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domtoto

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About domtoto

  • Birthday 05/10/1956

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    Chevrolet Corvair
  • Professionnel de la VW ?
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  1. salut le contrôle d'une voiture "étrangère" est possible en France et même obligatoire pour que le nouveau propriétaire puisse avoir une carte grise. Dom
  2. salut il ne faut pas se contenter des "spécialistes" en pièces de cox qui font te faire passer une noix de T2 pour une noix de 181 😀 d'après les site généralistes comme oscaro ou yakarouler ce sont les mêmes roulements .... Dom
  3. Salut pour moi ce sont les même mais perso je ne l'ai jamais fait ! il suffit de regarder les références des roulements sur le net et les comparer. j'avais des bras de 944 ou du 181 Dom
  4. salut les bras des 924-944 acier sont les mêmes que les 181 ! ils ont la forme des 1302-1303 mais sont renforcés les arbres sont les mêmes que les cox mais en 100mm l'idéal serait de monter les cardans de Porsche ou de 181 avec les arbres en 100 mm je crois qu'il existe des cardans pour le montage 100mm d'un coté et cox de l'autre avec des barreaux 1302-1303 (qui sont plus longs) mais les noix de cox prennent moins d'angle ..... Dom
  5. salut 181 et 924, 944 bras acier = mêmes noix celles des T2 prennent moins d'angle les 3 font 100 mm ..... Dom
  6. le souci est que j'ai roulé un peu dans un chemin, donc ils ont du partir par la tôle sous la poulie ! des ressorts de stylo me semblent un peu faible par rapport au montage d'origine ..... il faudrait plutôt du genre ressorts de vis de richesse en plus long Dom
  7. bonjour j'ai fait une boulette, les 2 ressorts en bout de la barre sur un montage fixés sur les filtres à air d'ICT sont partis. ce serait étonnant que je suis le seul à qui c'est arrivé donc ma question: que peut on remettre comme ressorts ? merci d'avance Dom
  8. re le "sagouin" comme tu dis, c'est l'ouvrier brésilien du fabricant du JEG à savoir le constructeur Dacunha ! au final cela fait que la boite ainsi que le moteur n'ont plus les codes d'origines mais ce sont bien comme je l'ai déjà écrit des VW c'était la même chose sur mes 2 Gurgel. c'est peut être pareil pour sa boite Dom
  9. salut il est possible que ce soit une boite vw montée par un autre constructeur ! dans ce cas c'est presque impossible de connaitre le couple avec le numéro sur la photo c'est la boite de mon JEG le numéro n'est pas du vw mais la boite oui ..... c'est la même chose pour les moteurs ! Dom
  10. salut merci !!!! une petite photo du Corvair avec le buggy du Père Raffoux mais bon on s'éloigne du sujet 😂 Dom
  11. re merci Wiltouterrain mais le split c'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ai maintenant un fourgon Chevrolet Corvair flat6 aircooled ! sinon je pensais que l'échappement était un TBird mais apparemment c'est plutôt un Empi pro-turbo, le central de BX avec sa sortie et entrée du même coté et aussi très bien mais il faut adapter, c'est le montage que j'ai sur le 1915cc pour les lames, le split a fini avec des "réglables" de chez Vintage Autohaus Dom
  12. re j'ai même fait des essais avec mon 1915cc mais avec la boite 8X35 c'était vraiment trop court ... comme je ne voulais pas mettre une 8X33 voir une 8X31, le 1641cc faisant bien le boulot il a repris la place ! Dom
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