Aller au contenu

toujoursdécapoté

Membres
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de toujoursdécapoté

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 08/11/1970

Infos de profil

  • Localisation :
    france

Converted

  • Mon Nom
    lemoine
  • Localisation :
    oise
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW , aquariophilie , mafemme,mes enfants
  • Mon job ...
    magasinier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    cabrio 1302 ls
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, un peu hors sujet, il y a moyen de trouver ce collecteur CSP seul, sans les silencieux ? la garde au sol est intéressante. Patrice
  2. toujoursdécapoté

    1300cc compressor

    salut, pas rassurant, le passage du cable d'accélérateur près de la poulie du compresseur... Patrice.
  3. toujoursdécapoté

    Aircooled et E85

    ok, merci, je vais essayé à cet endroit puis entre papillon et collecteur voir si ça diffère. patrice
  4. toujoursdécapoté

    Aircooled et E85

    bonjour Loïc, un peu hors sujet, sur une moderne, un A.V.E.C sur l'admission air, tu le place où exactement ? Patrice
  5. toujoursdécapoté

    Culasses empi

    chez le gars qui te les a conseillé... Patrice
  6. toujoursdécapoté

    Carbu Solex 34 ou ICT

    Garde tes culbus d'origine et monte ça : Patrice .
  7. toujoursdécapoté

    1300cc compressor

    un moteur que l'on voit tourner sur youtube : http://www.typ1motor.de/Kompressor/kompressor.html les videos : Patrice
  8. toujoursdécapoté

    module eco-boost

    J'attends avec impatience!
  9. toujoursdécapoté

    Kit joint turbo pour 40drla

    Salut, Si ça peut t'aider : http://martinsswbratrestoration.blogspot.fr/2009/08/dellorto-drla-40-carburretors-jetting.html Patrice.
  10. toujoursdécapoté

    Best-of : Les Sujets De Reference

    Ils n'y a pas que ces liens qui n'aboutissent pas; Plusieurs recherches sur google nous amènent systématiquement à la page d'accueil. Un exemple au hasard en tapant "218/119 cox" Web 218/119 - FLAT4EVER.COM www.flat4ever.com/web-218-119-t29171.html?t=29171 6 avr. 2006 - 10 messages - ‎5 auteurs Web 218/119 Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions. ... J'utilise ma coxtous les jour environ 15000 km par ans cet AAC est un ... Patrice
  11. Au pivot central ou au carbu , pas d'importance. Patrice.
  12. Tu as problème de longueur de tringlerie droite/gauche. Dans ton cas (carbu droit pas ouvert à fond), tu dois allonger ta tringlerie du carbu droit et raccourcir d'autant celle du carbu gauche. procède par essai, devisse d'un tour la chape du carbu droit et visse d'un tour celle du carbu gauche. Pour faire cette manip, il faut deconnecter provisoirement le cable d'accelerateur et le raccorder de nouveau un fois fini. Patrice.
  13. toujoursdécapoté

    123 tune

    L'allumeur ne se branche pas sur la pipe mais sur le carbu gauche. Celui ci doit être modifié en conséquence. Patrice.
×