Jump to content

bananacox

Members
  • Content Count

    257
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About bananacox

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/19/1987

Location information

  • Localisation
    Cote d'opale

Converted

  • Mon Nom
    sebastien
  • Mes centres d'intérêts ...
    la vw la musique
  • Mon job ...
    Électromécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vais déposer les carbu ce soir pour un controle des niveaux de cuves et repartir de zéro sur les réglages J’ai bien envi de faire un test avec des buses en 28, j’ai ça sous la main . Juste par curiosité
  2. Pour donner un ordre d’idée les vis de richesse sont desserré de plus ou moins 3trs pour ce qui est de l’allumage j’ai suivi les conseils plus haut et je me suis calé à 30 en dynamique
  3. Salut à tous , petit retour sur le montage et le test avec les bougies BP7HS. apres le montage des bougies j’ai eu un net problème à partir de 3000 rpm en 3 et 4eme. Moteur qui ratatouille (obligé de « pomper » avec l’accélérateur pour quele régime continue à monter). j’ai dû pas mal reprendre la richesse, mais aujourd’hui c’est beaucoup mieux par contre les bougies reste très blanches, vous en pensez quoi?
  4. Bonjour à tous , je viens vous donnez des nouvelles de ce moteur qui a aujourd’hui 1500km cest un vrai bonheur au quotidien, coupleux sur tout les rapports ( un vrai tracteur) je viens de faire des petits test de puissance via une application histoire d’avoir quelques chiffres, même si je sais très bien ça ne vaut pas un vrai test sur rouleaux Je suis plutôt satisfait des courbes
  5. Merci pour vos réponses je fais mes test d’avances en dynamique ce week-end, je prend note pour les bougies Loïc 😉, les 60 sont bien des origines dellorto pour ce qui est du moteur le DH est de 1.3mm et le RV de 9
  6. Merci, je test ça et je reviens pour donner des nouvelles
  7. Merci pour l’info , du coup pour le réglage dynamique il ne faut pas dépasser quelle limite? 30-32 a 3000 rpm c’est ça?
  8. Niveau allumage, c’est un bosch 009 caler a 10degres avec des bougies ngk b5hs
  9. Bonjour à tous, mon rodage moteur arrivant a therme je me penche maintenant sur l’affinage des réglages moteurs mon moteur est un 2007cc/vilo L&G 78mm/ aac web 218:119/poussoir cb light /culasses 040 retravailler dans les règles/allumeur bosch 009/40drla busé en 32,60,135,180/ bougies ngk b5hs le moteur tourne parfaitement bien mais n’est pas aussi vif que je le souhaiterais, quand je fais un pied à fond la monté en régime n’est pas franche, les bougies sont grisâtres et la flemme de combustion est bien bleu( controlé à la colortune) quelles sont vont technique pour faire des réglages très fin ?
  10. Salut ! tu peux y aller, la 80w90 cest parfait
  11. Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour identifier le module électronique de mon allumeur flame thrower Tout semble à croire que cest un ignitor2 mais le logo du module de l'allumeur est celui d'un ignitor1 donc je ne sais pas si je doit utilisé une bobine 3ohm ou 0.6ohm qu'en pensez-vous ?
  12. Buse en 32 ou 34 quelle serait la différence en pratique par rapport à ma configuration moteur ?
  13. Bougie un poil noire de suie,je vais commander les bonnes buses de 34 et quelques gicleurs et je reviens te donner des nouvelles
  14. En 4eme ( boite 8x33 avec 4eme 0.89) a 2000rpm il faut que j'accélère doucement, si je met le pied dedans ca ratatouille et cest plus ou moins la même chose à chaque rapport en sous régime si je passe au dessus des 3000rpm cest deja nettement mieux
×
×
  • Create New...