Aller au contenu

stan59

Membres
  • Compteur de contenus

    530
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

stan59 a gagné pour la dernière fois le 29 mars 2016

stan59 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de stan59

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    pas de calais

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

1 041 visualisations du profil
  1. Hello, Pour stopper la progression de la rouille, c'est pas très esthétique comme solution mais le ferose, c'est top ! Sans retirer la rouille de surface surtout !
  2. Hello, Je laisserai intacte les ailes de 62 (si d'origine) et racheter des ailes déjà percées.
  3. c'est pas le logo "VW" avant le "D" ?
  4. Hello, et pour tout le monde qui se pose la même question, non pas de graisse dans les soufflets
  5. Hello, Peux-tu développer? Quand tu appuies sur la pédale, tu sens une dureté? Câble d'embrayage réglé?
  6. Hello, j'ai plus de pile dans ma boule de cristal mais je pense que 5000€ me parais très peu! As-tu des photos ? Ca va être compliqué/couteux de tout faire-faire ! Tu as galéré à le faire rouler et "maintenant" tu te rends compte du travaille à faire?? Comprends pô !
  7. Hello, j'ai un ignitor1 depuis +15ans, quelle facilité de réglage: il n'y en a pas lol ... pas d'usure.... pas de recherche de rupteur/condo qui tiennent la route... c'est réversible...bref la tranquilité Pour ce qui est de la bobine HT j'en ai une depuis 2 ans, meilleur démarrage (plus instantané!) mais c'est peut-être psychologique !
  8. Hello, frein a disque (à l'avant) depuis +10 ans, le pied !, mieux que les tambours quoi qu'en dise les "pro 100% origine", et c'est pas irréversible. Plus de réglage, changement plaquette facile, je trouve que le freinage est mieux équilibré...bref, ça freine beaucoup mieux :-) N’hésite pas!
  9. +1, depuis l'installation des roulements étanches, j'ai oublié les problèmes récurant d'huile fuyant sur les mâchoires de frein
  10. La loterie est des deux cotés au final... j'ai aussi module ignitor1 depuis +15ans, ça me fais penser que je dois vérifier l'usure de.... rien en fait
  11. Hello, pour dépanner, achète un allumeur complet 1er prix, tu le montes une fois pour contrôler son fonctionnement puis tu le ranges avec la courroie, câble d'accelerateur, câble d'embrayage... +1 pour les bougies: Sans hésiter, les NGK BP6HS...
  12. Hello, c'est peut être un caillou coincé dans un pneu Vérifie/change les roulements (bien graisser), ça devrait résoudre tes problèmes.
  13. Hello, la vidéo ne fonctionne pas chez moi !
×
×
  • Créer...