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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. S'il suffisait juste de faire une demande à la FFVE .... A ta place, je n'entamerai les travaux qu'une fois la carte grise en main, c'est un simple conseil... Quoi qu'il en soit, pour la FFVE, il te faudra le numéro de châssis, autant le localiser et le mettre sur papier maintenant...
  2. Entamer la restauration d'un véhicule sans même avoir les papiers en règle n'est pas la bonne démarche.... Je poserai plutôt le problème à l'envers >> "Comment mettre cette auto en règle pour ensuite entamer une restauration ?"
  3. La voiture électrique est loin d'être une bonne solution, car derrière la prise 220V.. c'est pas joli joli. C'est pas le débat ... Ce ne sera pas la synchro des carbus ou le calage de l'allumage, ce sera pire ! Couteux et irréparable au bord de la route avec un couteau suisse ..
  4. Il est primordial que les glissières soient propres, débarrassées des vieilles graisses/poussières agglomérées avec le temps... Ensuite graisse basique...
  5. Je n'ai pas l'impression que le siège marron soit un siège de T2, mais je peux me tromper...... Vu que ton siège passager actuel n'est pas d'origine, vérifie qu'il n'y ait eu aucune modif' au niveau des glissières... Il serait ballot d'acheter le bon modèle de siège et qu'il ne se monte pas.............
  6. La sonde + mano de pression d'huile est utile sur tous les moteurs VW .. Il vaut mieux utiliser une huile pas trop épaisse, style 10w40, parcours les sujets sur les huiles, tu trouveras ton bonheur... Pour le démarrage à chaud, peut-être bobine/condo/réglage des vis platinées...
  7. C'est l'occasion ou jamais pour inspecter tes tambours, tes garnitures, l'étanchéité de tes cylindres de roues et passer un coup de soufflette dedans, nettoyer/dégraisser....
  8. Il faut desserrer l'écrou central, puis desserrer le frein à main, écarter les garnitures en jouant sur les "étoiles" planquées derrière les trous de visites qui se trouvent sous les capuchons en plastoc.... Boire une bière, prier, et tirer sur le tambour... S'il force, marteau/burin à gauche/à droite/à gauche/à droite etc...
  9. J'imagine que lorsque tu es sous le combi aux vis de purge, quelqu'un pompe sur la pédale dans les règles et rajoute du liquide afin que le MC n'aspire pas d'air ?
  10. Tu purges sur un sol droit ? Le combi sur ses quatre roues ? Personnellement je débute toujours (à tort ?) par la roue la plus éloignée du maitre cylindre (roue ARD) puis la gauche, puis roue AVD, puis roue AVG.. Il y a un mastervac en 73 ?
  11. Google, 30 secondes ....... RESP >> Caravane .....
  12. La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG.. Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..
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