J'ai acheté le même, et mon BW est de 73. C'était vissé pareil mais complètement bloqué.
Si tu n'as pas l'écrou alors c'est certainement un autre système mais ce serai étonnant.
Oui, je viens de discuter avec le gars qui me fait les durites. Comme il dit lui même INUTILE sur ton véhicule, tes motos oui (et encore;-)) mais la un combi non...
Alors zou pour la config d'origine , c'est moins chère.
La durite rigide c'est celle qui est directement reliée à l'étrier(le bon terme ça doit être tuyauterie rigide peut être ).
Le truc c'est que pour ma/mes motos je fais faire sur mesure les durites avia par une boite spécialisée dans l'hydraulique. C'est top qualité et pas chère.
Je me demandai donc si je pouvais remplacer l'ensemble durite souple+tuyauterie rigide (le petit bout de 10 centimètres qui est sur l'étrier) par une seule et même durite avia totalisant les 2 longueurs.Je sais pas si ça se fait sur les bus/voitures... mais c'est monnaie courante en moto.
Alors j'ai une petite question sur les durites.
Je suis actuellement sur mes freins (cf le post d'avant) et comme mes durites sont hs je me demandai pourquoi ne pas avoir des durites type aviation qui aillent jusqu'à l'étrier. Un peu comme sur les motos! Et du coup zapper la durite rigide (qui est à changer aussi dans mon cas:mad:).
Est ce que ça poserai un problème?
Bonjour.
Impossible de remettre la main sur ma rta...
Quelqu'un connaitrait la tolérance d'épaisseur pour les disques avant sur un bw de 1973. Si les miens pouvaient tenir encore ce serait cool, parcequ'au démontage de mes étriers je me suis aperçu que l'un d'eux était cassé au niveau du trou de fixation bas .... et un billet de 150 un!
Hello je remonte le post...
Comment on mesure la tige (et d'ailleurs ou qu'elle est cette tige:o)
Ma pompe à les 2 embouts dessertis du coup je me dits qu'il est temps de la changer.
Par ailleurs j'ai actuellement un carbu de 32 sur un 1776 en attendant de mettre de coté pour monter plus gros. Mais si je passe à plus gros niveau carbu n'ai je pas intérêt à monter une pompe électrique tout de suite? Et si oui.. ba quelle genre?
Merci
Hello.
Voilà, étant donné les px des galeries pour BW:mad:, je me demandai si quelqu'un aurait déjà trouvé chez un fournisseur les pièces permettant de serrer la galerie sur les gouttières. Le reste de la ferronerie ne pose pas trop de problème....
Merci:rolleyes:
Hello. J'ai un empi sur un bay de 73... c'est plus rigide, ça passe mieux mais il était équipé comme ça à l'achat et au vu du prix... j'aurai changé d'autres choses avant d'investir dedans.... mais c'est pas mal du tout (j'avais un autre bw de 74 avec levier std).
Bon, quitte à passer pour un boulet, dans quel sens ça se monte un clapet de dépression pour les freins. L'air doit passer dans quel sens Freins/carbu ou carbu/freins...?
Oui oui c'est bien compatible (vérifié avec l'excellent programme du site ;-)) mais l'expression "ric rac" veut bien dire:"ça passe tout juste tout juste... ;-)
Du coup je voulais savoir si sur le site quelqu'un aurait monter cette taille sur un bw...