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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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    Dans les bois, proche Aix en Provence

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    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
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  • Mon job ...
    Mosaïste
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  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Vois s'il y a déformation des plans de joint, si oui il suffit de surfacer un peu...
  2. Et les véhicules SONT de plus en plus lourds.. Le roi des ventes en france/europe c'est le SUV... Qui consomme/pollue davantage que nos autos il y a 30 ans en arrière..
  3. Faut pas oublier que ce qui sort de l'échappement est une chose, mais faut prendre en compte les micro-particules ou particules fines émises par les garnitures de freins/plaquettes de freins, embrayage et pneumatiques. Il s'agit d'une part non négligeable des particules fines émises sur nos routes, de l'ordre de 30 ou 40% des émissions totales je crois.. c'est facilement vérifiable... Par conséquent thermique et électrique jouent à armes égales sur ce tableau... La voiture électrique telle qu'elle est conçue aujourd'hui est une erreur totale, une aberration, puisqu'elle s'aligne peu à peu parfaitement sur un paradigme fondamental de la thermique qui est ....... la frime, le "m'as tu vu", le "c'est qui qu'a la plus grosse"... Or à mon sens, l'automobile doit être complètement repensée, je trouve qu'il y a une énorme incohérence entre le fait qu'il faille déployer une énergie folle pour déplacer 1.500t de tôle et de gadgets, juste pour le plaisir d'un peigne-cul de 80kg.. Tant que l'auto électrique fera le plein de charbon ou d'uranium, elle restera caduque.... Telle que nous la connaissons actuellement, cette auto de transition donne bonne conscience à ceux qui en veule, profite aux constructeurs afin qu'il ne se cassent pas la gueule brutalement. C'est à mon sens un très mauvais objet de consommation. @ Flat4.4fun >> " Le pognon commande, le reste c’est des histoires... " Je suis bien d 'accord, mais in fine, qui enrichit les riches et ultra-riches ? C'est nous... Et c'est à nous de ré-estimer nos réels besoins, et de nous passer d'un certain confort devenu absurde..
  4. Pour moi, à partir du moment où le dispositif est d'origine, qui plus est mentionné sur la CG, aucun souci... Beaucoup de véhicule d'époque ont des ceintures, des sièges etc qui ne répondent plus aux normes, ils passent tout de même le CT.
  5. Pour faire la CG, en principe oui.... L'immat' est reconnue par le service, ou bien le véhicule est inconnu ?
  6. Beaucoup de soudures ? Car s'il n'y a pas grand chose, ça vaut pas le coup d'investir dans un MIG/casque/gaz/fil etc.... Il y a bien quelqu'un qui sait faire ce travail dans tes environs non ?
  7. T'es bon pour traiter la carrosserie au Roundup.....
  8. Oui, d'ailleurs le T2 brésilien, avec ses multitudes de différences se distingue parfaitement de l'européen.... Comme l'import d'Asie est extrêmement rare, celui-ci ne peut être que de 79, ou avant... Mais pas avant 71/72 vu les ouïes...
  9. Il est obligatoirement de 79 ou moins... En 80 c'est le T3 qui prend le relais......
  10. La corrosion dans les gouttières est typique aux rehausses rigides.. Pour faire un travail propre, la dépose de celle-ci est incontournable..
  11. Ou, selon l'état, faire revenir les chromes par un loooooong procédé de ponçage, au grain 1000 à l'eau, puis Belgom chrome et polissage/lustrage à l'aide de feutre monté sur une bécane rotative, lustreuse, dremel etc... Le résultat est parfois bluffant... Personnellement, je préfère parfois passer du temps, mettre des sous dans des produits pas forcément donnés, plutôt que d'investir dans des pièces dont la qualité est souvent douteuse.....
  12. N'étant jamais monté dans un KG, j'ignore parfaitement la vivacité de cette auto avec ses 50cv aux fesses, en revanche je sais que 50cv, c'est vraiment pas violent, et avec 5/700kg au cul c'est fatalement encore moins violent... Le KG étant bas, la caravane à un intérêt non négligeable à être un minimum aérodynamique, voire pliante effectivement. S'il est en bonne santé, donner un peu de vitamines au moulin ne me parait pas déconnant...... Attèle et roule, il n'y a rien de mieux que les conditions réelles pour se rendre compte..
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