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ronron29

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  1. ca y est.Je l ai remplacée cette aprem en 1.30. C est pas dur du tout,t autant plus que sur les 1303,pas besoin d ouvrir le nez pour fair avancer la tringlerie.J explique vite fait la methode: Demonter la plaque sous la banquette puis desacoupler la tringlerie en enlevant l axe central Demonter le levier de vitesse en enlevant les 2 vis de 13 A l aide d une pince a bec long(par la petite trappe sous le levier) ,faire avancer la tringlerie vers l avant de la voiture,jusqu a ce qu elle sorte entierement de son logement(tout en la graissant sur toute la longeur). Une fois la tringlerie enlevé,retirer le reste de la bague,et remettre la nouvelle ds son emplacement(avec le clips autour) environ 5 cm en arr du levier Ensuite repasser la tringlerie ds la nouvelle bague(ne pas trop forcer et y aller 2 cm par 2 cm) jusqu a ce quelle arrive a l arriere pour pouvoir la reacoupler.Et remonter a l inverese du demontage Quel plaisir de rouler ss devoir chercher ses vitesse et sans avoir de bruit metallique:D :D :D
  2. rien ne vaut la bonne vieille methode du"pompe,appui,reste appuyer" a deux bien evidemment.Sinon,les arc50(appareil pour purger seul) la pression de sortie est de 1.5bar a peu pres.
  3. bon ben j vais essayer et on verra bien lol.Je devrais y arriver qd meme:p
  4. euh,charlie qd tu dis de la sortir par l avant,il faut enlever la plaque de l avant,c est ca?? C est pas trop dur a faire comme manip??Et pour demonter le levier??Desolé mais j suis debutant en cox.C est ma premiere.Moteur ca va mais alors chassis c est autre chose :o
  5. Bonjour a tous.J ai recherché sur le forum la facon pour changer la petite bague en plastique sous le levier de vitesse mais je n ai rien trouvé.Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire car je n ose pas me lancer dans cette reparation a l aveugle de peur de ne pas pouvoir remonter:o .D avance merci pour vos conseils:p
  6. Attention.Si vous voulez sabler vos jantes,il faut le faire au grain tres fin,voir meme un micobillage si vous le pouvez.J ai fait sabler mes jantes la semaine derniere pour 40€ les 4 et apres je les ai polies(les bord).J ai regretté le sablage car le grain etait trop gros et du coup 50 heures pour le polissage.La meilleur solution est donc le microbillage ou alors le bain d acide qui coute un ti peu plus cher;)
  7. bingo,yavait plus de circlips et mon cable partait en arr.Désolé si ma question eté un peu bebete mais g ma cox que depuis 3 semaines et j apprends fur et a mesure:o Merci a tous et a la prochaine pour d autres conseils:D
  8. Bonjour a tous. Depuis une semaine mon compteur ne marche plus du tout.J ai poussé sur le cable derriere la roue et la miracle ca a remarché pendant 10 min.J ai donc demonté mon cache moyeu ce matin et mon cable semble bien libre dans le moyeu.Est ce mecanisme d entrainement ou autre chose? Est ce dur a changer si c est le mecanisme?(mon cable est libre c est a dire que je peus le boucher de 1 mm vers la gauche et ves la droite,on a l impression qu il n y a pas de guide a l interieur)
  9. ca ressemble bien a un vreouillage de boite qui ne fonctionne plus.Demande qd meme confirmation,mais si tu dis que toute les autres passent,moi je ne vois que ca;)
  10. La par contre je suis daccord.J ai un ami qui en a un et il est super decu...
  11. moi,j ai posé un turbo look il y a une semaine avec des J tubes et ca marche pas mal.Le seul hic c est qu il est pas mal bruyant mais bon,d apres ceux qu on dit c est un des moins bruyant en echap sport donc...Mais j en suis qd meme content.Par contre un petit conseil si tu passes en echap sport,decape le et repeint le avec 2 ou 3 couches de haute tempé car ils rouillent vite;)
  12. merci mimich,sympa pour la rapidité du service reponse.J en commande des lundi encor merci;) ;)
  13. Bonsoir a tous. J ai refait mes frains arr sur ma 1303 il y a deux semaines car mes machoires etaient bloquées(la voiture n avait pas roulé depuis 1 an).J ai ensuite regler mes freins arr et ensuite purger le circuit et la : probleme.Qd je reappui sur la pedale de freins, mes tambours restent bloqué meme sans freiner,et des que je devisse la vis de purge,mon tambour redevient libre.Est ce mon cylindre de roue ou mes flexibles de freins??
  14. Bonsoir a tous.J ai une vibration constante a mon levier de vitesse, sauf qd je garde la main dessus.Vu les post la dessus,j ai vu que c etait donc une bague ds la poutre .Mais comment la changer??Je compte mettre un nouveau levier mais est ce difficile a poser?? D avance merci pour votre aide;)
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