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About domtoto
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jouca_1 reacted to a post in a topic: Importer une voiture oldtimer en France; où se passe le contrôle technique.
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salut les bras des 924-944 acier sont les mêmes que les 181 ! ils ont la forme des 1302-1303 mais sont renforcés les arbres sont les mêmes que les cox mais en 100mm l'idéal serait de monter les cardans de Porsche ou de 181 avec les arbres en 100 mm je crois qu'il existe des cardans pour le montage 100mm d'un coté et cox de l'autre avec des barreaux 1302-1303 (qui sont plus longs) mais les noix de cox prennent moins d'angle ..... Dom
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Taille cardans
domtoto replied to marcail's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
salut 181 et 924, 944 bras acier = mêmes noix celles des T2 prennent moins d'angle les 3 font 100 mm ..... Dom -
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ressorts tringlerie pour ICT
domtoto replied to domtoto's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
merci Loïc ! Dom -
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ressorts tringlerie pour ICT
domtoto replied to domtoto's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
le souci est que j'ai roulé un peu dans un chemin, donc ils ont du partir par la tôle sous la poulie ! des ressorts de stylo me semblent un peu faible par rapport au montage d'origine ..... il faudrait plutôt du genre ressorts de vis de richesse en plus long Dom -
re le "sagouin" comme tu dis, c'est l'ouvrier brésilien du fabricant du JEG à savoir le constructeur Dacunha ! au final cela fait que la boite ainsi que le moteur n'ont plus les codes d'origines mais ce sont bien comme je l'ai déjà écrit des VW c'était la même chose sur mes 2 Gurgel. c'est peut être pareil pour sa boite Dom
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domtoto reacted to a post in a topic: PB contact moteur sur t3 1.9 d
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Loic reacted to a post in a topic: Bouchon de régulation d'huile / remplacement par un autre modèle
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domtoto reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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ouam reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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wiltouterrain reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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Loic reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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changement moteur split 1965
domtoto replied to ouam's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
salut merci !!!! une petite photo du Corvair avec le buggy du Père Raffoux mais bon on s'éloigne du sujet 😂 Dom -
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ouam reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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changement moteur split 1965
domtoto replied to ouam's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
re le pot central de BX sur le JEG: Dom -
changement moteur split 1965
domtoto replied to ouam's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
re merci Wiltouterrain mais le split c'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ai maintenant un fourgon Chevrolet Corvair flat6 aircooled ! sinon je pensais que l'échappement était un TBird mais apparemment c'est plutôt un Empi pro-turbo, le central de BX avec sa sortie et entrée du même coté et aussi très bien mais il faut adapter, c'est le montage que j'ai sur le 1915cc pour les lames, le split a fini avec des "réglables" de chez Vintage Autohaus Dom -
ouam reacted to a post in a topic: changement moteur split 1965
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changement moteur split 1965
domtoto replied to ouam's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
re j'ai même fait des essais avec mon 1915cc mais avec la boite 8X35 c'était vraiment trop court ... comme je ne voulais pas mettre une 8X33 voir une 8X31, le 1641cc faisant bien le boulot il a repris la place ! Dom
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