ai achete par le biaias d un forum bien connu je lai achete sur photos car je ne voulais me deplacer deux fois , la personne ma envoye 50 photos et je me suis decide a aller chercher ma belle . la prochine fois je serais plus attentif , car les photos m aurait permis de me rendre compte que le moteur etait fatigue que le faisceau etait bidon ......etc... mais bon c etait celle la que je voulais et pas une autre alors bon , j ai refait le moulin , le faisceau , la sellerie, ue partie de la carrosserie et c est le bonheur du coup pour le projet suivant , j ai carrement achete une epave ,mais au final une fois nettoyee c est moins pire que ce que j avais imagine donc je suis plutot content ma troisieme c est mon bay et la il etait a ma mer donc pas de surprise particuliere;)
  9. vs etes dur les gars je l aurais laisse monte le vilo de wbx pour voir ce que ca donne et avoir un retour d experience , il me semble que cela c est fait deja ,j ai bien dit il me semble
  10. julien des rencards aux portes du paris tu en as au moins 6 par semaien atoi de faire ton choix , pour la suite en mp si tu veux venir nous voir
  11. pas de mention ancetre dc ca devrait passe au moins a la prefecture francaise
  12. donc ca veut dire que je suis en paier normal belge alors si les plaques ancetres n existaient pas a l epoque ..........j ai fait la demande pour le certificat de conformite un ct non roulant francais et zou direction la prefecture
  13. ce que tu appelles le carnet d immat c est le" konninrig belgie ""inschrijvingsbewijs" si c est ce papier alors j ai tt sauf que le dernier ct belge date de 86 apres immobilisee ds un champ pour la facture de vente je n ai qu un acte francais pour que la prefecture ne me fasses pas de crise de nerfs car ils n arrivent pas a traduire le papier flamand
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