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VW RACER

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    BESSETTE Sébastien
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  1. Bonjour Est ce qu'il y en a entre nous qui ont des retours négatifs ou positifs d'ailleurs sur les étriers de frein avant "VARGA" et "ATE" pour cox ? Merci.
  2. En effet, moi aussi j'ouvrirai le bas moteur pour tout contrôler. Je ne prendrai pas de risque, tant que le moteur est en partie démonter j'ouvrirai tout ça...
  3. Citation: Posté par lamoufle J'ai une durite qui part du bouchon de remplissage d'huile et qui va au carbu droit, mais j'ai remarque que cette durite était assez coudé a la jonction avec le carbu, est ce que tout mon pb pourrait venir de la ? effectivement le soucis peut venir de là si le passage au niveau du coude est trop restreint. +1
  4. Salut Il te faut boucher les 2 retours, tu n'en a pas besoin. Les pointeaux ferment l'arrivée d'essence lorsque le niveau de cuve est suffisant.
  5. Pour les 911 2.0l il y a eu des étagements de boite différents suivant les modèles. Je pense que les 2.2l voir même les 2.4l avaient les mêmes carter que les 2.0l (pas sûr de moi). Suivant si le modèle est une E, T ou une S l'étagement n'est pas le même. Je sais que pour modifier les rapports on peut même monter des pignons de sportomatic dans les boites 5. Pour rappel la boite 5 était une option lors de l'achat de la voiture.
  6. La précision, c'est bon pour faire des slaloms ça ... ? Ça doit être le déplacement d'air qui a fait tomber les cônes...Lol
  7. Pourtant j'étais derrière toi quand tu as fauché les 5 cônes lors de ton gros travers dans le double gauche à haute Saintonge et il n'y avait pas Pascalou dans l'herbe sur le côté qui te gênait !!!
  8. Un commissaire technique national te donnera les coordonnées de la personne qui pourra te renseigner au niveau FIA si il ne le sait pas.
  9. Je te conseille de prendre contact avec une association sportive automobile affiliée à la FFSA (organisateur de compétition automobile) proche de chez toi et de leur demander les coordonnées du commissaire technique également proche de chez toi. Ce dernier te renseignera et s'il ne sait pas, il te renverra vers un commissaire technique national qui pourra te renseigner. Ces, je pense, le seul moyen d'avoir des renseignements fiable.
  10. Bonsoir. Merci Lucas et merci Philippe. J'ai plus qu'a me rendre en librairie pour voir lequel ou lesquels me conviennent le plus. Hier soir je suis allé voir une formule 3 pour voir un peu la cinématique des fusées lorsque l'on braque les roues...
  11. Merci pour les liens. Il y a des infos intéressantes mais si vous en avez plus je suis preneur.
  12. Salut, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me fournir des cours de cinématique et géométrie des trains roulants automobiles ? Je suis à la recherche de cours type "Ecole de la performance à Nogaro" ou autre afin de mieux comprendre l'influence des angles et de la cinématique des trains roulants sur la tenue de route d'un véhicule que ce soit pour le bitume et pour la terre. Merci.
  13. Salut + 1 autre. Moi aussi je vais suivre ton retour d'expérience avec intérêt.
  14. Il est vrai que la voiture roule peu mais quand elle sert c'est pas pour faire semblant et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vidangé depuis 2005 ou peut être une fois il y a plusieurs années. (D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le niveau depuis la sortie à haute saintonge il y a une semaine). La vidange de la boite n'est pas une contrainte.
  15. Ma boite à air est en acier peint en noir. Sur le dessus j'ai soudé un orifice de bidon de liquide de frein que j'avais déclipsser avant soudure. J'ai ensuite percé le bouchon de 6 ou 8 trous avec un foret de 3 ou 4 et les vapeurs se dégage dans la nature par les orifices. C'est ce qui est préconisé. De plus les vapeurs d'huile ne sont pas bonnes pour les performances. L'important c'est d'avoir plusieurs raccords sur le moteur pour bien le laisser ventiler.
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