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eric.l

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  1. En regardant vite fait sur les annonceurs, les travaux devraient te couter à peu près 300 euros sans le boitier de direction (désolé je ne le trouve pas sur Mi....ix) voila c'est un prix raisonnable, surtout qu'il n'y a rien de difficile à faire. Vois tout de même avec ton vendeur s'il peut faire les travaux tout seul ou alors tu fais comme moi quand j'ai acheté mon Bay, j'ai pris le train et fais les travaux pour pouvoir rentrer avec le jour même. Kénavo et bon courage, Eric.
  2. C'est quoi ton combi, donnes nous des renseignements si tu veus une fourchette de prix pour les réparations (année modèle...)
  3. Salut la première solution est pour moi la meilleure (les autres te revenant assez chères: un camion-plateau se loue très cher et un transporteur te prendra encore plus cher). Arranges toi avec le vendeur pour qu'il fasse les réparations nécessaires au passage du controle technique sans pour autant 'peter un score' sur le prix de vente. c'est plus facile de ramener un véhicule par ses propres moyens et avec ses papiers plus ou moins en règle. Maintenant si tu veus un boitier de direction et au pire un train avant complet amenes moi un mail privé ou regardes les annonces sur ce site. Kénavo et bon courage pour la suite. Eric.
  4. Salut, sur la photo le déport du volant à l'air énorme. En le montant dans ta cox par x moyen, n'as tu pas peur qu'au final il t'arrive sur les genoux? Enfin c'est ce que j'en dis maintenant libre à chacun... Kénavo
  5. Regardes sur mon avatar où est la plaque. Si tu ne vois pas bien jete un coup d'oeil sur mon blog: lankou29. En Belgique les t-bars sont autorisés? parce qu'en France c'est quéquette!Kénavo
  6. Salut. Pour règler les portières sur une cox, je sers les 3 vis hautes et basses jusqu'à ce que la porte puisse bouger légèrement (serrage pas trop fort). Je referme la porte, et avec l'aide du jeu laissé aux charnières je règle la porte pour qu'elle épouse parfaitement la carrosserie. Je réouvre la porte délicatement, et fini le serrage définitif. Si lors de la réouverture la porte à "bouger", c'est que mon serrage de la première opération n'était pas assez ferme: donc petit coup de tournevis et je recommence l'étape suivante. Pour finaliser le tout j'inscris, à l'aide d'un crayon à papier, une marque entre les charnières et le montant (portes ouvertes). Cette marque me servira si un jour je dois redemonter mes portes. Voila Kénavo, Eric
  7. Salut comme dit Jimbo, ce genre de cablage est surtout utilisé pour les buggies. Alors soit tu économises un peu plus et tu en achètes un plus complet, soit tu fais comme moi et tu vas voir ton électricien auto favori et tu lui demande la quantité de cable nécessaire pour la réfection de ton circuit. Réfection car je pense que ton circuit est bon et que tu n'as juste que quelques modifications à y apporter (style l'ancien proprio a fait des piquages sur les feux pour pouvoir ajouter des longues portées par exemple); Avec ton nouveau cable, en essayant de garder le code couleur et surtout la section de fil, tu reprends fil par fil ton cablage. Tu verras même si tu n'y connais rien, l'électricité à ce niveau est super simple. De plus tu peus t'aider de la RTA et des anciens forums sur le sujet. Kénavo, Eric
  8. Salut, j'ai eu le même problème sur ma 1303 avec jantes larges et décrantée (rabaissée) de l'arrière. Je ne sais pas si cela était lié au bruit "anormal" de l'arrière surtout perceptible en décélération, mais la panne venait des tambours arrières. Excusez moi des termes mais l'extrèmité des cardans coté roues 'bouffer' l'interieur crenelé des tambours d'où jeux donc bruit. Par contre je pense que le bruit était toujours existant mais qu'à l'accélération il était + ou -couvert par le bruit du moteur. Kénavo. Eric
  9. Je suis heureux car apparement le prénom Eric, tue! bonne fete aux 18 Mai. Eric.
  10. En plus il y a bien des gens qui font croirent (ou qu'ils croivent)qu'une VW c'est une Ford maquillée !!!! Kénavo.
  11. Il y a tellement de bay à vendre dans les petites annonces à moins cher, je ne comprends pas pourquoi tu t'arretes sur celui là. Si son proprio estime qu'il vaut 12000, il faut lui laisser le droit d'essayer de le vendre. peut-être seulement qu'il ne veut pas se séparer de son combi et du coup il met la barre assez haute. Peut être aussi il trouvera un client à ce prix là, c'est tout le mal que je lui espère. Mais de là à en faire un vélo...... Kénavo
  12. Salut, as tu également deux circuits électrique qui arrivent sur ton maitre-cylindre? sinon regardes justement la broche du seul circuit et branches celle-ci sur le contacteur correspondant. Ce contacteur sera monté au trou le plus loin du maitre-cylindre(en bout si tu preferes). Par contre si tu as deux circuits électrique, je pense qu'il n'y a pas 'd'ordre' de montage mais ce type de montage n'est pas comme sur ma cox, donc a vérifier.
  13. Où encore tu n'en mets pas, bonne nuit moi aussi ahhhhhhhh fatigué. lol
  14. ...les codes de vitesse c'est du V...avant d'arriver à 270... ) Fais gaffe tout de même, on commence par les jantes Porsche, on finit par couler du béton à l'avant de sa Cox. Kénavo
  15. Bon d'accord, il suffit de tomber sur l'équipe complètement loufoque du coin pour que tout le monde s'en battent les .ouilles de votre projet, mais il y a des gens(biens) qui veulent réussir dans la vie et déja apprendre à l'école... Bon oui ceux sont, ou plutot c'est une perle rare, on peut rever, on roule bien en flat 4 et combien de rêves on étaient exocés... (oh qui qu'à mis le miens) allez bon courage tout de même à notre ami, car du coup il ne sait plus que faire (autocollant qui colle partout sauf là où on a envie, ou peinture/ coulure qu' il payera le prix pour un temps bien défini à ses envies). Kénavo, Eric
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