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ludogti

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  1. ok j'ai pris note sur tes conseil. Mais prendre les compressions peuvent avoir un imparte sur le prix la c'est mieux .
  2. oui pour avoir le max d'info il faut allée à droite à gauche et j'ai eu ma reponse merci. Pour info: Prise de compression : Moteur chaud, enfoncer le compresomètre dans le puits de bougie, le maintenir fermement et demander au second opérateur de faire tourner le démarreur une dizaine de seconde GAZ à FOND. Les compressions doivent être au mini à 7bars et pas de déséquilibre entre les cylindres de + 10% Si < 7 bars refaire l'opération en injectant à la burette une giclée d'huile. Si la compression remonte = perte de compression entre segments et cylindre. Si inchangé : il faudra vérifier les soupapes.
  3. j'ai trouvé en partis reponse. http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31135 petite question peut on prendre les point de compression des moteur cox et quel taux il faut qui ai??
  4. Bonjour à tous je vais voir un 181 ce dimanche et je voulais savoir si il y avait d'autre point en plus à vérifié que la cox? c'est un 1600cc de "110000". merci
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