Jump to content

black cox

Members
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

About black cox

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/06/1987

Location information

  • Localisation
    03100

Converted

  • My First Name
    jayson
  • Ma Biographie
    tres jeune dans la cox!!!!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox,cox et encors cox!!!!
  • Mon job ...
    Technico commercial peinture
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Effectivement c’est pour ça que pour mon cas je voulais être sur de faire un remontage des tiges comme il se doit ( malgré que je ne vais pas pouvoir faire le RV maintenant) Salut KarmannT4 c'est justement le problème que j’ai eu avec mes premières tiges et souvent eu des problèmes également sur les rampes de culbu d’où toutes mes interrogations !
  2. Je pense avoir compris avec vos explications bien détaillées ! C'est vrai que moteur en place ca risque d'être un peu compliqué. Je vais essayer ça très prochainement. Du coup ne pas savoir le RV est ce que ça va changer quelque chose ? Où dois je le savoir absolument ?
  3. Je peux contrôler ma géométrie en ayant le moteur monté dans la voiture ? Qu'entend tu par mi-levé? (J'ai très peu de connaissance en mécanique mais bon bricoleur si j'ai une bonne notice !😅 PS: ce n'est pas moi qui est fait mon moteur j'essaie juste de le réparer )☺ Les cales suivant si j'enlève de l'épaisseur aux culbuteur ( 1,5mm ) comme Loic m'a dit plus haut ? Il faut que la vis soit parfaitement droite et alignée à la soupape c'est bien ça? Ou faut que la vie de réglage soit parallèle à la tige de culbu ( qui me semble difficile suite au premier essai que j'ai fait, sa
  4. Effectivement je consomme beaucoup avec mes simples kadron et le réglage n'a pas été simple, mais mon ralenti est plus tôt bien maintenant . Je confirme que je suis bien avec des ressorts et coupelles renforcé. Loic je vais suivre t'es indications pour usiner les culbuteurs. Par contre une fois ça de fait comment fait on pour le réglage des tiges ? Dois je être au point mort haut sur le cylindre 1 et la tige réglable sur le cylindre 1 ? Puis comment savoir qu'elle est le bon réglage de la tige ? Merci de vos réponse.
  5. Merci Loïc pour ta réponse. Alors pour commencer mes culasses ne sont pas usinées et mon rapport volumétrique je ne le connais pas.. J’ai bien deux carbu des Kadron en 40. Pour les culbuteurs tu conseil d’enlever 1,5mm comme sur la vidéo c’est bien ça ? Le départ de mon probleme est j’etais monté en tige et rampe d’origine puis après une première casse de la goupille sur une rampe j’ai changé et je suis passé sur des tiges chromoly de qualité "moyenne" ainsi que des rampes renforcées. J’avais repris la longueur des tiges d’origine. Puis deuxième problème la vis de bloquage du m
  6. Bonjour à tous, Après plusieurs recherche je n’arrive pas à trouver réponse à mon probleme . Je cherche à savoir comment trouve t’on la longueur exacte des tiges culbuteur chromoly à couper ? J’ai acheté l’outil afin de trouver la longueur mais par où commencer et sur quel cylindre dois je être pour mettre la tige réglable ? Voici ma congif T1 1600cc AAC engle 110 ressort simple renforcé rampe de culbuteur d’origine renforcée avec pied rotulés Merci pour vos réponses.
  7. Salut pour la nuit on dort sur un camping mais a quel tarif stp?on peut pas dormir sur le site dans un bus ou planter la tante juste la nuit a coter de l'auto? Dans les 10€ il y a quoi de compris?(petit dej,apéro,repas ou autre?) merci de ta réponse!
  8. Salut, les entrées c'est 12€ par personne ou par véhicule??? est ce le meme prix pour 1 seul jours comme pour le dimanche? et pour les sanitaires il y a le camping ok! j'attend ta réponse pour le barbecue! merci
  9. Bonjour a tous,présent normalement que le dimanche par ce que déménagement samedi oblige(fais c....)mais les amis monte des le vendredi soir mais quel sont les tarifs,les obligations(genre barbecu accepter ou pas),et niveaux sanitaire? Merci pour toute ses réponses!
  10. salut moi je suis en 175/55/15 a l'avant et 195/65/15 a l'arriere et voila ce que ca donne! Je suis assé bas a l'avant mais je ne sait pas de combien.
  11. Salut a tous!voila j'ai été chercher mon bus et pour info donc fourgon et remorque simple essieu chargeant 1t200 plus les pieces dans le fourgon!! Casi autoroute pour tout le trajet et niquel sans aucun souci
  12. moi non mais mon pere qui fera le trajet avec moi oui la remorque est celle d'un collegue de boulot je vérifie ca demain.mais il me semble quel puisse prendre en charge le poid du bus.
  13. Bon je vais surment prendre un fourgon + remorque mais j'ai possibilité d'en avoir une mais en simple essieu est ce bon ou pas? merci
  14. ben enfait je ne sais toujours pas comment je vais faire car je trouve rien pour tracté une remorque,genre la grosse voiture j'ai pas et apres je sais toujours pas quoi faire..je vais voir avec mon boulot pour la grosse dépaneuse mais bon je ne sais pas combien mon patron va me la loué ou si il est gentil me la préter! Sinon quel genre de voiture ou de camion(avec la puissance) avez vous utilisé pour tracter votre bus? Merci
  15. Bonjour a tous,voila je suis sur le point d'acheter un combi a restaurer,je l'ai trouver,mais mon probleme est comment allé le chercher? Ma question est par quel moyen avez vous été chercher le votre alors qu'il n'est pas roulant et que surtout c'est un westy de 76 et qu'il fait donc un poid de 1t470 et que les camions plateau ne peuvent prendre en charge la pluspart que 1t400 maxi.. Avez vous déja fait malgré la surcharge le trajet ou avez vous trouvez un autre moyen? J'ai pensé aussi a la voiture et la remorque mais pareil la il faut une bonne voiture qui puisse tiré tous ca..
×
×
  • Create New...