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combimaison

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combimaison a gagné pour la dernière fois le 27 décembre 2018

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À propos de combimaison

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/07/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Et non, pas de tutoriel..... Juste l'expérience personnelle...
  2. C'est un grand moment de pur plaisir........... Pas compliqué, mais super chiant..
  3. C'est chouette de savoir qu'il roule !
  4. Il faut tirer dessus avec précaution, elles sont rentrées en force sur l'axe.. Gaffe, avec l'âge elles sont très cassantes..
  5. Ce sont les bagues… Evidemment, ne roule pas ainsi...
  6. A moins qu'il y ait des gros pâtés de colle en relief, je ne vois pas l'intérêt d'enlever l'ancienne colle. Un gros nettoyage/dégraissage suffit avant repose des tapis...
  7. Logiquement, tu dois avoir une boite longue.... Ton souci peut venir d'un problème de réglage du levier, ou de l'usure liaison levier boite.... Soit les bagues plastoc situées dans la tringlerie, soit le coupleur.... Contrôler également l'état des silent bloc ...
  8. Cela devient limite scandaleux que de telles pièces de SÉCURITÉ soient d'aussi piètre qualité... Où est donc passée la recette du caoutchouc des années 60 ???
  9. Attention, j'ai déjà vu des durites justement achetées chez des revendeurs lambda, se craqueler au bout d'un an. Il ne faut donc pas acheter n'importe quoi non plus....
  10. Sauf si ton auto est un import US, ou sauf si tu souhaites moins polluer, là il manque une grosse boite à tuyaux
  11. Celui de 67 est plus vieux que celui de 68 Ok désolé.....
  12. Oui, ça sent le moteur qui tourne sur trois cylindres... Soit effectivement 1 bougies HS ou bien une liaison allumeur/bougie HS... Contrôle ta tête d'allumeur ainsi que tes câbles HT....
  13. Oui, carbus initialement montés sur type4, va y avoir beaucoup d'adaptation, je ne pense pas que ça vaille le coup.... Surtout que ce ne sont pas les meilleurs carburateurs....
  14. Je ne suis pas certain à 100%, mais à mon sens, si l'actuel propriétaire est un particulier anglais qui a fait importé ce véhicule, il doit faire faire la CG anglaise à son nom avant la vente. Si c'est un importateur pro, alors il est exempté de CG, la CG peut passer de US directement à FR.. Demande confirmation quand même..
  15. Si tu as 4 trous à boucher, ça va faire cher le trou ! Un carrossier sympa te prendra 15 fois moins cher que le prix du MIG, du fil, du gaz, de la cagoule et des gants réunis...
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