Jump to content

TRclement

Members
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About TRclement

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Je suis en galère sur le remontage de mon levé vitre passager de 356 C. Quelqu'un a t'il un tuto ou un conseil pour remonter l'ensemble. La vitre est bien dans le rail mais tout le mécanisme est démonté donc j'aimerais connaître la logique de remontage. Merci pour votre aide Clément
  2. MERCI pour l'astuce Lucas! Et imaginons que je ne la retrouve pas, il y a un risque selon vous?
  3. La rondelle est tombée dans le bloc et impossible de la récupérer même avec un aimant flexible... Va t'elle causer des dégâts ou elle peut rester dans le fond du bloc? Pour moi elle devrait pas être emmerdante mais j'aimerais votre avis avant de le remonter avec une nouvelle. Il n'y en a qu'une seule sur ce genre de distributeur. Merci Clem
  4. Pompe déposée, j'attends mon extracteur pour que je puisse tout remettre correctement en place! Merci à tous pour votre aide A bientôt Clem
  5. MERCI Fonfon! Je pourrais le remettre correctement' sans démonter la pompe selon toi?
  6. Je viens de le commander , Merci. par contre j ai peur que les rondelles tombent si je sors l arbre, existe une astuce? Ps: pompe galère à demonter sur la 356 car peu accessible.
  7. Je voudrais surtout remettre l'arbre au fond pour pouvoir remettre l'allumeur mais comment faire ca? Tournevis pour le faire descendre?
  8. non il a tourné dans le bon sens je pense. Donc concrètement comment dois je faire pour remettre le tout correctement? C'est un moteur de 356 C de 64 donc je pense que la pompe peut rester. Merci
  9. Bonjour à tous, je ne m'en sors pas.... J'ai fais l'erreur de desserrer un peu l'allumeur pour faire un réglage mais il a tourné au démarrage et depuis IMPOSSIBLE de le faire redescendre dans sa loge? J'ai pourtant essayé de mettre le moteur en PMH mais rien à y faire il ne descend pas? vous pouvez m'aider??? Merci beaucoup Clément
  10. Hello à tous, je viens vers vous pour avoir un coup de main Savez vous quelle taille de jantes faut 'il pour une 356 C? Je pensais mettre un set de 4,5 *15 en 5*130 mais quel ET? ET 45 s'adapte sans modification sur une 356? N'ayant pas mon auto à proximité, je ne connais pas la taille de me jantes d'origine. Si quelqu'un peut m'aider Merci et a bientôt Clément
  11. Bon Ca demarre, effectivement il y avait un problème d allumage! Par contre maintenant autre soucis: Impossible de la faire tourner correctement sur 4 pattes. Sans l échappement et les filtres elle tournait parfaitement bien et à tous les tours et une fois l échappement remis ainsi que les boîtes à air....elle ne tourne plus correctement Vos avis? Réglage d air et essence? Allumage a revoir également?
  12. je vais vérifier cela demain mais l'allumage était bon...et bien réglé
  13. Je n'ai pas eu d'explosion à l'échappement, quelques unes mais vraiment pas beaucoup. > TTOF: Concernant les pompes de reprise, seule une sur deux fonctionne sur 1 carbus pourtant ils sont propres...mystere non? On croirait qu'une fois l'essence arrivée à l'entrée du barbu il ne se passe plus rien...j'ai pourtant une bonne aspiration d'air au carbu. FONFON: j'ai mis de l'essence mais il ne se passe rien, mes bougies ne noircissent pas d'un poil... Alors qu'en pensez vous? HELP!!!!
×
×
  • Create New...