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vince62

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  1. Alors pour les amortisseurs j envissage le kit jaune chez meca.......... qu en pensez vous Je ne veut pas investir enormement car je ne roule pas assez avec l auto
  2. Et bien merci de vos reponses rapides. Pour le nombre de points ce doit etre en 2 points de mémoire. Pour les supports ils étaient bons. Sinon le mieux, c'est des amortisseurs à gaz ou à huile? Vince
  3. Bonjour a tous, j'envisage la semaine prochaine de changer les 4 amortisseurs de ma 1302, qui commence a fatiguer. Mais surtout en vu de lui repasser le contrôle technique qui est expiré depuis 2 ans. Pour moi le changement et obligatoire compte tenu que lors que j'ai rabaissé l'avant les amortisseurs Fuyais. pour réaliser le changement de l’arrière faut il des outils spéciaux. Et lors de l'achat que faut il prendre en plus des amortisseurs, y a t il des joint a prevoir en même temps ou pas. Je vais commander l'ensemble très rapidement car la cox doit rouler pour le 7 juillet Pour Info, il est rabaissé de l'avant avec des coupelles décalés et ressort d'origine Vincent
  4. Et bien voila une bonne nouvelle. Je vais pouvoir faire le montage Samedi prochain et la je vais m'attaquer a remettre en peinture les jambes de force et a repeindre 4 tambours pour mettre mes jantes dessus car aujourd'hui j'ai reçu ma boulonnerie Merci a toi silverbug
  5. Bonjour a tous, Alors voila mon problème, j'ai récupérer des jambes de force complète de 1303 avec Ressort court monté dessus et je voudrais les montés sur ma 1302. J'ai regarder sur ma 1302, elle dispose de 3 vis de fixation supérieur, tous comme les jambes de force de la 1303 que j'ai récupérer. Quelqu'un peut il me dire s'il y a autre chose a vérifier pour que les Jambes de 1303 que j'ai récupérer passe sur ma 1302. Car j'aimerais évitais de démonté pour rien car je n'ai pas de garage. Sinon si cela n'est pas compatible , je devrais récupérer les ressort court pour les montés sur ceux de ma 1302. et la ça fait un peu plus de taf docn il faut que je trouve un garage. Vincent
  6. et bien je viens acheter une cheville de 14 mm avec une tige filetée pour faire une vis assez longue car chez brico il s'arrête a 8 cm en longueur et j'essai lundi soir car demain volksworld merci de votre aide vince
  7. Oui chez vu chez Slid... mais tu a vu le délai 30 jours
  8. Salut a vous Lucas pourrait tu développer car je n'arrive pas a voir pourquoi la bakélite de pompe me gênerai pour sortir l'axe du distributeur a moins qu'elle touche l'axe mais cela me parait bizard et cox1zou tu l'a vu sur quel forum car je peut chercher également à 2 on trouve plus vite vince
  9. Bonjour a tous j'ai acquis un moulin pour changer mon 1200 fatigué mais il s'avere que sur ce moteur axe de distributeur est décalé quelqu'un aurait il une technique pour le sortir sans ouvrir le bloc ou il faut vraiment l'outil. dans l'optique ou il faudrait l 'outil si quelqu'un as et qu'il peut me le prêter cela serait sympa car cela m'embête d'acheter juste pour une fois Vince
  10. bonjour Personne ne peut me renseigner sur le fait de garder mes éléments précédemment cité vince
  11. bonjour je vais peut être opté pour le 1600 mais j'aurais besoin de conseil est il possible de réutilisé les pièces suivantes qui provienne de 1200 sur un 1600 l’alterneur, l’allumage, la bobine ,la pompe a essence, mon embrayage et mon carbu qui est un 31 vincent
  12. Réponse pour WIbow Comme je le dit précédemment j'ai déjà refait la segmentation sur le 1200 et je n'ai plus trop envie d'investir dedans car j'ai déjà pas mal mis d'argent dedans : passage en 12 V - Alternateur - pompe a essence - allumage - etc et je n'ai pas assez de connaissance pour ouvrir le bloc alors je crois avec fait le max avec mon savoir. Lors du remontage je n'ai pas pris les compressions et ni changé les cylindres. Par contre il est possible d'immobiliser ma voiture mais mon souhait serait de changer de moteur et de revendre mon 1200 Sinon loic pourrait tu me donner le cout approximatif de la modif d'un 1300 double en 1600 Vince
  13. Bonjour a tous j'aimerai remplacer mon 1200 par un moteur un peu plus performant afin de ne pas me "trainer" sur la route car j'utilise cette voiture tous les jours pour faire environ 10 km alors mon choix ce porter au départ sur un 1500 ou un 1600. Le souci est étant donné la rareté de ces moteurs sur le marché de l'occase compte tenu que beaucoup de personne roule avec donc le peu qui sont en vente on un prix élevé alors je pense que je vais me rabattre sur un 1300 Est ce bien rentable de changer un 1200 pour un 1300. Va t-il vraiment y avoir du changement dans le puissance moteur Sinon pour un 1300 il vaut le prendre un simple ou double admission Mon but est de pouvoir cruiser sans souci et de prendre l'autoroute car actuellement avec mon 1200 je n'ose pas Pour info après l'achat du nouveau moteur je mettrai en vente le 1200 que j'ai remis en route en faisant la segmentation et les joints au passage Vincent
  14. Salut pour le rendu avant peinture du bi ton tu le fait avec quel logiciel car cela m'intéresse sinon moi je préfère bi ton vince
  15. Bonjour a tous et meilleurs voeux Voila ma question lorsque l'on parle de taille de volant moteur c'est bien la dimension intérieur est ce que quelqu'un connaître t il la taille extérieur Vince
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