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liroux

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    leroux franck

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  1. alu connaissez vous les aac jkkc, et quels poussoirs au top compatibles? merci
  2. alu le noyage a l huile ne coute rien, et c est l rme absolue contre les probleme de grippage si l endroit de stockage est humide deja fait et efficace franck
  3. alu effectivement enlever les rampes, remplir d huile au maxi, et mettre de l huile par le carbu pour remplir les chambres la pas de grippage possible franck
  4. salut effectivement les derniers bocar sont problematiques un reconditionnement en profondeur est surement aussi bon ( je preche pour ma paroisse mais bon) franck nostalgia-lemans.com
  5. plus tranquille et sans effort: badigeonne de degripant une nuit: le lendemain barre de 1.5m avec un carré et un BONNE douille, tu met le bout de la barre au sol, tu demarre, met la premiere et accelere molo, tu verras ca vient tout seul... un peu barbare mais sur un split avec du 46 et jamais demonté depuis moultes années je te garantis que c est venu comme un rien (bien sur pour le coté opposé tu mets la marche arriere sinon t as plus d aile) franck
  6. alu dans tous les magazines il y a des femmes siliconées, bah c est pas pour ca que je vais faire siliconner la mienne, encore moins sans factures..... serieusement comme dans tous les milieux les services et conseils d un pro se facturent, sinon c est "je me debrouille", ce sont deux choix differents c est tout. et libre a chacun de faire de l origine au final peu onereux ou du prepa certes plus cher. franck
  7. tout simplement excellent, ca fait du bien de lire ca, surtout quand tu payes ton rsi franck
  8. salut denis as tu monté ton carbu du coup? franck www.nostalgia-lemans.com
  9. le premier est en dynamo le deuxieme en alternateur entre autres differences minimes franck
  10. si tu veux un coup d main je peux etre dispo, tiens moi au jus
  11. alu pourquoi pas des culasses 35*32, un kit 87 (pas d usinages), un aac 2280, une distri quasi origine, un 34 busé en 28 et recalibré, avec un echappement sebring style, moteur fiable et prix de reviens interessant franck
  12. regarde bien sur la photo 3, c est la vis fendue en bas (y en a qu une) pres de l axe, a la verticale du gicleur de ralenti quand a rouler sans la depression n y pense meme pas, tu vas jamais prendre les tours franck
  13. salut enis ton carbu est un modele pour moteur industriel (28 pci-1) sur ta derniere photo la deression doit etre racordée la ou tu as une vis-bouchon, en bas pret du papillon franck
  14. alu mes config preferees: look origine avec quelques chevaux en prime... selon ton budget il est possible de faire du simple au double, reste a definir ton envie...car il faut tout de meme se faire plaisir! precises nous ton desir franck
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