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yoyo69

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  1. salut sur le premier schéma j9 a l'air d'etre un relais cf ligne 12 avec le voyant tableau de bord en 13) ; )
  2. attention sur les cox les boites sont semi-automatique donc le niveau de boite se fait avec de l'huile de boite manuelle, seul le reservoir situé dans le compartiment moteur se remplit avec de l'huile ATF (l'huile de boite auto) pour ton probleme: 1-rapproche toi du garagiste qui a fait la vidange 2-regarde le reglage de l'embase du levier de vitesse (comme une boite manu) @+
  3. salut, pour repondre a ta question non ce n'est pas normal qu'il y ai du liquide dans les caoutchouc c'est signe de fuite (quand le caoutchouc est plein ça fini dans le tambour : c'est mieux de l'avoir verifier avant;))
  4. perso mes tuyaux d'evacuation sorte au milieu du panneau arriere juste a hauteur du marche pied (il y a un crochet pour le maintenir en place visible derriere le panneau de porte) @pluch'
  5. heu j'ai un doute mais il faut pas changer le nez de chassis pour passer d'un train a pivot a un train a rotule....(ou l'inverse d'ailleurs)
  6. salut, les 2 bagues doivent bien etre remonté je ne me souviens plus de l'ordre d'empillage exact mais je suis sur qu'il y a les 2.... http://www.vw-classic.net/pcat02_03/index2.html sur ce lien tu a une vue eclatée (on voit pas grand chose mais j'ai pas trouvé mieux...) je crois que les bagues sont les numeros 17 et 18 ou 20 et 21 PS: il me semble (a confirmé donc...) que le train a cardan est identique sur les manu et les semi-auto bon courage pour le remontage;)
  7. c'est le convertisseur de couple;), comme dit precedemment attention a la flasque qui le supporte qui est beaucoup plus fragile qu'un volant moteur...
  8. pour les semi-auto il y a ce site qui est pas mal (en anglais dsl): http://www.volks.org/vwar/ il y a pas mal d'infos techniques (elec et meca) et donc forcement le schema de cablage des differents composants de la boite bonne lecture;)
  9. si c'est bien une semi auto il faut effectivement verifier le fusible de l'electrovanne qui commande l'embrayage cette electro est branchésur le + de la bobine via le fusible puis file le long de la poutre jusqu'au levier de vitesse donc si le fusible est bon essai de mettre la deuxieme borne de l'electrovanne (pas celle qui est relié a la bobine donc:rolleyes:) a la masse ce qui devrais débrayé le moteur. si ça marche t'as plus qu'a verifier le cable et le contact du levier (le levier est articuler et il y a un contact a l'interieur) si ça marche pas il faut verifier tes durites d'air (ça marche avec la depresion comme l'assistance de freinage des bays) et l'electro:eek: @plus
  10. si c'est une semi auto tu as une grille de vitesse en H comme une boite manu un peu comme ça: .R 1 ..H .L 2
  11. salut, j'suis pas tres caler en karman c'est une boite "full" auto ou semi-auto comme sur les coxs...
  12. encore une petite question: je vois qu'il y a en option un affichage de la correction d'avance (bon ça c'est "logique"...) mais aussi de la richesse, donc je suppose qu'il y'a une sonde lambda, c'est compris dans l'option ou c'est TTD ?(Tu Te Dem..rde!), il'y a une bague a souder au collecteur? merci pour ces precisions
  13. ben en fait si j'ai bien suivi:rolleyes: ,il ne sait pas quel cylindre cliquette mais par contre il sait que la 4eme etincelle sera pour le meme cylindre et c'est celle là qu'il corrige sans bouger les autres vraiment interressant comme boitier j'verais bien ça sur mon daily avec une p'tite bobine perfo....(quand elle roulera bien sur.....)
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