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max zander

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  1. Je repeindrais entièrement tout le capot.... plus simple et plus fiable selon moi, que de retoucher par-ci, par-là....
  2. Pourquoi? Beaucoup de pros (comme on peut voir dans les émissions aux states) utilisent du "Dynamat" à coller partout, est-ce une erreur ?
  3. Ce que je ferais: désosse et vois comment est fixé le longeron à l'origine. Lors du remplacement de celui-ci tu fais le même type de soudure qu'à l'origine.
  4. Je commencerais par tester la bobine, puis nettoyage contrôle et réglage de l'allumeur.
  5. Salut! je suis tombé aujourd'hui sur cette annonce farfelue! Pensant à une erreur de frappe je contact le vendeur, qui me précice bien que sa cox est à vendre 25 000 euros, et qu'il possede les documents d'expertises à 34 000 euros! Soit il est débile, soit il prend vraiment les gens pour des co..
  6. Justement sur le site de Corbeau ils vendent les rails qui vont avec ces sieges...
  7. Il semblerait que Silverbug soit fan des 1303, donc pas d'inquiétude... En tout cas, clichés absolument géniaux!!!!!
  8. On va enfin finir par trouver une solution! Reste à voir ce que notre ami qui a posté pour des conseils, en pense! D'ailleurs au sujet de l'instru a t-il une idée...?
  9. Pas fan de 1303, mais quand je vois ce genre de trucs, je me dis pourquoi pas:
  10. Pourquoi tu t'emmerdes...?Ce sont des mecs plus tu leur réponds plus ils en rajoutent expres, donc.... sois le plus intelligent...
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