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combimaison

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About combimaison

  • Birthday 07/12/1977

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  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

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  • My First Name
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Si les liaisons entre carburateur et durite rigide sont en souple, c'est entre autre pour limiter les vibrations non ?... Je ne vois pas trop l'intérêt de bidouiller le circuit de carburant à ce niveau....
  2. Impossible d'être objectif avec si peu de photos... Il en faudrait une trentaine de plus, gros plans des points habituellement critiques (baie de pare brise, emplacement de la batterie, passages de roue etc etc...
  3. Tu peux si tu le souhaites, rouler avec des plaques noires également...
  4. Pas terrible terrible tes durites d'essence... Je n'aime pas les durites tressées, le tressage camoufle des éventuelles fentes qui peuvent entrainer une fuite, donc hypothétiquement, un feu....
  5. 95, 98... Ce sont deux écoles.... Personnellement je ne trouve pas que ça change grand chose en terme d'économie de carburant et en terme de ressenti à la conduite.... Troisième école, celle de l'additif.. Ce produit n'est absolument pas utile dans nos moteurs, il est même à bannir ! Les symptômes que tu décris peuvent venir de plusieurs points, essaie d'être plus précis...
  6. Salut, La référence de ta glacière ?
  7. Le montage doit être assez intuitif j'imagine.... Il ne doit pas y avoir trente six solutions..
  8. Il va à la capsule de dépression de l'allumage ? Tu n'es pas obligé de te trimballer un mètre de durite dans le compartiment moteur, tu coupes un bout de 20mm que tu bouches avec ce que tu as sous la main....
  9. S'il y a des trous dans les jantes, c'est pour refroidir les freins.... A quoi bon les boucher ?
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