Aller au contenu

chris055

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de chris055

  1. oui , c'est pour un ulm.. j'ai pris quelques renseignements chez mecatechnique et ils pensent qu'avec ceci ,ca doit marcher:155 ess, 185 air, 50 ralentit ,40 repri came de 42 , buse de 29 , pointeau de 175 niveau 152,tube f36.....et c'est casiment ce que j'ai..donc je pense que l'allumeur doit me jouer des tours..c'est pour ca que je vais y placer un 009..
  2. salut!! j'essaye de regler un flat 4 1600 monte avec un double corps central weber 36 dcnva et quelqu'un pourrait-il me dire la valeur des gicleurs principaux , de ralentit et calibrage d'air sachant que j'ai des buses de 29..je compte changer mon allumeur pour un 009, connaissez-vous l'avance initiale et sa courbe de progression pour savoir quelle avance doit-il avoir en dynamique a 3200 tr/min.j'expliquerai plus tard pourquoi 3200... .. merci pour vos conseils...
  3. salut! j'ai quelques soucis a trouver la bonne carburation sur un moteur de porsche 356 1600 type industriel double adm. actuellement j'ai un double corps central weber 36 dcnva busé en 29 des gicleurs reduits en 125 un ralentit en 50 et calibrage d'air 185. le probleme c'est que je retrouve de l'essence sous forme de goutelettes dans la pipe en inox, comme de la condensation et celle-ci tombe dans les 2 cylindres les plus directs et me les enrichissent enormement..selon-vous d'ou provient -elle? mauvais gicleurs ou mauvaise pipe inox? merci pour vos conseil...
  4. salut a tous!! je possede un moteur porsche 356 industriel monte sur un ulm.. le type: 616/3 l'allumage est un bosch vj4 br9 sans avance a depression . j'ai monte un double corps weber 36 dcnva 16/100 om . le ralentit est correct , en regime il caffouille un poil mais la mise en regime est catastrophique! j'aimerai bien reprendre a zero mais il me faudrai la valeur du jeu aux souppapes , l'angle de came pour l'ecartement des vis ainsi que l'avance initiale et max en regime et enfin la valeur du calibrage des gicleurs pour le double corps weber (qui etait destine a un cox 1600..). je peux controler les compressions mais je sais que la valeur doit etre plus basse pour ce type de moteur mais de combien??merci pour vos precieux renseignements..surtout que j'ai pas envi de tomber en panne en vol!!!MERCI!
×
×
  • Créer...