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Tisch

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À propos de Tisch

  • Date de naissance 19/02/1980

Pour me connaitre un peu

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    Alexandre

Contributions de Tisch

  1. A la main j'arrive à bouger la came librement et à la descendre complètement. Je me demande si il ne peut pas y avoir une histoire de ressort mou qui se resserre au lieu d'entrainer la came.
  2. Bonjour, Depuis la fin de l’hivers, mon starter se ferme moin. Au démarrage à froid, si je ne maintient pas les gaz pendant deux minutes mon moteur cale. Autant dire que ce n'est pas très pratique pour fermer le garage et le portail. Je me décide à reprendre le réglage du starter en le tournant pour que le ressort entraine plus la came étagé vers le bas pour que ce soit celle ci qui maintienne les gaz et non mon pied. Le problème c'est que j'ai beau mon tourner mon starter, la came ne bouge quasiment pas et surtout ne descend pas, elle remonte bien par contre quand je dépassee mon repère dans le sens horaire mais ne descend pas quand je descend sous mon repère. J'ai ouvert mon starter, le ressort est bien accroché sur le bout de plastique. La came bouge très bien à la main, pas de point dur. Le carburateur est un 34 PICT 3 qui a un an et demi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème, il aura tout ma reconnaissance. Merci
  3. Bon j'ai changé la bobine, les problèmes continuent. Je vais essayé de changer mes bougies, j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème sur les Bosch même neuves.
  4. Je relance parce que j'ai toujours mon problème. J'ai essayé un autre truc. Lorsque mon moteur s'est mis à secouer j'ai juste débrayé en gardant les gaz, les secousses sont parties et le moteur est très bien monté en régime, sans raté ni rien. je sèche vraiment sur la source du problèmes.
  5. bonjour, J'ai un problème intermittent avec mon moteur, un 1600AD qui compte 6000km. Je peux rouler deux jours sans aucun problème et d'un coup le moteur va se mettre à saccader alors que je suis en régime. Je lâche les gaz quelque seconde au ralentit en me mettant au point mort et ça repart sans problème. Le problème peut revenir dans les deux minutes ou attendre 1 ou 2 jours. J'ai aussi l'impression que mon moteur vibre pas mal mais je ne sais pas si ça peut être lié. Mon circuit d'essence à été refait en même temps que le moteur : réservoir neuf, filtre à essence neuf, durites neuves. J'ai tout démonté pour les contrôler, j'ai nettoyé mon carbu complet. Mon point d'allumage est bon, mon écart de vis platiné est à 0.40, les bougies ont été nettoyé.... Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci
  6. Hello, Aujourd'hui j'ai démonté mes 4 tambours de frein pour contrôle et nettoyage. J'ai remonté et réglé tout l'ensemble puis je suis allé faire un essaie sur route. Dés que je passe les 50km/h, j'ai toute la voiture qui tremble et le volant qui tressaute. Je suis sur du montage de mes roulements avants, mais je ne vois de quoi cela peut venir d'autre. Un mauvais réglage des tambours peut il provoquer des vibrations ? Ou faut il que je redémonte ?
  7. ouais je vais le contacter mais c'est la première fois qu'il vend ce modèle à priori. Il avait arrêté de vendre les moteurs à cause des soucies de qualité mais comme le mien n'est pas récupérable ils ont cherché un modèle qui n'avait pas de mauvais retour pour le moment.
  8. il reste aussi le joint qui va sous le pied de dynamo, pour le remplissage de l'huile.
  9. bonjour. Je viens de recevoir un moteur d'essuie glace tout neuf pour remplacer le mien. Les fils sont soudés dessus et relié dans une fiche plastique sans les repères 31,53, ect... mais 1,2,3,4. est ce que quelqu'un a déjà installé un modèle de ce genre et peux me dire comment relié mes repères du commodo sur ceux de la fiche ? genre 53 c'est le 2, ect.. Merci
  10. non le moteur réagissait bien quand je metais du gaz et réglé sur 0° d'avance J'ai fait un essaie avec l'allumage sur 7.5°, ça a l'air de tourner un peu plus rond et ça accélère aussi bien donc je vais laisser comme ça suite à vos conseils et à là RTA. Je trouve bizarre que c'est été mal réglé par le garage... merci pour votre aide.
  11. @ KAds :j'avais bien vérifié comme ça avant de lancer le post à la lampe témoin et confirmé à la lampe strobo. il s'agit bien d'un 1600 double admission avec un 34 PICT 3 et un allumeur double effet. Bizarre comme réglage. je repose juste la question : y a un risque pour le moteur si on est pas sur le bon angle ?
  12. N° allumeur : 113 905 205 AL modèle monté sur cox semi auto en 70 avec moteur 1600, double effet. Je devrais donc être réglé à 7,5 d'avance ? le fait de le mettre à 0° ça n'a rien à voir parce qu'il est tout neuf, une histoire de rodage ? ça change quoi concrètement ? y a un risque pour le moteur ?
  13. merci pour vos réponses. Tout ce que j'arrive à lire sur l'allumeur c'est VW 113 905 ... Pour voir le reste il faudrait que je le sorte mais je suppose que je bouge tout le réglage ?
  14. Bonjour, je viens de faire remplacer mon 1300AB par un 1600 type origine équipé d'un carbu 34 pict 3 allumeur et carter reconditionné en neuf. je suis passé d'une poulie à deux crans à une poulie à 3 crans ( récup' aussi ). Le moteur a été réglé par un garagiste. J'ai regardé par curiosité et pour m'y retrouver avec cette nouvelle poulie où se situe mon point d'allumage à la lampe strobo. J'ai le flash sur le cran le plus à gauche. J'ai ensuite ouvert mon allumeur pour controler la position du doigt de rotor en plaçant ce cran face à ma jonction de carter et le doigt se situe à 30° sans horaire du repère sur le corps. Pour moi le cran de gauche c'est 0° et si je me suis bien renseigné, il n'y a pas de moteur qui se règle sur 0. Après le moteur tourne bien ce qui me parait encore plus bizarre. Y 'aurait pas un soucie de réglage ??
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