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Le_nono31

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  1. j'ai un peut le même probléme que toi DK avec ma 1302 cab, Un numéro en moins sur le num chasis et une erreur type mine(y'a un post sur le forum) . Donc l'ancien proprio avais fait une demande a volkswagen france pour obtennir un certificat de conformité, 1er: étapes aller chez un concéssionaire vw et faire constater l'érreur sur un papiers avec le tampon du garage. 2em: étape evoyer les documents a VAG france avec une photocopie de ta carte grise(j'avais trouver les infos sur ce site mais il marche plus pagesperso-orange.fr/sene.thomas/mes_sites.htm y'avais l'addresse de VAG france)
  2. héhé merci les gars pour vos réponce le papier de conformité du constructeur et vennue confirmé tous ça la voiture est bien du type 15AD2 et voila!!! moi je dit que quand Même faut etre sacrément bourré apré sun apéro le vendredi soir a la préfecture ou il on saisi cette carte grise en dernier!!! oublier un chiffre sur le numéro de chasis mais aussi ce votré sur le type mine!! y'a des bon quand même!!! en tous cas merci a vous!!
  3. ok merci de ta réponce rapide claire et précise!! il est donc possible que la voiture est été importé il en 77 et que la carte grise mentione juste la date de premiére mise en circulation en france!! et ce pourrait etre une érreur sur le type mine, mais ça ferrai beaucoups y'a déja une érreur sur le numéro de chasis le gars de la préfécture a l'époque a oublier un chiffre :s ,l'instoration du controle technique et donc nouvelle CG on possé probléme a l'ancien propriétaire qui a du demander un certificat d'otenticité....a cause d'une érreur de frappe!!! puisque tu ma l'air callé sur le
  4. bonjour je fait peut etre pas le post au bon endroit mais bon breff!! j'ai découvert une voiture ayent un type mine 15 A02 ce véhicule étant une cox cabriolet, la carte grise indique une mise en circulation en 1977, le pare brise étant plat, et le numéro de serie indique quelle a été produite en 1972 ===>S/N 152 2 692 XXX mon probleme étant pour l'assurance car les assureur non pas le type mine de ce véhicule!!! j'ai vérifié ici http://www.typ15.com et la date de mise en circulation des modelle produit le mm jour!! eest-il possible que le type mine soit éronner? comm
  5. bé en fet l'objectif de mon post été justement d'utilisé les connaissance technique des personnes ce trouvant sur le forom, dans le sens ou on m'aurrai dit:" voila avec l'utilisation que tu en a je te conseille plutôt un 1600 reconditioné tel type d'admistion pour telle perfonce tel budget" pas plus
  6. bé ui je suis déja aller faire un tour mais disont qu'il ya beaucoups de terme technique, et que je finni pas rien comprendre du tout, a tous ce qui est dit c'est pour ça que je demander des infos, j'espéré qu'on m'éclaire un peut dans la simplicité.... pour savoir surtout combien il aller falloir que j'investisse... c'est pas évident de comprendre tous ces poste quand ta jamais vraiment toucher a la mécanique, a part des vieux 103...
  7. bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une 1200 de 73 acheter l'an dernier, et il est l'heure de lui donné un petit coups de jeune ne connaisan pas grand chose a la mécanique, je fait appel a la comunoté... donc voila mon intérogation, je fait une utilisation quotidienne de cette voiture et j'aimerai donc un moteur un plus puissant me permétant de faire de l'autoroute sans probléme, et de pouvoir doublé sans avoir des goute de sueur qui perle sur mon front.. alors voila quel type de moteur simple ou double admision, avantage inconvégnant ? quel type de carbu, avantage inconvégnant?
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