Jump to content

toujoursdécapoté

Members
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

About toujoursdécapoté

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/08/1970

Location information

  • Localisation
    france

Converted

  • My First Name
    lemoine
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW , aquariophilie , mafemme,mes enfants
  • Mon job ...
    magasinier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. salut, ça existe tout fait: https://www.shop.kaddieshack.com/EZ-Idle-Mixture-Thumbscrew-1995-for-1-3495-for-2-KS-12.htm
  2. Bonjour, un peu hors sujet, il y a moyen de trouver ce collecteur CSP seul, sans les silencieux ? la garde au sol est intéressante. Patrice
  3. salut, pas rassurant, le passage du cable d'accélérateur près de la poulie du compresseur... Patrice.
  4. ok, merci, je vais essayé à cet endroit puis entre papillon et collecteur voir si ça diffère. patrice
  5. bonjour Loïc, un peu hors sujet, sur une moderne, un A.V.E.C sur l'admission air, tu le place où exactement ? Patrice
  6. un moteur que l'on voit tourner sur youtube : http://www.typ1motor.de/Kompressor/kompressor.html les videos : Patrice
  7. Salut, Si ça peut t'aider : http://martinsswbratrestoration.blogspot.fr/2009/08/dellorto-drla-40-carburretors-jetting.html Patrice.
  8. Ils n'y a pas que ces liens qui n'aboutissent pas; Plusieurs recherches sur google nous amènent systématiquement à la page d'accueil. Un exemple au hasard en tapant "218/119 cox" Web 218/119 - FLAT4EVER.COM www.flat4ever.com/web-218-119-t29171.html?t=29171 6 avr. 2006 - 10 messages - ‎5 auteurs Web 218/119 Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions. ... J'utilise ma coxtous les jour environ 15000 km par ans cet AAC est un ... Patrice
  9. Tu as problème de longueur de tringlerie droite/gauche. Dans ton cas (carbu droit pas ouvert à fond), tu dois allonger ta tringlerie du carbu droit et raccourcir d'autant celle du carbu gauche. procède par essai, devisse d'un tour la chape du carbu droit et visse d'un tour celle du carbu gauche. Pour faire cette manip, il faut deconnecter provisoirement le cable d'accelerateur et le raccorder de nouveau un fois fini. Patrice.
×
×
  • Create New...