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eric 41400

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  1. Petit problème sur ma 1300 de 1968: l'entrée du réservoir (photo 1) n'est-elle pas sensée être ronde comme le début de la goulotte de remplissage (solidaire de la joue d'aile sans joints et donc indémontable) (photo 3)? Je n'avais qu'une seule grosse durite (photo 2) pour relier le réservoir et la goulotte et cette durite n'est disponible chez aucun revendeur. La vielle durite fait 33 cm d'un seul tenant sans coude métallique. De plus le trou d'évent d'un gros diamètre est à l'opposé du trou de remplissage(photo 2) (là où on trouvait l’orifice de remplissage jusqu'en 1966). Suis-je le seul à
  2. je n'ai jamais entendu parler d'un train avant qui se sauvait à cause de vis cassée ou dévissée. Et pourtant des trains avant qui tiennent avec de vielles vis tellement rouillée qu'elles ne font plus que 5 mm de diamètres il y en a plus d'un. Je pense que des vis neuves en inox M12 c'est beaucoup moins risqué que de mettre un puma en tôle fine de qualité très douteuse sur lesquels on a déjà plusieurs retour de casse. (l'état de mes vis resteront sous surveillance tout de même) (je n'ai mis que les vis du bas en inox, plus longues pour les cales de chasse. Celle du haut sont d'origine et en exc
  3. En septembre sur le train avant de ma 1300 de 1968 j'ai vissé du M12 sans difficulté en ayant juste "nettoyé" les filets au taraud M12 . Si c'est sensé être du 12x150 effectivement j'ai un montage bizarre en ayant un peu retaraudé... Je n'ai pourtant pas eu l’impression d'avoir changé le pas mai juste retiré l’oxydation ce qui à peut-être permis suffisamment de jeu pour mettre du 12x175... (en inox)
  4. Les suggestions il fallait les faire sur le questionnaire que les organisateurs ont prévu à cet effet et qui était dispo jusque début octobre. Seulement 433 ont répondu à ce questionnaire.
  5. Bonjour. Tu as là deux barre stabilisatrices mais si à gauche tu as bien une barre anti-roulis qui te permet de bien virer à plat comme une voiture de piste, à droite tu as plutôt un "camber compensator" qui lui te permet plutôt d'obtenir l'effet inverse, à savoir "l'effet 2CV" (la caisse s'incline beaucoup dans les virages mais les roues restent au sol). A savoir aussi: La fixation de la barre anti-roulis que tu as à gauche t'oblige à tarauder les cornes de châssis pour les quatres vis des deux fixations du milieu. un autre système existe qui lui, utilise des gros colliers inox pour maint
  6. Moi je commence par le négatif: la météo du dimanche totalement indépendante de la volonté des organisateurs. Voilà pour le négatif. Le positif: Quelle météo risquerait-on d'avoir sur d'autres dates? à mon sens ces dates nous permettent d'avoir un bon taux de probabilité de beaux temps. Certains voient ces dates comme un point négatif parce que "pendant les vacances" justement certains profitent des vacances pour y aller et d'autres râleurs comme une excuse pour ne pas y aller ou se plaindre. C'est "Notre" meeting Français et il est grandiose. Il y a bien quelques petites choses à améli
  7. Zut alors. Moi qui croyait que N.O.S. voulait dire Nitrous Oxyde System. Il semblerait que j'ai tout faut. Cependant: bonne analyse de Fonfon.
  8. tu devrais te rapprocher des pros qui en utilise comme Rudy Olivenca par exemple. https://www.facebook.com/rudyolivencapart?fref=ts
  9. pour ebay il est indiqué: May not ship to France
  10. Pour te faire une idée, Bastouill est toujours en pompe méca avec son 2L3 qui prend 7200 et environ 180 à 200 cv. Donc avec la pompe méca il y a déjà de quoi faire.
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