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badman02

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Contributions de badman02

  1. ok voila la config des carbu si ça peux vous aidez a m'aider tube émulseur: F50 avec un 140 en bas et 220 dedans ralenti: 55 et au niveau des flotteurs j'ai 90F7 busé en 30 et tu pense que ça règlerai mon problème d'allumage du coté droit?????
  2. Re bonjour nouveau symptôme a mon problème maintenant elle fume blanc(trop d'essences) comme si il n’y avait pas d'allumage sur les cylindres 1 et 2 et l'échappement n'est pas chaud contrairement à l'autre coté sur lequel je ne peux pas posé la main quand je démonte les bougies et branche le fil pour mettre en contact direct sur le reste j’ai mon étincelle des idée?????? loÏc?????
  3. bonjour a tous depuis quelques jours mon moteur de tourne plus rond et depuis aujourd'hui mon carbu droit givre mon moteur est un 1641 double admission avec 2 weber en 36 double corps. mon problème est ce satanné givre et mes bougies des cylindres 1 et 2 sont mouillées pas de prise d'air et la syncro est bonne.(l'allumage également) j'ai besoin de vos lumières mes amis parce-que la je sèche
  4. J'ai également un 1641 mais moi en simple admission avec un équivalent de toi en AAC, rampe en 1,25 ressort et tiges culbu renforcé. J'avais un 009 en électronique ke j'étais assé souvent a réglé avec des ratés moteur et autre et la plus de problème. Après tu peu réglé tes courbes c'est ce ki es bien sur celui la et la je n'ai plus de raté et mon moteur tourne bien mieux.
  5. Salut j'avais le même problème que toi et je suis passer par bon nombre d'alumeur différant. La je viens de monter le 123 tune de ignition a réglage sur Pc et franchement j'en suis content pour le moment. Par contre moi je l'ai payé 289 euro mais maintenant il est revenu a sont prix de 350 chez les différant marchant. Donc à toi de voir. Bon courage.
  6. tout simplement magique merci
  7. je vois que personne n'as relevé mais tu réalise un peu ce que tu dis???? ton ralenti a 3000tr/m tu crois pas qu'il y a un problème non???
  8. effectivement c'est aussi a verifier. par contre quand on regarde la voiture on a l'impression que le train avant es décalé coté conducteur. en gros coté passager le pneu es bien dans l'aile mais coté conducteur on viens a la limite de l'aile.
  9. bon bin tt les jeu sont correct et tt est à sa place mais le problème persiste. c'est la loose a mort la..........
  10. apparement rien ne force et tt les jeu de fonctionnement sont bon. je vai voir ce soir pour confirmer mes dire et vous tiens au courant.
  11. en les enlevant carément la caisse se remet stable mais meme avec les origine elle penche quand meme
  12. bonjour a vous dieux de la VW je me tourne vers vous pour un petit problème nous venons avec un collègue de monter sur sa cox des fusées décalées et de changer les amortisseurs mais une fois la voiture remise sur ses roues on se retrouve avec le coté conducteur plus bas que le passager de 3 a 4 cm. De plus quand on appuis sur l'aile conducteur la voiture reste en bas et ne remonte dc pas comme elle devrai le faire. j'attend vos idée qui serai un enorme coup de main parce-que la ...... on sèche........... PS: les 4 rotule de suspensions sont neuve et ds le bon sens
  13. pour repondre a ta question pas de ct pour immatriculer un vehicule de collection. sauf si c'es un vehicule normale que tu veux passer en collection. dc rassur toi et fai attention a bien préciser que c déja un vehicule de collection
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