Jump to content

denden

Members
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

About denden

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/07/1976

Converted

  • My First Name
    degout denis
  1. et la derniere page tout en bas ils ecrivent toutes les indications pour la depose,la repose,la reparation le controle et le reglage et description sont indiquèes dans le manuel de reparation de 1968 alors si quelqu un a ca ??? pour jfe: j ai controler la pression d essence mais je n ai pas encore tester les differentes résistances car pas de bon multimetre @+denis
  2. salut voila ce que j ai trouver aujourd hui c est exactement le schema de mon systeme d injection je scan une ou deux autres pages et je vous donne des news de la recherche de panne
  3. salut jef la c est du lourd merci j ai recuperer de la doc en anglais sur l inection 914 qui y ressemble beaucoup pour m y repérer un peu dans tout ce fourbis je note tout ca et je vérifie demain @+
  4. merci dangerous ca motive merci bruno je suis preneur de tout ce que tu as si ca peut m aider si c est par mail voila mon adresse: ddenisbox-maya@yahoo.fr @+denis
  5. re il y a de l essence sous pression a tout les injecteurs y compris celui du démarrage a froid sur le corps du papillon j entends fonctionner la pompe a essence a l avant sous le réservoir il y a tellement de pression que les vieux tuyaux d essence pissent (déjà réparer) je pense qu il faut que je me concentre sur l électrique mais la c est pas gagner sans quelconque schema @+
  6. dangerous intéressante ton idee je ne savais pas qu il y avait un + permanent et que c est le calculateur qui mais a la masse les injecteurs je ne trouve aucun schema electrique pour injection type 3 cambouis ok pour le nettoyage des injecteurs mais il devrait quand meme demarrer avec des injecteurs "sales" non??? merci les gars @+
  7. salut dangerous:je devrais avoir un signal sur un des deux contact dans la broche qui se branche au dessus d un injecteur ???? cambouis:ca doit faire 3 ou 4 ans qu il n a pas tourner?j ai deja demonter les injecteurs mais ils n on pas l air 'sale' c est sensible??? si vous avez d autres idees @+denis
  8. salut a tous j ai récemment fais l acquisition d un nocht 1600 injection de 1970 il est totalement d origine,pas bricoler et dans son jus acheter a son premier propriétaire le problème c est qu il ne démarre pas!!!! son système d injection est très ressemblant a celui d une 914 1.7 et surement aussi a celui des 411 la pression d essence arrive jusqu'aux injecteurs mais ils ne laissent pas passer la sauce quand je lui injecte de l essence a l aide d une seringue la il tourne quelques instants je pense que cela viens du coter électrique l injecteur de départ a fro
  9. salut quelqu un pourrait me dire quel allumeur est compatible avec un moteur 1700 T4 "W" passer de l injection en carbu (2 doubles corps weber en 40) il n y a rien d autre que les carbus tout le reste est d origine merci d avance @+denis
  10. merci pour vos reponses rapides j irai voir le vw tech n°34 et si vous avez d autres infos n hesiter pas
  11. salut j ai recuperer un moteur de transporter T3 1.9 type DH refroidissement liquide injection et catalyseur 83 cv j aimerai savoir quoi faire ?? -peut etre pour une installation dans un buggy -installer deux doubles corps et un échappement type 1 ??? merci pour vos idees @+denis
×
×
  • Create New...