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domtoto

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  1. salut surement du 7/16 en pas fin UNF mais la réponse est déjà sur le forum: Dom
  2. salut par rapport (en gabarit) à une jeep cela doit être + ou - pareil en plus haut ! comme les buggys du style lm1 l’empattement est de 2m. le châssis vient d'un bay brésilien (raccourci) des années 70-80 donc un split en plus moderne rien à voir avec un bay allemand. en ce qui concerne le fait de ne pas connaitre c'est un peu normal car il n'y en a pas de roulant en France. Dom
  3. salut le truc de marrant c'est que la question vient de quelqu’un parfaitement au courant de ce que je fais 😄 pour les autres, non le projet n'est pas enterré ! c'est juste que je ne suis pas très rapide et que j'ai un autre "jouet" sur le feu .... normalement le JEG devrait rouler cette année mais comme je modifie des trucs sans arrêt et qu'il y a pas mal de boulot ??? Dom
  4. salut mais suffisant pour un moteur éco. avec le 2280 et un simple carbu Dom
  5. salut perso je dirai pas de pompe à gros débit, radiateur normal et acc cb2280 carbu 34 modifié, allumage électronique et pot simple T-Bird c'est ce que j'avais sur mon combi split avec une boite 8X35 ce moteur marchait vraiment très bien ! Dom
  6. salut des cardans longueurs d'origine avec une boite plus grosse, il n'y a rien qui t'interpelle ! normalement les barreaux doivent faire 15 mm de moins avec une boite t2 dans un t1, même si cela fonctionne et beaucoup remontent des cardans t1 ou de 181 en cas d'enfoncement max cela force. il n'y a que certaines boites brésiliennes des t2 qui peuvent accepter le montage en cardans de 412 mm car elles sont du même gabarit que les boites t1 après chacun fait ce qu'il veut !!! Dom
  7. salut pense aux cardans, les barreaux doivent être plus courts car la boite est plus large. il en existe à la bonne longueurs. Dom
  8. re en Irlande cela devrait être pratique pour chasser la buée .... mais bon c'est un import US Dom
  9. salut justement il y a une karmann "Irlandaise" à vendre en ce moment ! import us Dom
  10. salut enfin un avis objectif concernant les split brésiliens ! vu les nombres d’âneries qu'il y a à lire j'ai longtemps hésiter avant de donner mon avis d’ailleurs leurs principaux détracteurs sont soit les proprio. d'allemands mais le plus souvent des gens qui n'en ont pas ....... j'ai acheté il y a bientôt 6 ans un kombi à Sao Paulo pour moins de 5000€ dans l'état d'un véhicule qui avait ses 45 ans. il faut savoir que même les plus récents sont à comparer avec les allemands d'avant 63 au niveau des ouvrants et ne pas dire que c'est de la camelote. après lire que des bay qui ne so
  11. re éternelle discussion !!! pour le moment la CG de collection est le top mais les lois changent et pas forcément dans le bon sens. mais sans la CG de collection actuelle, je ne pourrais pas rouler en règle avec mes "engins" qui n'ont jamais étés homologués en France.
  12. salut perso j'ai 2 véhicules en CG collection avec une assurance dite de collection pour un et pour l'autre une assurance normale. grosso modo avec une je ne peux même pas aller chercher le pain alors que l'autre couvre un usage courant du véhicule. Dom
  13. salut pour le pincement comme les autres voitures .......! à savoir en tournant les biellettes. pour le carrossage sur un train de split c'est en rajoutant ou en enlevant (haut ou bas) des rondelles sur fixations de fusée. Dom
  14. re de memoire c'est de l'oxyde de Cérium ! moi je suis le propriétaire du Corvair mais sur la photo le "grand chauve" c'est mon copain Jean--Luc qui est un pro du nettoyage auto haut de gamme. c'est très très long pour un résultat 😩 en plus le verre chauffe en insistant lourdement donc si comme moi le pare-brise n'est dispo qu'aux usa à un prix exorbitant, tu laisses tomber rapidement. j'avoue avoir été très étonné que cela ne fonctionne pas mieux ....... si quelqu'un a la Solution je suis preneur Dom
  15. salut si c'est vraiment rayé cela ne va pas être de "la tarte" même avec le bon produit et les bons outils ! j'en ai fait l'amère expérience. dans ton cas le changement de pare-brise serait je pense aussi la meilleure solution Dom
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