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gwen87

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About gwen87

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    Mes VW
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    Electricien
  1. Bonsoir, merci pour ta réponse, oui j'ai retrouvé de la limaille à la vidange (sur la partie aimantée) sinon pour le bruit j'ai fait le test au point mort quand je debrayaille plus de petit grognement mais une fois embrayé un tout petit grognement ce laisse entendre, il est accompagné d'un petit "toc" au point de patinage. sinon le bruit en route et présent à l'acceleration mais pas à la decelaration. bizzare tout ca, en tout cas merci de ton aide.
  2. Alors personne n'a d'idée, je prefere juste une confirmation avant de tout demonter. merci
  3. Bonjour à tous, depuis peu j'ai acquis une 1302 d'origine. J'ai un bruit de "roulement" trés fort genre marche arrière sur les 3 premier rapports mais rien en 4 ème ??, j'ai d'abord pensé à la butée d'embrayage mais bon j'ai essayé de regler la garde (papillon) sans réussite. Je penche pour un roulement de boite ou differentiel. par doute j'ai vidangé la boite mais cela n'a rien changé , si quelqu'un à déjà eu ce soucis, se serait super de partager car j'ai chercher dans les post mais bon pas les memes simptomes... merci et bonne nuits les couches tard;) .
  4. Bonsoir, déterrage de post, mon cu consomme bientôt plus d'huile que d'essence (5l pour 600 bornes), une réfection s'impose, le truc c'est que je voudrait gagner les watts ! genre 30 cv pour passer à 100cv... nous tractons une remorque fourgon de 750 kg (moto, glacière...), quelle serait la config idéale ?? merci
  5. Bonsoir, apparemment le CU est un très bon moulin , peut être 2 beaux carbus changera la conduite.
  6. Bonjour, merci à toi, je pense conserver mon CU de côté au cas ou et partir sur une nouvelle base CU/CJ, j'aimerai conserver mes boites d'échappements mais je ne trouve pas d'échappement plus rauque (grave), je posséde un double quiet empi mais c'est de la gnognote, il rouille de peur et tape dans ma jupe, en bref l'horreur. je peut donc garder VM/embrayage d'origine ? merci
  7. Bonjour à tous, je recherche la config idéale pour entrainer mon t3 en rehausse rigide (jocker3), il possède un 2l Cu d'origine avec sa boite qui va bien. Je recherche plus de couple pour tracter et doubler pour rouler à 110 (quelque soit le vent !!), les poussoirs la dessus ont l'air d'être une belle cochonnerie, je pense partir d'un CJ à culbu ou de transformer un CU. Dans tout les cas il faut que je parte d'un bloc t4.Je ne possede encore aucune pièces, le seul soucis concerne la hauteur du moulin (popo oblige) comme je voudrais rester en aircooled . Le mieux serait -il d'augmenter la cylindrée genre 2l2 ou garder un moulin stock avec des pièces perfos. merci
  8. Oui, le kit est trés prés des 300 euros, a voir . merci loic de ton aide
  9. oui avec mon ptit 1200 reglé aux petits oignons !!!, mais il est vrai q'avec mon 3 ème 1200 boiteux et son carbu de 28 bha c'est plus que ça !!une petite photo des pistons sont à venir pour vous faire partager l'etat.merci
  10. HAHA CT ok !!!, RAS, à part mon moteur dans le sac, les kit chemises pistons en neuf sont'ils digne d'une qualitée d'origine ?? car 200 roros en moyenne. Je ne pense pas pouvoir battre mes 6.2l/100 mixte avec autre chose que le 1200. J'ai remarqué que le carbu de 28 consommer plus que le 30 ! bizzarre, non ? je sais je suis penible avec mes questions:o ... (d'origine;) )
  11. Haha, déterrage de poste:p , bon mon 1200 est ouvert, bilan : pistons marqués et culasse bien calaminées:confused: , je ne pense pas que mon bloc n'est souffert, pas de jeu lateral au vilo, au fait merci à vous de m'avoir aider dans cette histoire, mais je suis tellement satisfait de mon chti 1200 en daily:) (conso). Que me conseillez vous, retrouver un kit chemise piston en bon état voir neuf ?? dommage le prix des pièces des 1200 reste élevé mais ma cox attend depuis l'année derniere. Depuis j'ai monté un autre 1200 boiteux , demain rendez-vous au CT. merci les amis, sinon je crois que niveau conso le 1200 est difficile à battre ??
  12. D'aprés certains fournisseurs, les j tube n'existe pas pour le 2 L, ca me parait bizzare.
  13. Mon soucis n'avance pas trop, si vous avez des solutions, sinon fabriquer soit même les J tubes...
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