Aller au contenu

maxdecox

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maxdecox

  • Date de naissance 31/12/1986

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    amoretti maxime
  • Ma Biographie
    20 ans lycéen papa depuis 8 mois proprio d'une 1303 de 73
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    snow skate vespa cox et tout ce qu'a un moteur et qui a rouillé
  • Mon job ...
    lycéen futur prof ou designer si tout va bien

Contributions de maxdecox

  1. Ok merci beaucoup. Sachant que le préchauffage de la pipe est conservée et que c'est une pipe neuve cb. Je Pens que le réchauffage doit bien fonctionner. Pour ce qui est du reste , nou allons sortir le carbu et regarder les tailles des différents gicleurs. A partir de la je pourrais savoir ce qu'il y a a faire. Le pro concerné nous a dit que la pollution montait en fonction du régime moteur mais que normalement elle finissait par redescendre a haut régime, hors ce n'était apparemment pas le cas sur ce Combi. Pour ce qui es de la taille des jets de pompe de reprise, comment faut il faire pour l'augmenter??? Merci beaucoup!
  2. salut a tous, voila un ami possede un bus de 70 avec un 1835 stock j'entends par stock que il n'y a que la cylindree qui change d'un 1600. il a un 009 elec un 4 en 1 et un 40 IDF central WEBER NEUF en l'emmenant regler chez un pros avec analyseur de gaz et tout le tsouin tsouin, le pro lui a dit que le gicleur principal etait trop gros et c'est vrai qu'on sent que le combi s'engorge... que pourriez vous nous conseiller comme config (tube gicleur principal secondaire etc...) car tant qu'on y est on le config tout comme il faut pour qu'il marche bien cet engin! merci a+
  3. c'est clair une vrai bible mieux que wiki... c'est rapide clair net et précis!!!
  4. ok merci bien la seule reponse fera donc foi... merci loic. tant que j'y suis, les capuchons sont ils obligatoires sur les soupapes inox L&G ???
  5. salut a tous j'ai une question concenrant les rampes decalées voila dans un karmann type 34 j'ai un 1600 tout est stock apart les soupapes inox avec 3 angles et ressort simple renforcé echappement merged et bientot des kadrons vaut il mieux avoir des sig erson 1,5 ou des 1.4 "standard" j'entend par la en terme de resultat de longévité de qualité de fab et de facilité de reglage /d'installation merci beaucoup d'avance
  6. salut a tous, je viens d'envoyer mon certif a vw. pour les kw regarde sur internet tu trouvera facilement un convertisseur mais il me semble de memoire que cela fait 39,4 kw pour les poids c'est 930 et 1330 560 essieu av et 790 essieu arr voila decideùent il va y avoir quelques 34 qui vont rouler prochainement...
  7. Ok. A la rigueur éventuellement supprimer le coffre mais ma question demeure car je trouve ce montage tellement plus simple que de passer en carbu Weber spécial turbo ou holley etc... Mais si ce n'est pas possible tanpis je marrangerais . Mais j'essaye juste de recueillir quelques infos avant de me lancer. Que faut il regarder sur les carbus pour savoir s'ils sont modifiable ou non???
  8. bonjour a tous, tout d'abord felicitation pour ces posts parfois un peu long c'est vrai mais au combien interessant et formateur! je vous questionne ici car j'ai un t34 et un montage 1600 turbo m'interesse grandement... je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me renseigner sur la modif des carbu de 34 en fait j'aimerais savoir si la modification realisée sur les carbu de 34 serait realisable sur 2 carbus de 32 (les 32 pdsit d'origine bien sur.) et si cela n'est pas possible, pensez vous que 2 carbu de 34 serait envisageable??? ce ,'est qu'au stade de reflexion...mais cela orienterait clairement mes choix pour un moteur futur et cela en daily driver je le precise... merci d'avance max
  9. salut a tous, j'ai l'occasion de recuperer des kadron et je souhaiterais savoir si ils se montent sur un type 34???sans tailler le capot... existe t il un kit pipe courte et filtre plat??? autre chose, est il possible de monter un silencieux phat? si oui est il obligatoire de mettre le 4 EN 1 qui va avec ou puis je mettre un 4EN1 de type 3 (moyenant de faibles modif bien sur...) merci d'avance, a+
  10. non j'ai pas regardé mais je vais le faire a l'instant...oups merci
  11. salut a tous, juste une petite question concernant oscaro, le prix c'est pour la paire ou non car dans ce cas vu qu'il y a un gauche et un droit, ou trouver l'autre etrier? merci a+
  12. bonjour a tous, tout d'abord excusez moi d'avance si ce sujet a deja été abordé j'ai cherché sans succès donc si c'est le cas n'hesitez pas a m'en faire la remarque voila, je pensais que cela pouvait etre interessant que quelqu'un explique les differents types d'embrayage y compris les disques je ne sais pas si cela interesse beaucoup de monde mais moi j'aimerais en apprendre la dessus car il m'arrive de voir embrayage origine (normal...) mais sa commence avec kennedy stage (1-2-3) après on voit des mebrayages 4 patins etc etc... je ne sais pas du tout a quelles utilisations sont ils prevues...street daily run merci beaucoup d'avance en esperant faire un peu avncer le shimilibilik
  13. quelq'un aurait il la ref de ce roulement? ou un lien catalogue...bref un truc qui me permette de trouver ce roulement facilement. par contre est il prévu pour les queue de boite de combi 1600? merci
×
×
  • Créer...