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kaferman

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À propos de kaferman

  • Date de naissance 17/08/1980

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la technique vw et moteur
  • Mon job ...
    cuistot

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Contributions de kaferman

  1. merci loic je vais donc penchai sur les cb ? comme je veut quand meme avoir un moteur qui soit fiable a long terme par contre quel reglage de base sur les 36 ?
  2. bonjour je peut garder les culbuteurs d'origine , avec le web et les cb ? je pense qu'il faut faire un montage rigide des culbuteurs et sur vis rotulés en fait oui l'esprit est d'avoir de la reserve sous le pied sans cherché a roulé vite (surtout avec la boite 8/35 ) une vitesse max de 120 kms /heure
  3. j'avais déjà utilisé , sur un autre combi un fk 41 mais avec culbus d'origine et un carbu hiflow c'est déjà pas mal est ce compatible avec mes poussoir renf ( des tyco , je crois )?
  4. bonjour a tous je voudrai faire un moteur avec du couple pour un bus de 69 avec boite cox en 8/35. j'ai une base de 1600 cc avec culasses 040 ebavurées , ressorts simple + dur , RV de 8 allumage de moteur CT , 4en 1 petite bride silencieux simple t-bird , poussoir renf , radiateur type 4 et la je n'ai pas encore choisi l'abre a cam , et la carburation (oui car j'ai déjà un carbu 34 pict ou un kit 36 idf en double carbus ) donc je vous solicite pour avoir votre aide sur un moteur facile a entretenir et fiable toius en restant coupleux quel abre a cam serait le mieux * et quel carburation d'avance merci a tous
  5. salut est ce que tous simplement tu n'a pas enlevé ton allumeur (l'axe est peut êtres sorti de sont logement )
  6. merci je vais donc essayer avec le relai de cox merci encore a tous
  7. bonjour a tous je viens de verifier les bornes 30 et 56 et ca semble etres ok le 12 volts viens bien donc est ce que le relais est hs ? est ce que je peut le remplacer par un de cox ? (j'en ai un sous la main )
  8. ok il faut que teste la borne 56 en fait oui c'est des que le cran 2 est mis que rien ne s'allume (car les feux de croisements devrait s'allumer , et le voyant du tdb resté allumé aussi ) merci je verifie tous ceci en esperant que
  9. je vais verifier merci j'ai 3 bornes 30 avec un fils rouge de grosse section ce que je ne compremp pas c'est que quand je tire l'interrupteur (E1) au premier cran j'ai les veilleuses et le voyant du tableau de bord allumé , et au second plus rien uniquement les veilleuses par contre si je fait un appel de phare cela marche (juste l'appel de phare , cela ne reste pas en plein phare ) merci a +
  10. bonjour j'ai un soucis avec les phares de mon combi lorsque que je tire sur la commande les veilleuses s'allume et au 2eme cran les phares ne s'allume pas , le voyant au tableau de bord est éteint , mais les veilleuse toujours allumées si j'actionne les plein phare j'ai bien un appel de phare je ne comprend pas d'ou cela peut venir j'ai même changer le commodo de commande de phare par un autre de cox que j'avai mais pareil si quelqu'un a deja eu le cas merci d'avance
  11. le jeu axial de l’arbre a cam ce fait en surfaçant le coussinet avec épaulement (les 2 dans ton cas il faut bien 0.10 mm souvent avec les double épaulement ça frotte un peut )
  12. je compléterai en disant que si l'ont remplace un joint spi qui fuit il faut penser aussi au joint O ring a l’intérieur du volant moteur cela évite souvent de redémontrer
  13. désolé mais est ce quelqu'un a une vue éclatée de tous les système et de tous ce qui ce monte derrière le tableau de bord a m envoyer en mP svp merci d'avance
  14. ok alors le grand truc c'est pour le reservoir sur le tableau de bord j'ai au total 5 trous 3 sur le dessus et 2 sur la face ,par contre je ne me rappel plus si je les ai ou si elle ce sont cassées au demontage ??
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