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combimaison

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combimaison est le gagnant du Decembre 27 2018

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À propos de combimaison

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/07/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. C'est peut-être ça le plus inquiétant, il faut se méfier de certaines pièces neuves, comme une bobine bon marché par exemple.... Tu as l'appli "Save my VW trip" au cas où, mais se munir d'une poignée d'outils incontournables est une sage décision..
  2. combimaison

    catalyseur 2l type 4 injections

    Je suppose que ton combi est un import US ? Le catalyseur présent était monté pour répondre aux normes US... Démonté, il n'y a pas de raison que ton 2.0l pollue plus que mon 2.0l dépourvu de catalyseur et qui passe le CT sans souci...
  3. De mémoire, tu dois d'abord extraire le roulement, puis l'arbre de roue, ensuite un second roulement derrière lequel il y a un énorme circlips (enfin il me semble, j'ai fait ça il y a quasi deux ans)
  4. combimaison

    c'est comment qu'on fait...???

    Ou sinon tu ouvres Paint et tu redimensionnes tes images de façon à les alléger .....
  5. Si le démarreur tourne dans le vide, le lanceur ne remplit plus sa fonction >> Dépose/contrôle/remplacement du solénoïde ....... et au passage gros nettoyage/grosse révision du démarreur...
  6. Oui c'est ça..... je te conseille de mettre de la "graisse sèche" abondement, car les 200 premières ouvertures/fermetures sont très laborieuses, voire impossibles sans tout casser lorsque le joint est neuf.....
  7. C'est un peu comme aller faire un gros plein de courses sans avoir ouvert le frigo au préalable .... Un point dur c'est normal, ça peut être les compressions à passer... si ça accroche (métal contre métal) c'est beaucoup plus inquiétant.....
  8. Ça veut dire quoi restauré pour toi ? Si le gars a gratté la rouille à la spatule, puis rebouché au mastic avant d'appliquer une peinture "effet rat's", ça s'appelle du maquillage, mais en aucun cas de la restauration..... Il fournit un épais dossier photo de la "restauration" ?
  9. En même temps, la partie photographiée est un grand classique sur cox, donc une donneuse irrécupérable présentera les mêmes symptômes....
  10. Vu l'état avancé du "cancer", il serait bon de trouver une donneuse dans un état insauvable et d'opérer un greffe.... C'est à dire, découper "large" sur la donneuse et souder la greffe sur ton auto.... Peut-être que cette partie se trouve en neuf, attention néanmoins à la qualité (épaisseur de tôle) ........ Sinon, achète un vieux capot de Volvo à la casse, fais chauffer marteau et enclume...... et fais des rustines......
  11. combimaison

    Quel est ce bruit ?

    Effectivement Bendix est une marque, ils sont loin de ne faire que des démarreur ! Plaquettes/disques/embrayage etc ... etc ..
  12. Idem, entre pompe et carbu.....
  13. combimaison

    Réparation boite de vitesses

    Comme le dit Fonfon, il y a quelques trucs à contrôler avant de faire le gros chèque.... Si tout est OK et qu'il ne reste plus que la piste de la boite >> MP.... J'ai un contact pro très fiable juste à côté, en Ardèche...
  14. La T n'est pas une Ford mais une T, quelle chance d'avoir pu en conduire une ! J'ai omis une auto dans mon précédent message, je suis monté dans une Focus RS survitaminée, préparée pour rallye .... C'était lors d'un retour de circuit sur lequel j'avais essayé une Ferrari Modena.... Un pilote chevronné m'avait raccompagné du circuit jusqu'à l'accueil, un ou deux kilomètres, soit environ 2 minutes .... Ça m'avait tellement musclé le sphincter que je ne garde aucun souvenir du pare-brise chauffant..
  15. Bah tout s'explique ! J'aime pas Ford.... Le seul modèle de la marque sur lequel je suis monté était un tracteur...
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