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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Inscrit depuis 2007 j'ai toujours connu le café fermé, semble-t-il à cause de joutes de claviers déchainés... Bon ben... Une bière garçon !
  2. Je ne pense pas, en tout cas je ne l'espère pas car ça va faire un sacré nombre de batteries à produire à l'échelle planétaire... Ce serait de mon point de vue une catastrophe.. Une batterie lithium installée sur un faisceau en mauvais état n'aura pas plus de mérite qu'une batterie classique bien entretenue .... J'entends par bien entretenue, reliée à un chargeur d'entretien lorsqu'elle n'est pas sollicitée durant plusieurs semaines/mois...
  3. Je n'ai pas l'impression que tu tiennes compte des messages/conseils précédents... Sauf un membre, qui par chance connaitrait parfaitement cette cox rouge, et pourrait t'en parler, absolument personne ici ne pourrait te dire "vas y fonce, c'est l'occasion du siècle" sur trois photos de taille pourrie prises à deux mètres de l'auto. Relis mon précédent message et demande à tes vendeurs un vrai dossier photo, complet. Poste les photos ici, ensuite tu recevras je pense, des avis objectifs ;o)
  4. C'était le challenge des toutes premières courses automobiles début 1900, chaque participant partait avec admettons 5l d'essence, le gagnant était celui qui avait parcouru le plus de kilomètres pour vanter les performances économique de la firme représentée. Les premiers tricheurs sont apparus dès le début de l'histoire de la course auto, et couraient avec un tout petit réservoir supplémentaire planqué quelque part dans le véhicule ! Il serait sain, voire capital de revenir à ce type de course... sans tricheries..
  5. Pour ton barbu :o), il y a des réglages par défaut. Fouille un peu et tu trouveras ça ici... Des retours de gaz ? Tu peux développer ?
  6. Pour se lancer, ton démarreur a besoin d'un + franc et d'un - franc. Il prend le + en direct et le - via la caisse (masse). Vu que tu as un démarreur neuf, une batterie neuve et un neiman neuf, il y a selon moi un souci au niveau du faisceau, le 12V passe mal quelque part. As-tu un coupe circuit ? Je te conseille de déposer câble/cosse - de ta batterie. La liaison côté caisse doit être exempt de rouille et d'oxydation. Gratte la caisse jusqu'au métal nu, nettoie vis/rondelle/cosse à l'aide de papier de verre. Idem pour la tresse de masse qui relie la boite à la caisse. Les liaisons doivent être propres, sans rouille, sans oxydation, peinture écaillée etc... Tu ne perdras pas ton temps en réalisant cette opération, au mieux tu règles ton souci, au pire tu t'évites des problèmes dans le futur..
  7. Moteur en marche, débranche/rebranche les câbles un par un... Tu seras vite fixé...
  8. As-tu identifié le cylindre qui ne donne pas ? Vu que tu as joué avec les câbles, les as-tu rebranché avec certitude dans le bon ordre ?
  9. Hein ? :o) Tu as testé tes câbles HT, ils sont OK mais tu ne sais pas comment les tester ? Dépose la tête d'allumage et inspecte l'intérieur. Le doigt, ainsi que les 4 plots doivent être propre, et en bon état, passe un petit coup de toile emeri si besoin.. Et démarre pour voir..
  10. Sans rien changer, tu peux déjà déposer la cosse - côté batterie et côté caisse. Parfois il y a de la rouille/oxydation qui empêche le contact d'être franc sur toute la surface de contact... Si c'est crade, un coup de papier de verre, remontage, test... Même punition pour la tresse de masse qui relie la boite au châssis..
  11. Prends un multimètre et quelques précautions d'usage pour ne pas faire de court jus franc .. Mets tes veilleuses, repère le câble qui envoie du 12V et branche le à sa place... recommence avec les clignos, les stops...
  12. Oui tu déposes le filtre à air et tu envoies un petit shooter de vodka... Pas à la polonaise hein ... un petit shooter. Ça prend deux minutes, et en plus tu ne peux pas te permettre de fumer...
  13. Tu as essayé de mettre un peu d'essence dans le carburateur ? Essaie et tente un démarrage, si ça pète tu pourras mettre l'allumage de côté et te concentrer sur la ligne de carburant...
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