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combimaison

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About combimaison

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  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Converted

  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. A tort ou à raison, ce n'est pas le débat, les brésiliens cotent moins que les allemands, ce qui pourrait peut-être expliquer le fait que tu trouves des prix bas et des prix exorbitants ... La cote est quelque part au milieu
  2. Ton faisceau d'origine est en bon état ? Si oui, pourquoi le changer... Les câbles du faisceau d'origine sont facilement reconnaissables, il "suffit" de déposer les câbles rapportés et de remettre un peu d'ordre, muni du bon schéma bien entendu..
  3. Le souci c'est que les épaves se font de plus en plus rares, donc elles coutent cher surtout quand elles ont leur carte grise associée... Fouille tous les jours sur leboncoin, passe une annonce dans la rubrique "recherche" toujours sur lbc et ici même... Et sois très réactive, ce qui nécessite effectivement d'avoir l'équipement sous la main pour pouvoir charger un Combi... Car via transporteur, ça peut couter une blinde...
  4. En 27 secondes j'ai trouvé ça >> https://www.prozic.com/www2/info_promo_BA15SSUP2_DOUILLES POUR BAIONNETTES.html?gclid=EAIaIQobChMIja7azfm65wIVDdHeCh0l2gw9EAQYBCABEgKyA_D_BwE En deux minutes tu trouveras peut-être mieux ?
  5. Lorsque l'ampoule du témoins de charge est HS, l'alternateur ne charge plus la batterie... En principe, c'est en tout cas ainsi sur nos véhicules à 4 roues, le témoins de charge s'allume lorsque le contact est mis, et s'éteint lorsque le moteur démarre...
  6. Alut, mets l'avant de ton auto sur chandelles, tournes les roues à la main et observe ... Tu vas bien trouver quelque chose
  7. Assez d'accord avec les avis Google... Je pense quand même que sur F4E, je ne parle pas des publicités de la colonne de droite, mais bien du forum d'entraide, se faire une idée sur un pro en recueillant des avis reste possible... Si je demande un avis, et qu'il y a un mécontent sur dix, il reste assez facile pour moi de me faire une idée.....
  8. Idem, je n'avais jamais fait de carrosserie, je débutais depuis six mois à l'arc lorsque j'ai acheté mon MIG... Je suis allé à la casse acheter un capot de 205, je l'ai découpé/souder dans tous les sens dans l'atelier d'un ami métalleux, qui venait de temps en temps examiner/corriger mes soudures... Ensuite j'ai sorti la meuleuse et j'ai découpé le Split. Faut pas se presser, faut prendre son temps pour bien faire les choses, internet est évidement une mine d'information à ne pas négliger, j'avais parcouru beaucoup de restauration de Combis avant d'attaquer le mien...
  9. Il y a une quinzaine/vingtaine d'années, les combis split qui étaient dans cet état partaient à la plieuse... Aujourd'hui on en trouve presque plus, ou alors à prix d'or... Comme dit plus haut cette coque semble restaurable, gaffe à ne pas la vriller sur les parpaings posés dan l'herbe,
  10. Évidemment ce n'est pas "plug and play", il faut jouer sur le galbe..... Le toit de la twingo n'est pas un marbre, celui de la cox non plus..... Je suis super d'accord, le saut de vent est assez laid, en même temps, venant de chez Renault ça aurait pu être pire... Personnellement, j'ai fait la pose une seule fois.... sur un toit Devon pour mon T1.... Il faut être assez méticuleux lors du tracé, le reste suit..............................................
  11. Durite de remplissage, coude de remplissage, appelle là comme tu veux !.... Important à changer lorsque cette pièce à 30 ans ou plus, souvent la cause d'odeur d'essence dans l'habitacle...........
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