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combimaison

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À propos de combimaison

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/07/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Pied de biche, meuleuse ou marteau piqueur..... Plus sérieusement, il est possible que le capuchon soit "colmaté" par des années de crasse.... Il faut minutieusement insister afin de ne rien abîmer ....
  2. Idem, ça fait un peu "regardez ce que j'ai à vendre"............ Y'a le bon coin pour ça.....
  3. Bonjour, il n'y a qu'avec une métrologie minutieuse du bloc, que tu pourras savoir si tu peux t'appuyer sur ce bloc....
  4. combimaison

    fuite d'essence dans la poutre centrale

    Salut, Je ne suis pas expert en ovale... Mais je ne vois pas trente six solutions... J'imagine que le tuyau qui passe dans la poutre est rigide, donc soit il est percé quelque part (dommage pour un véhicule fraîchement restauré), soit il y a un raccord mauvais en amont ou en aval avec une durite souple...
  5. Oui il m'est arrivé que le câble fasse résonner la flasque par frottement....La flasque, c'est la coupelle qui protège les garnitures et qui se situe à l'intérieur de la roue..... L'usure d'un roulement est facile à détecter >> roue levée : jeu excessif sensible à la main, bruit sourd lorsqu'on tourne la roue manuellement ..... En marche, sensible à l'oreille en effectuant des gauche/droite avec le volant..
  6. Salut, Avant droit ou gauche ? Cela pourrait éventuellement venir du câble du compteur kilométrique (côté gauche) ou peut-être d'une des flasques qui toucherait quelque part... Difficile d'être précis sans description précise !
  7. Euh... Comment tu fais pour faire le plein à vide ?
  8. combimaison

    1er démarrage

    Je ne vois pas comment il est possible de booster un vieux démarreur.... Sauf en le reconditionnant de A à Z.... En général, lorsqu'un moteur vient d'être refait (grosses compressions + frictions) il est normal qu'un vieux démarreur en bout de course qui fonctionnait normalement, ait du mal à entraîner l'ensemble vilo/bielles/pistons...
  9. combimaison

    Bonjour

    Effectivement, débuter avec un véhicule transformé dans tous les sens n'est pas la meilleure chose à faire.... Au moins sur un véhicule d'origine, à la moindre avarie on sort la RTA qui correspond et zou c'est plié.....
  10. combimaison

    entretien siège

    Il n'y a à ma connaissance, aucun produit pour nourrir un plastic cuit par le soleil...
  11. combimaison

    Prix d’un 1500 à remettre en route

    +1..... A ta place je préfererai mettre en pièce/contôler un moteur que je connais bien et y injecter 800 balles dedans si besoin, plutôt qu'avoir la même chose à faire sur un inconnu dont tu ne sais pas comment il a été mené/entretenu (rythme des vidanges etc....)
  12. Si le témoins de charge reste éteint lorsque tu mets le contact, c'est soit que l'ampoule est grillée/ou débranchée, soit le fil d’excitation qui est déconnecté...
  13. C'est une peinture comme une autre... mais brillant direct, Attention quand même avec ta "pâte"... Quand c'est pâteux, c'est super abrasif, par conséquent ça "attaquera" davantage la peinture si tu insistes sur une zone qu'un produit plus liquide type "polish"..... Les "pâtes" sont des "efface rayures" destinées à des rayures franchement inscrites.... Le polish, type "rénovateur" par exemple, agira plus en surface,
  14. Personnellement j'aime bien la gamme 3M basée sur trois flacons: https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/collision-repair-fr/products/ Attention, lustreuse obligatoire ! Le premier produit va virer l'oxydation, le second va lustrer, le dernier va "lisser" et stabiliser le brillant....
  15. Non je ne pense pas..... Peut-être croisé quelque part qui sait ! Il y a une annonce quelque part pour visiter ton Devon ? (MP)
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