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neosxm

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  1. :Dmerci a toi splitguy et je suis d'accord avec toi j ' ai bien preciser qu'il fallait en arrivait la que si le mecano faisait forte tete dans mon cas avant que j'en arrive la j'ai attendu quatre mois car souvent le tolier ou mecano tout gentil prend le client pour un C.. et le fait miroiter par des promesses pour faire trainer les choses je pense que dans le cas du createur du post si cela arrive a chacun de nous il serait bien decu et degoute que sa petite cox soit en rade soyons pas egoiste:rolleyes:
  2. salut a tous en effet apres mon test conso je suis entre 8 et 10 litres avec mes derniers reglages merci a tous de votre aide;)
  3. j'ai oublie de te dire quand ton assurance les mettra en demeure ensuite un expert interviendra sur ton vehicule
  4. salut tu as une assurance une protection juridique et une assistance juridique normalement contacte les j'ai un soucis moi aussi mais sur la carroserie; ils vont les mettre en demeure et cela se reglera entre assurance si ton garage fait la forte tete cela peut aller jusqu'en justice ne lache pas le morceau c'est ce que je fais et ca se passe tres bien pour moi cela est ta seule solution tiens moi au courant et bonne chance;)
  5. J'ai effectivement mis plus d'avance je suis comme toi et c'est vrai que cela se ressent couple tours et ralenti plus stable maintenant je te tiendrais au jus de ma conso je vais essayer de moins appuyer sur la pedale de droite merci a toi et a tes reponses completes sur le forum
  6. salut breizhpunisher, j'ai effectivement fait tout cela la came crantee j'ai regle comme les infos que j'ai eu la je suis a trois tours en air et deux en richesse je n'ai pas encore fait le test de conso mais qu'en penses tu? je devrais faire combien au 100 normalement, merci:confused: neosxm le pied lourd:)
  7. en fait j'ai achete la cox non roulante et j'ai tout refait donc je ne sais pas
  8. oui suis un peu sportif mais sur route suis sur un filet et comme je dis tout le reste est ok depuis que j'ai tout refait j'ai du faire deux milles kms donc sais pas trop
  9. salut a tous voir mon dernier post svp mais moi ma conso c'est du 13 l au 100 pour un 1600 pratiquement neuf culasses neuves allumage compufire bobine bleue carbu neuf 34 PICT 3 je pense donc avoir un probleme pourtant elle tourne bien ralenti stable et c'est ma conso en cycle mixte voila ....
  10. salut a tous comprend plus conso 13l au 100 de quoi cela vient il ? allumage electro bobine bleue 1600 stock carbu 34 PICT3 neuf culasse neuves moteur 15000kms merci de votre aide??
  11. non pas de rates pas de trous ralenti regulier et je pense conso en baisse car j'avais 4 tours de quoi peux venir dans de richesse d'air?
  12. salut j'ai regle comme tu as dis la tige ou il y a l'arrivee du cable j'ai un tour et demi en richesse par contre j'ai mis 6 tours en air mais ralenti regulier a 900 tours? d'apres toi tout va bien?
  13. il parait qu'il faut enlever le filtre et regler moteur chaud le papillon doit etre vertical au carbu? et ensuite regler la came comme tu me le dis c est cela? merci a t:confused: oi lucas
  14. salut a tous sur un post de 2003 il y a un reglage carbu ou l'on dit de devisser d'un tour et demi richesse air comme expliquer rta moi j'ai un 1600 stock avec 34 pict3 et allumage ignitor par contre on parle pas de la vis qui est en haut de la tige ou arrive le cable d'accelerateur car par la aussi on arrive a regler le ralenti donc j'en perd mon latin pas evident de regler un carbu a l'oreille alors cette vis a t elle une influence sur la conso? a quoi sert elle exactement? merci de votre aide
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