Jump to content

roadstalwart71

Members
  • Posts

    23
  • Joined

  • Last visited

About roadstalwart71

  • Birthday 01/19/1975

roadstalwart71's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. Salut tutti, Je viens de vérifier les culasses du 1600 mexico et elles sont impec... Donc elle vont être greffé en lieu et place de celles du 1500 H. Donc plus de blémes de pipes et carbu. J'ai les tôles qui vont bien... Yes!!! Week prochain remontage? Faut il encore que je trouve une clé dinamo et là soucis sa coûte un oeil et une c.....e non ? J'sais pas si on en trouve en location...
  2. Salut le-alain, Sérieux t'as pu rester en 34 pict avec les cornes de vaches simple admission pour le 1500 h, c'est pas un peu riche tout ça ou t'as changé les gicleurs de ton 34? Existe t'il une pipe d'embase de carbu de 34 qui fasse jonction avec les cornes de vaches pour le 1500 H Simple Admission.
  3. Super! Je peut trouver tout ça où, a part d'occas? Thanks!
  4. Salut, Je viens de tombé le moteur de mon Bay (1600 rincé) pour lui greffé un 1500h (indus) en attendant de le refaire correctement, jusque là pas de blémes sauf que... Tiens je me les met où les cornes de vache double admission de mon 1600 étant donné que je n'ai pas les simples du 1500... Quelqu'un saurait où en trouvé et quels sont les modèles adaptable... 1600 B? (je vais lui remettre le carbu central du 1600 toujours provisoirement). Sinon je lui met les culasses 1600 mexicaine ? "Mouaif enfin si elle sont encore bonne"...:(
  5. Merci tout l'monde, Alors pour de petites prépa future se peut être une bonne base si j'ai tout bien compris... Bien tout de suite et évolution possible! -N'oubliez pas c'est pour mettre sur un bay de 71.
  6. Histoire d'attendre de pouvoir investir plus... -J'ai l'occasion d'acheter un 1600 industriel allemand (de trés peu d''heure et aucun jeu ni fuites) s'avère être un 1500 type h... donc 44ch ? Pour mettre dans mon combi 1971 en lieu et place du 1600 AD rincé. Ma question est: est ce que la course est la même que le 1600, ainsi je pourrais très facilement le passé en 1600, en changeant uniquement les chemises et pistons et piti travail sur les culasses, pipes etc ... Passer le volant moteur 200 mm de 6 volts, en volant de 200 12volts. Possible de tirer quelques chose de ce moteur pour mon bay, ce petit block allemand est super sain, j'aimerais le garder et l'améliorer parce que 44ch il risque de tirer la langue le bougre. Merci.
  7. Je parlais de tes recherches et partage d'infos et la mise à dispo pour tout le monde; Après se que chacun en fait...ou en pense... On est encore en démocratie ... Vrai ?! Et puis entre se que l'on se dit, se que l'on croit dire, se que l'on veut faire comprendre, les sous entendu...etc... c'est autant de possibilitées de ne pas se comprendre. Non vraiment j'admire ceux qui font avancer les choses et aide leurs semblables... -Je répéte Merci.
  8. Toubib t'as complètement raison ! Par contre Prince tu parlais de bug box ou de bus box ? Dans tout les cas merci tout le monde pour les news.
  9. Hope là quel manque de souplesse... a jeter les infos à la tronche, tu récoltera pas grand chose sois en sûr !!! Pour les infos c'est cool, la délation " - " .
  10. Whaou... Merci, j'ai eu l'impression de devenir dingue ... Salut et merci des renseignements.
×
×
  • Create New...