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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Sur mon 78 la M-plate est également sous le tableau de bord, il faut vraiment être contorsionniste pour l'apercevoir. Il y a vingt ans environ, j'y étais allé avec un petit miroir, aujourd'hui il y a effectivement le téléphone !
  2. Un combi, ça sent toujours un peu l'essence, surtout dans un endroit fermé. Si l'odeur est excessive, il n'y a pas quatre chemins. Soit il s'agit du circuit remplissage/réservoir/filtre/pompe/carbu/admission, soit du circuit de mise à l'air du réservoir. Les tuyaux rigides de mise à l'air sont manchonnés à plusieurs endroits par des bouts de durite. Il faut partir du départ, c'est à dire du réservoir, et inspecter méticuleusement le circuit jusqu'au filtre à air. Bon courage,
  3. Alut, les type 4 sont associés à une boite longue, boite assez difficile à dénicher.. Ceci dit, un 2.0l avec une boite courte ça se conduit quand même... Après tu peux tout à fait mettre un 1600 avec sa boite sans souci.. Il sera moins onéreux à entretenir ou réparer qu'un type 4..
  4. Le moulin me semble pencher vers la droite, effet d'optique ?
  5. Idem, mais sept ou huit mois, on ne peut pas franchement parler d'un long arrêt... Les moulbifs arrêtés depuis plus de dix ans que j'ai pu croiser jusqu'ici, ont toujours fini par redémarrer.. Enlève la courroie, les bougies, essaie de faire tourner le moulin manuellement ou via une douille (36?) par la poulie de vilo..
  6. Pas fait de statistiques non plus, mais il n'y a qu'à fréquenter un minimum le forum pour se rendre compte que la grande majorité des demandes d'aide ne reste pas sans réponse.....
  7. Je suis loin d'être spécialiste mais il me semble que ta CG correspond bien à celle d'un Buggy (mention MOD pour "modifié"..
  8. Alut, l'étanchéité de l'axe du papillon est assuré par des bagues, cuivre ou laiton je ne sais plus.. Une fuite à ce niveau implique une dépose du carbu et un démontage approfondi pour "rebaguer" l'axe.. C'est le moment idéal pour une réfection complète. Personnellement je confie cette opération à un carburologue... Pour tes jeux aux soupapes, j'ignore les valeurs sur ce moulin, tu trouveras certainement sur T3 zone..
  9. Si tu es certain que ton alternateur ne charge pas, le témoin de charge doit être impérativement allumé. Excitation débranché >> pas de témoin >> pas de charge Ampoule du témoin grillée >> pas de charge...
  10. En pondant une date.... 1980 par exemple... Tous les propriétaires de véhicules construits antérieurement bénéficieront d'une pastille, tous les autres crieront au scandale.... Comme d'hab'...
  11. Je crois que la pollution générée par les automobiles n'est plus à démontrer, les maladies respiratoires liées à la pollution en ville ne le sont plus non plus.... Il va falloir s'attendre tôt ou tard à ce qu'on ne puisse plus circuler librement avec nos ancêtres, ça me parait logique,
  12. Bien souvent, le mieux est l'ennemi du bien ! Avec l'huile céramique, j'aurai peur que des morceaux de porcelaine et de terre cuite bouchent les conduits de lubrification ..
  13. Alut, je ne connais pas ce modèle... En revanche la dépose d'un barillet se fait clef en place...
  14. A partir du moment où le diamètre est respecté, que le raccord soit soudé ou vissé ne change rien d'après moi....
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