bonjour a tous
j ai emmener ma 1303 au controle cette apres midi et j ai 2 3 bricole a revoir
et bien sur j ai besoin de vous les pros de la vw
il m on dit une rotule articulation de direction
et relais de direction pourriez vous me dire ou trouver ca es ce un modele precis pour les 1303 elle es de 1973 et y a t il besoin d une presse ou pas pour changer ca
merci
alexxxxx
rebonjour a vous tous
merci pour toute ces reponse
mais effectivement mon probleme es au ralenti
ce matin elle a plutot bien demarrer et j ai eter faire un tour avec elle a vraiment de la peche quand je roule mais au ralenti elle pete et tient tres mal le ralenti et cale parfois elle pete que du coter droit du pot
merci en attendant vos reponse
bonjour a tous
j ai un petit soucis qui m inquiete
ma cox demarre pas tres tres bien
et quand elle es en route la voiture au ralenti pete et fais des flammes
et quand je monte dans les tours aucun bruit par contre au ralenti elle bouge dans tous les sens quand je debranche le fils de bougie 4 elle tourne toujours pareil et si je debranche les autre elle cale
a votre avis quelle es le soucis!!!
merci
alex
bonjour a tous j espere que vous allez pouvoir m aidez j ai demonter mon alternateur pour changer le pont de diode et le regulateur et j en ai profiter pour changer le joint de pompe de reprise et le dessus de la cuve j ai tous remonter
et maintenant elle ne tient plus le ralenti elle fait desfois des flammes de 10 cm avec un gros paf puis si je la roule elle tire plus rien et mon joint de pompe de reprise fuit toujour
j attend vos reponse merci d avance alex
rebonjour a tous
ca y es j ai changer mon regulateur integree dans l alternateur
et toujour le meme soucis mon temoin g s allume quand j acceler et quand j accelere fort ma batterie es a 18 v et quand je relache 13.5 donc ca charge trop mais d ou ca peut venir
merci
alex