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coxiseb

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  1. Ok j’essaie Mais franchement pas contact car quand j’ai démonté celui qui a la plus petite longueur pas de soucis c’est plutôt qui ne va pas car la cage du roulement complètement déformé et la flasque bougeait en étant serré
  2. Je pense que mon arbre est bien mis car quand je le tourne, l’autre côté tourne aussi et même pour le roulement je l’ai enfoncé et ensuite j’ai pris l’anci Et taper dessus pour aller au bout
  3. Bonjour, j’ai un soucis avec mes trompettes. Je suis en train de changer mes roulement sauf que j’ai une différence d’environ 1 cm entre les 2 côtés. J’ai bien les mêmes roulements que les anciens. Par contre je n’ai pas la même côte à partir du carter de roulement et la fin de mon arbre peut-on faire un réglage de ce fameux carter?? je sais pas si je suis assez claire merci
  4. Et pourtant juste en le changeant le moteur est parti au quart de tour
  5. Bonsoir, problème résolu ce n'est pas du tout ce que vous m'avez dit même si cela m'a été utile et contrôlé, cela venait tout simplement de mon condensateur d'allumeurs qui été HS merci à vous quand même
  6. Bonjour, oui j'ai branché le fil sur la bobine au niveau rupteur Les partis mobile bougent bien, pas de ressort coupé, les masses ont l'air bonne car partout où je pose le - de la lampe témoin, elle s'allume
  7. Bonjour, je ne suis pas revenu depuis très longtemps, voilà j'ai acheté ce week-end une 1300 de 70 à restaurer. J'ai voulu faire repartir le moteur mais rien, pas d'allumage, j'ai changé la vis platinée, tête de Delco ok, fils de bougies ok, la pompe à essence fonctionne. Donc voila mon problème, j'ai mis une lampe témoin mais le problème c'est qu'elle reste tout le temps allumé même en faisant tourner le moteur à la main. D'apres vous cela provient de quoi?? merci d'avance pour vos réactions Coxdialement
  8. Une cox plus près de l'origine, pour rouler tous les jours
  9. Suite à tout vos conseil et aide, je vais passer mon chemin. Merci beaucoup à tout le monde
  10. D'après ces dire, il vend car trop voiture chez lui mais merci du conseil
  11. J'ai eu des photos et viens de me dire que c'est juste de la rouille de surface
  12. Ps: vendu avec le chassis + la coque aussi que la carte grise
  13. Merci deja pour vos réponses . Elle est vendu avec les papiers, pour le moteur c'est un 1776 qui veut garder et les ailes élargi, capot et jupes long en polyester et pommeau "Scatt". C'est pour ça qu'ils ne les vend pas. La peinture à environ 3 ans
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