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bananacox

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À propos de bananacox

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    Membre
  • Date de naissance 19/03/1987

Pour me situer

  • Localisation
    Cote d'opale

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    sebastien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw la musique
  • Mon job ...
    Électromécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. bananacox

    Affinage réglage

    Merci pour vos réponses je fais mes test d’avances en dynamique ce week-end, je prend note pour les bougies Loïc 😉, les 60 sont bien des origines dellorto pour ce qui est du moteur le DH est de 1.3mm et le RV de 9
  2. bananacox

    Affinage réglage

    Merci, je test ça et je reviens pour donner des nouvelles
  3. bananacox

    Affinage réglage

    Merci pour l’info , du coup pour le réglage dynamique il ne faut pas dépasser quelle limite? 30-32 a 3000 rpm c’est ça?
  4. bananacox

    Affinage réglage

    Niveau allumage, c’est un bosch 009 caler a 10degres avec des bougies ngk b5hs
  5. Bonjour à tous, mon rodage moteur arrivant a therme je me penche maintenant sur l’affinage des réglages moteurs mon moteur est un 2007cc/vilo L&G 78mm/ aac web 218:119/poussoir cb light /culasses 040 retravailler dans les règles/allumeur bosch 009/40drla busé en 32,60,135,180/ bougies ngk b5hs le moteur tourne parfaitement bien mais n’est pas aussi vif que je le souhaiterais, quand je fais un pied à fond la monté en régime n’est pas franche, les bougies sont grisâtres et la flemme de combustion est bien bleu( controlé à la colortune) quelles sont vont technique pour faire des réglages très fin ?
  6. bananacox

    Huile boîte

    Salut ! tu peux y aller, la 80w90 cest parfait
  7. Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour identifier le module électronique de mon allumeur flame thrower Tout semble à croire que cest un ignitor2 mais le logo du module de l'allumeur est celui d'un ignitor1 donc je ne sais pas si je doit utilisé une bobine 3ohm ou 0.6ohm qu'en pensez-vous ?
  8. bananacox

    Configuration drla

    Buse en 32 ou 34 quelle serait la différence en pratique par rapport à ma configuration moteur ?
  9. bananacox

    Configuration drla

    Bougie un poil noire de suie,je vais commander les bonnes buses de 34 et quelques gicleurs et je reviens te donner des nouvelles
  10. bananacox

    Configuration drla

    En 4eme ( boite 8x33 avec 4eme 0.89) a 2000rpm il faut que j'accélère doucement, si je met le pied dedans ca ratatouille et cest plus ou moins la même chose à chaque rapport en sous régime si je passe au dessus des 3000rpm cest deja nettement mieux
  11. bonjour à tous J'aurais besoin d'avis et de conseil sur la configuration de mes 40drla pour tirer le maximum de mon 2007cc Donc 78x90.5 Web 218/119 Culasse 32x35 ,2 et 3 angles conduit DPort Rv 9.1.1 Pour l'instant je suis en buse de 28 Essence principal 136 Air principal 180 Ralenti 60 Pompe de reprise 55 Je sais que les buses sont trop petite, 32 ou 34 serait mieux adapté Mais pour le reste quoi que vous en dirent?cohérent ou pas? quelle serait le combo idéal buses/gicleur ? Le ressenti en conduite est un moteur tres vis en bas mais il y a un manque en pleine charge ( quand je met le pied dedans ca accélère lentement mais par contre ca bois beaucoup) Merci d'avance
  12. Je viens de suivre ta méthode ! huile au dessus du maxi et au bout de 15-20 secondes hop 3 bar tu viens de faire un homme heureux, tu n'imagine même pas à quel point!
  13. bananacox

    Tuto moteur "neuf"

    Salut, pour le rodage aac tu as tout bon, apres pour le rodage sur route chacun à sa technique mais perso je suit celle de Loïc qui dit d'éviter les régimes constant et préconise les charges, surtout les 30 premiers km
  14. Bonjour à tous mon moteur est un 2007cc carter neuf full flow carter supplémentaire pompe à huile 26mm Donc je m'explique, jai démarrais le moteur sur banc, rodage de l'aac dans les règles et mise au point des réglages, jusque là tout va bien pression d'huile à 3bar à froid au démarrage Je met le moteur dans la voiture et j'en profite pour vidanger( je laisse couler une petite heure) je remet en route pour un essai routier et la plus rien ! pression à zero j'ai mis de la 15w40 demonter les pistons de régulation qui ne sont pas gripper J'ai enlevé le filtre à huile et sous l'action démarreur (5s) je ne récupère que 50ml d'huile en sortie de pompe J'ai enlevé le couvercle de pompe et tout est ok on dirait que la pompe est désamorcer qu'en dites-vous ?
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