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WESTY65

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  1. Bonjour a Tous, Le Old VW Crew organise son meeting de fin de saison le 12 octobbre 2008 a Epernay, près de Reims dans la marne (51) de 8h a 18h au Programme, Expo, Balade, Top5 ..etc et Bonne ambiance ! pour plus d'info merci de me contacter par mail ou par MP ... Organisation: Contactez Rudy Cremont par tel au 06.14.20.38.18 Contactez Romain Forcard par mail sur : romain.forcard@hotmail.fr Contactez Julien Duvivier pa mail sur julien.duvivier@treves.fr
  2. on va passer par les departementales ... en passant par Vervins je crois ... peut etre un peu plus d'une .... mais a la louche 1h 1h30 de route par Charleville le trajet est plus long de 30kms je crois ..
  3. Salut a tous ... Voilà ..certains d'entres vous vont surement passer par Reims pour aller au Bug-in nous qqes vw a partir de Reims vers 17h le vendredi ... ( on peut s'aranger sur l'heure) il faut 1h de Reims pour aller a Chimay ... Si ca vous branche de nous rejoindre contactez moi .. c'est toujours plus sympa de faire la route a plusieurs .
  4. Salut, je suis de Reims ...comme vous passez par Chalons, peut etre que ca vous branche de faire Reims Chimay avec nous? on est 4 - 5 véhicules ...bus split, 411, restocal, ovale ... on a prévu de partir après 17h00 .... sachant que l'on a 1h de route ...après on peut s'arranger pour un eventuel décalage si vous etes a la bourre ... je pourrais de donner mon tel ... A+ Julien;)
  5. Bonjour a tous, Depuis 3 ans maintenant, nous organisons le 1er Vendredi de chaques mois, le rencard des passionnés VW sur le parking du KARTING 51 de St Brice Courcelles (près du Leclerc) RDV de 21h a 1h, au RDV convivialité, et bonne humeur !! j'en profite pour vous informer que le Dimanche 05 Novembre 2006, est organisé spécialement pour les 3 ans du rencard "un anniversaire":D Celui-ci se déroulera à Epernay au Bô autour d'un repas et quelques parties de bowling... pour plus d'infos, me contacter par MP ou par Mail Passionnément, Julien:)
  6. Bon..j'ai commandé rupteur et condo... je remonte ca demain après midi...
  7. l'écartement des pastilles a bien été faite...0,4 je me demande si il n'y a pas une épaisseur mini a ne pas dépasser..mais elle ne sont pas si fine que ca.. :-? j'y retourne...et j'espere trouver la faille..!! :-D
  8. salut a tous... Ben voila en ce qui me concerne je suis a 2 jours de partir en wouavances avec mon bus (split-west65)..et c'est la cata !! Après avoir fais le nécéssaire avant mon départ (vidange, bougies..etc..) j'ai révisé mon allumage.. c'est a dire..en faite j'avais plus ou moins trouver le moyen d'éffacer le petit cratère qui se forme sur les vis-platinées en passant un coup de papier de verre très fin... j'ai éffectué cette manipe une fois de plus hier ....et quand j'ai repris la route il a pétaradé au moins 30 coup a la minute..plus de patate... :-? :-? je suis 100% sure que c'est l'allumage..mais a quel niveau est-ce le fait d'avoir mis un coup de papier de verre entre les contactes??? :-? :-? la bobine qui me lache d'un seul coup??? :-? le condo qui pète un plomb?? merci d'avance pour vos réponse....je pars dans 2 jours :-D :-D
  9. le mauvais réglage de ton allumage peut etre aussi la cause de ton problème !! si tu as trop de retard a l'allumage une partie de ton mélange est brulé dans l'échappement..ce qui provoque un gros "" PPPPOOAAA!!!!!!!" dans ton échappement A+ westy65 :-D :-D
  10. salut Pour ma part j'ai opté pour un "fuelstar" sur westy de 65....je roule donc au super... montage facile, juste un petit réglage "minim" sur le carbu et le tour et joué je roule depuis 3 ans comme ca sans aucuns problèmes....la différence se fait sur le prix du plein d'après quelques sources les moteurs vw seraient prévus pour rouler au sans plomb.....je roule avec une 59 daily tous les jours au 95 (1200 échange standard origine)sans de fuelstar et pas de soucis ca tourne....si quelques uns d'entre vous ont des infos sur les carburants pour moteurs vw je suis preneur... A+
  11. moi aussi je serais au RDV ! avec ma 59...en visiteur ! on fera passer le message sur Reims ! :-D :-D :-D A+
  12. ce qui ce passe en faite c'est que le demarreur tourne en fournissant sans problème, l'allumage est correcte (bougie neuve..etc...), mais il ne se lance pas... depuis peu j'ai trouvé la solution a ce probleme, ... :-D cela vient du starter, en faite si je ne démarre pas il suffit que je fasse pivoter la came de starter a fond...c'est a dire ouverture maximale du papillon de carbu...et hop c'est repartis le moteur redémarre.... je me suis penché sur la refection du starter mais rien ne change...que faire alors..y a t'il une solution plus digne pour resoude mon problème? merci a tous
  13. je confirme ...ca tourne !! ca c'est pour Cédric ! en esperant qui fasse plus 500 m :-D :-D malgré un ptit claquement ...difficile de sonder l'endroit...! on entend que l'échapement ! :-D 1915 VS 1776 for 2006 c'est promis je m'y met ! ;-)
  14. salut a tous ! mon problème : mon daily (59 découvrable) refuse de redémarrer a froid.... c'est a dire... Après une bonne nuit au garage, je démarre pour partir au boulot et je fais 200 mètre, je coupe le moteur...et au moment ou je m'apprete a repartir..elle ne veut plus démarrer.... la batterie en 6v donne tous ce quelle peut... mon allumage et bien réglé... peut etre la starter? :-? peut etre qu'un petit réglage carbu s'impose? :-? peut etre la bobine? :-? je prévois le passage au 12 au primtemps... :-D est-ce que quelqu'un d'entre vous a rencontré ce type de pannes ? quelles sont vos solutions? toute vos infos seront les bienvenues pour me tirer d'affaire! ;-) ;-)
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