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alexcc71

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Contributions de alexcc71

  1. merci pour vos reponse pouvez vous me dire ou je peut trouver ca ou les reference exacte merci alex
  2. bonjour a tous j ai emmener ma 1303 au controle cette apres midi et j ai 2 3 bricole a revoir et bien sur j ai besoin de vous les pros de la vw il m on dit une rotule articulation de direction et relais de direction pourriez vous me dire ou trouver ca es ce un modele precis pour les 1303 elle es de 1973 et y a t il besoin d une presse ou pas pour changer ca merci alexxxxx
  3. rebonjour a vous tous merci pour toute ces reponse mais effectivement mon probleme es au ralenti ce matin elle a plutot bien demarrer et j ai eter faire un tour avec elle a vraiment de la peche quand je roule mais au ralenti elle pete et tient tres mal le ralenti et cale parfois elle pete que du coter droit du pot merci en attendant vos reponse
  4. mon moteur es un 1300 tout d origine la bougie fait bien son etincelle mais la elle roule bien mais ne tient pas le ralenti
  5. bonjour a tous j ai un petit soucis qui m inquiete ma cox demarre pas tres tres bien et quand elle es en route la voiture au ralenti pete et fais des flammes et quand je monte dans les tours aucun bruit par contre au ralenti elle bouge dans tous les sens quand je debranche le fils de bougie 4 elle tourne toujours pareil et si je debranche les autre elle cale a votre avis quelle es le soucis!!! merci alex
  6. salut moi je suis du 71 et j ai une 1303 t habite ou toi moi je suis du creusot a+ alex
  7. bonjour a tous j espere que vous allez pouvoir m aidez j ai demonter mon alternateur pour changer le pont de diode et le regulateur et j en ai profiter pour changer le joint de pompe de reprise et le dessus de la cuve j ai tous remonter et maintenant elle ne tient plus le ralenti elle fait desfois des flammes de 10 cm avec un gros paf puis si je la roule elle tire plus rien et mon joint de pompe de reprise fuit toujour j attend vos reponse merci d avance alex
  8. rebonjour a tous ca y es j ai changer mon regulateur integree dans l alternateur et toujour le meme soucis mon temoin g s allume quand j acceler et quand j accelere fort ma batterie es a 18 v et quand je relache 13.5 donc ca charge trop mais d ou ca peut venir merci alex
  9. Mais C Es Possible Que Ca Soit Un Alternateur Simple Et Que J Ai Le Regulateur Sous Le Siege Separer Merci
  10. mais le regulateur que j ai sous mon siege ne sert a rien si j en ai un dans l alternateur merci
  11. ca vaut dire que je n ai pas besoin de regulateur ? que dois je faire merci
  12. De plus j'ai une fuite d'essence a ce niveau en accelerant fort, voir photo, c'est le joint de la pompe de reprise?
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