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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. De plus à l'heure qu'il est, je ne vois aucun intérêt à faire bosser la Chine. .. Pour quelques euros de plus, je préfère la qualité, mais aussi le circuit le plus court possible... même si la fabrication d'un pneu est pourrie à la base..
  2. Oui ... Et cette référence est transposable à outrance..... Ma truelle à 18 ans, et je peux te dire qu'elle a croisé quelques tonnes de ciment ..
  3. Effectivement, si tu prévois une peinture, il vaut mieux régler les ouvrants avant... histoire de ne pas galérer à remettre en place des éléments fraichement peints (risques de chocs....) . Une fois le tout réglé, il faudra redéposer pour la mise en peinture...
  4. Une sortie d'immeuble.. c'est pas courant ! Bienvenu à toi,
  5. Du matos Riviera dans un Westfalia ?? Le montage te parait pro ? Artisanal ? Plonge sous le Combi et observe la découpe dans le plancher, le passage de l'alimentation.... Profite pour suivre le(s) tuyaux qui sort du logement de ton chauffage, et vois où ça va...... Si ça va au réservoir de carburant, ton chauffage stationnaire fonctionne à l'essence, si c'est vers le gaz, ton chauffage stationnaire fonctionne au gaz.... Il serait fort dommage de le supprimer, je vois plutôt ça comme une chance.... chacun son truc.. Un chauffage stationnaire est doté d'une sécurité, c'est pas facile à faire péter. Quoi qu'il en soit, il faut impérativement faire une grosse révision de l'ensemble avant de le remettre en route... Il y a une petite communauté "Riviera" en France, je pense qu'il serait judicieux dans ton cas, de te mettre en contact avec un possesseur de ce modèle de chauffage. S'il te faut des pièces pour sa révision, je pense qu'en étant patient, tu peux trouver ton bonheur sur The Samba...
  6. Joint spi de vilo ? Est-ce que le fait de mettre la courroie ne limiterait pas la fuite "grâce" à la tension exercée sur le joint ?
  7. Ben surtout en vrai...... Car aucune photo ne donnera pleinement satisfaction.....
  8. Tout à fait... Faire attention à ce que les capacités batterie de démarrage/batterie auxiliaire soient proches de l'identique...
  9. Je reviens avec un autre souci sur ce combi greffé d'un 6 cylindres Porsche... Mon pote souhaite rouler "look stock", c'est à dire en hauteur d'origine. Le train arrière n'a, à ma connaissance pas été touché, seuls les amortos ont été changés, les roues arrières sont restées VW. A l'avant, frein de 944 + jantes alu Porsche pneus taille basse. Vu de profil, le combi a le cul en l'air façon dragster. 5 jantes de 356 sont arrivées.... Premier souci, les jantes avant touchent les étriers.. de pas beaucoup, dans l'absolu 2 ou 3mm entre disques et jantes suffiraient... Que faire ? Second souci, ça frotte ! Roues braquées à droite, le pneu droit vient frotter contre le gros "bourelet" du passage de roue, et présent derrière la roue, idem à gauche.. Puis un autre frottement au dessus des pneus avants, sous l'aile.. Spécialistes de la modif', à vous ! Merci d'avance pour vos retours...
  10. J'ai eu l'occasion d'en ouvrir plusieurs sur mes divers tacots ces deux dernières décennies.. Je ne suis jamais parvenu à en remettre un seul en état, le mieux que j'ai obtenu c'est un timide "pouet".... Tu trouves ça pour dix balles à la casse,
  11. Le câble vert est incorporé au condo. Tu dois tirer un câble du - bobine jusqu'à ton module...
  12. Tu débranches la cosse femelle au niveau de la bobine...
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