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libecox

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  1. J allai oublier, quand j'ai ce bruit, le compte tours s'afolle et se bloque en butée à 7000rpm et le shift light aussi.
  2. Même quand tout est branché correctement ça fait ce bruit au bout de quelques secondes. Le bruit ne se produit pas uniquement lorsque je débranche le prise du distributeur. Le problème viendrait il du distributeur?
  3. Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir un avis sur une panne d allumage MSD. Msd 6al avec allumeur msd et bobine msd Du jour au lendemain je me suis retrouvé avec un bruit sur l'allumage: Simplement en mettant le contact, un bruit de court circuit se fait entendre au niveau du moteur. Je débranche la prise de distributeur, plus de bruit. Je le démonte, le nettoie, le remonte et c est pareil. Tout les fils de bougies sont débranchés du distributeur et de la bobine. La prise du distributeur est branchée et lorsque je mets le contact je constate toujours le bruit et des étincelles (arc électrique) entre la borne principale de la bobine et les 2 bornes + et - de cette dernière. Pouvez vous m aider dans ma recherche de panne afin de déterminer quel élément est en cause. Merci
  4. ok merci. je possède deja des 40drla base alfa. mais si je les montes ils ne correspondront pas avec les pipes qui sont des big beef en 48. je suis parti sur des 48 parce que le gars qui m'a preparé les culasses m'a dit que les 40 seraient trop petit par rapport a la prépa faite sur les culasses. il m avait conseillé des 45 mini. j ai trouver des 48. sachant qu il m' a fais une grosse prépa sur les culasses et m'a calé 9,5 de RV. je vais tenter les buses en 38
  5. Bonjour. Je viens de démarrer mon moteur et voudrais trouver la config idéale des carbus. Le moteur: _ 1915 (69*94) _ AAC FK8 _ culasses 42*37,5 _ culbu 1,4 _ 2 DRLA en 48 busés en 42 Actuellement sur les carbus j'ai: gicleur essence principal 185 ajutage air 175 ralenti 65 pompe de reprise 55 Et la calculette du site me donne: gicleur essence principal 176,4 ajutage air 200 ralenti 70 pompe de reprise 55 Que pensez vous de cette config? le moteur est prevu pour un usage routier monté sur un german merci à vous PS: sur le tube emulseur est ecrit 9164.2
  6. bonsoir à tous. j aurai besoin d'aide pour remonter un filtre à air d'origine en platisque sur mon bay de 79. En effet l'ancien propriétaire a supprimer ce support pour mettre un filtre camembert. je voudrais donc savoir si quelqu'un d'entre vous aurai une photo afin de m'en servir de base pour le refaire. Ou mieux si quelqu'un a ça de découper sur son combi et qui ne l'a pas jeter. merci anthony
  7. il est tronqué comme tu dis. il y a donc l espace pour la penderie.
  8. le probleme est que mon clic-clac est une piece d origine pas une replique. et il ne ressemble pas du tout à ceux du site en question
  9. oui c est vrai qu il est pas mal! nous en sommes plutot fier. ce ne sont pas des cables, ce sont des tendeurs pour maintenir la bache. parce que nous l avons acheter sans toit (c etait un devon) pour y mettre un découvrable:cool: et sur ce fameux site a droite, il n y a pas de clic-clac entier, j ai vu les charnieres et c est tout
  10. voici des photos qui datent de l achat du combi. il a été depuis démonté et stocké dans mon garage. je mettrai d autre photos plus en détails dans le courant du week-end.
  11. bonjour à tous! j'aurai donc besoin de votre aide pour mettre en vente ce clic-clac. est-ce que quelqu'un peut me dire le prix de vente moyen de ce clic-clac d'origine. il est complet (structure, assise+dossier et les 3 matelas) et en état de marche. merci
  12. salut. je partage le meme avis que Kads. preferance pour les plaques de goudron a coller
  13. je pensais remettre un filtre d origine, mais ce n'est pas evident de trouver un système complet d occas. quelqu un a peut etre ca qui traine dans son garage par là et qui n en a pas l utilité?
  14. je te remercie pour ta réponse. le soucis c est que l ancien propriétaire a supprimer le filtre à air d'origine pour mettre un cammembert. chose que je trouve dommage. que dois-je faire?
  15. bonjour à tous. donc je possède un bay-window de 1979. dans les entrées d'air pour le compartiment moteur, il y a un tube qui arrive en traversant les passages de roues, qui monte de chaque coté et qui augmente de diamètre sur environ 30 cm puis redescent pour se rejoindre au milieu du compartiment moteur grace à un T. (je joins des photos ce sera plus simple) mes questions sont: _ à quoi sert tout ce système? _ à quoi doit ètre reccorder le T
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