Aller au contenu

WSL Manu

Membres
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de WSL Manu

  • Date de naissance 24/07/1973

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Manu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de WSL Manu

  1. WSL Manu

    Amortos en bois

    Salut. tu peux commencer par vérifier la pression de tes pneus. Ensuite ça vaut le coup d'essaiyer des amortisseurs d'origine voir des origines courts à huile pas à gas.
  2. Si c'est pour modifier un 050 en 009, prends un 009 et fais plaisir à qq'un qui cherche un 050 non modifié...
  3. Mais euh Lucas, pourqui tu m'as edité! 8P Je n'ai quand même pas fait une faute? ni une blague....
  4. Autant (ou au temps)* pour moi.... Sans virgules, ça me choque. * edit de lucas:
  5. Pneus en 295!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouch, va falloir de quoi gommer cette gomme... Heurerusement, un trike ça pèse moins lourd qu'une cox.
  6. Rajoute "se/ce", "peut/peux/peu".... Je ne te parle même pas du sens de la phrase... "Tant qu'à faire ce peu" ou "autant que possible" mais je ne suis vraiment pas sûr du mélange des deux... Pas d'animosité contre toi Olive, vu que tu as pompé le texte. Mais la personne qui est à l'origine de ce petit cours très sympathique au demeurant, aurait dû faire un peu attention... Ne faudrait-il pas en fait arrêter d'écrire comme vous parlez?.. A moins de faire l'effort avant de recommencer à parler comme on doit écrire, un peu comme dans les livres. Vous savez, ces machins poussiéreux à la blibliothèque. Et puis quand on voit le nombre de fautes qu'il y a ne serait-ce que dans la publicité au dos du vwtech, on peut être amené à se demander s'il ne s'agit pas en fait d'une simple mode???
  7. J'allais le dire...
  8. C'est quand même le meilleur moyen de tordre son train avant. C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux eviter les marches arrières en towbar sans qq'un dans la cox tractée (poussée ds ce cas).
  9. Et merde.... Je suis en train de me demander ce que pourrait donner un 1791 Turbo... Même bridé à 300g. Je vais aller un peu me taper la tête contre un mur.
  10. Moi j'attachaiS le mien avec une chaine et cadena à la roue sur un poteau d'éclairage. 8D
  11. Salut j'ai le même allumeur que toi, tout pareil. Voici mon montage bobine. Cf photo en pj.
  12. Taille de la cuve, qualité du flotteur (qui ne doit pas s'écraser sous la pression du turbo), possibilité d'étancher, choix des pointeaux, qualité de la fonderie..... En gros, Carbman a déjà fait un tour conséquent des carbus. Et ce n'est pas que pour faire un montage fantôme qu'il est parti sur le 34 pict sur lequel on peut aujourd'hui pointer qq défauts que l'on ne retrouve pas sur les version PDSIT
×
×
  • Créer...