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combimaison

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About combimaison

  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Ma dernière restauration complète de portières de T2 remonte à 2010, du coup l'ordre des interventions .................... Mon seul souvenir est que j'avais dû m'armer de patience, surtout pour clipser les lèches-vitres horizontaux pour lesquels j'avais spécialement acheté une pince à bec (à grand bec). De mémoire l'ordre de montage est assez intuitif...
  2. Si étincelle, le + touche le - quelque part... Ne serait-ce pas une vis de fixation qui rencontrerait un fil + lors du serrage ? Un fil pincé ?
  3. Pas sûr qu'un petit panneau solaire soit très utile dans son garage
  4. En général lorsque le réservoir est déposé/décapé/nettoyé, on passe un coup de Restom dedans, ainsi on est tranquille.. Ceci dit, ton réservoir et ton circuit sont peut être super clean, seul un bout de je n'sais quoi se balade et t'emmerde....
  5. Maintenant, tu es certain qu'une merdouille se balade quelque part entre ton carburateur et ton réservoir, c'est une bonne chose pour la prochaine fois où tu seras en rade au bord de la route !
  6. D'origine on voit plutôt ce type de pompe >> https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-moteur-/-carburateur-et-circuit-du-carburant-pompe-a-essence-1600cc-avec-alternateur-8/1973-7/1979-pour-poussoir-de-100mm-n3340
  7. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une pompe pour 1600...
  8. Tu peux verser quelques centilitres d'essence par le haut du carbu en déposant le manchon du filtre à air, des fois ça aide...
  9. Demande à Deluxe ici présent, de mémoire il avait entièrement modélisé le dessous de son split.. Tu peux également le trouver là s'il sort le nez de son garage >> https://vw-camper.fr/
  10. Prépare toi à organiser un gros barbecue, car des bâtons dans les roues, il y en aura de plus en plus ...
  11. Oops, je n'ai pas vu que tu étais de Belgique... En France, en général les contrôleurs se fichent qu'il y ait un moteur d'origine ou un huit cylindre dans une bagnole...
  12. Dans l'absolu, tu pourrais avoir trois carbus et obtenir quand même ton CT si ton véhicule est fiable ...
  13. Note que des ampoules crasseuses, des "verres" dégueulasses et des réflecteurs sales engendrent une faible lumière.. Mais oui commence déjà par mettre les bonnes ampoules...
  14. A bord de mon dernier, actuellement en cours de restauration, c'est frigo à compression, batterie décharge lente gel 100Ah, panneau 100W/régulateur MPPT bluetooth* Victron energy ET coupleur/séparateur Victron (le Cyrix-CT). Au bout de la facture, certes c'est pas un petit billet à sortir. Sur le terrain, on ne parle plus de camping mais de vrai froid continu sans se demander si ça va tomber en rade ou non (panne de gaz, panne de jus....). Je n'ai pour le moment pas assez de recul avec cette installation, ce que j'ai pu tester dans mon jardin (à quelques kilomètres de Marseille), c'est la qualité du froid frigo à fond en plein cagnard toutes vitres fermées, une semaine complète jour et nuit sans quasiment pas démarrer (juste des petits trajets...) Ma batterie auxiliaire reste intacte, en pleine forme au réveil le matin (le petit frigo de 49l consomme 31W). * Le bluetooth permet via l'appli Victron, de connaitre en temps réel mes recettes et mes dépenses.. En clair, depuis mon bigophone, je sais où en est ma batterie, combien de Watts entrent via mon panneau et combien sortent par mes consommateurs (frigo, chargeur USB, autoradio, éclairage LED etc....).. En général, quand il fait beau je soude souvent les spots sur plusieurs jours, du coup c'est le photovoltaïque qui recharge, et lorsqu'il fait mauvais temps, donc plus frais, j'en profite pour bouger, et là le coupleur a son intérêt.
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