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garbous

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  1. C'est tout simplement des livres pour enfants...moi je l'ai récupéré ds une bibliothèque qui fermait.Y'avait le même avec une 2cv mais ça j'ai pas pris.
  2. Si tu tapes "plaque sur boite a gant",ds le moteur de recherche,tu tomberas sur un article "1302-1303" et on parle d'une plaquette sur la boite a gant...peut être celle que tu cherches!ou un début de réponse.
  3. Maître cylindre a double ou simple circuit? Si c'est un double,tu peux tjs éssayer de mettre en pression ton circuit et de l'ouvrir directement en sortie de maître cylindre(sortie du circuit arrière bien sûr)...comme ça tu pourras déjà voir si tu as de la pression.Si oui ben tu vas un peu plus loin,c a d fin du grand tuyau-entrée du "t" et tu refais la même chose... . Souvent se sont les "souples" qui sont HS.Le liquide les mangent de l'intérieur et ils se bouchent.
  4. Pour les 411,il fallait allez au VW euro au Pays-Bas il y a trois semaines...il y avait de quoi faire!
  5. Et pour celui qui veut,j'ai l'adresse d'un allemand qui fait ds le 181... .
  6. Et les planchers,c'est les même que KG...donc dispo chez tous les revendeurs.
  7. Haaaa,je vois que je suis pas le seul a chercher(enfin a avoir cherché!) Tu peux te dire que c'est introuvable en origine. Moi j'ai trouvé le week-end passé au VW euro a Asten une paire en repro(avec les deux nervures)ds de la tôle de qualité...mais le prix...mais bon y'a pas le choix! Autrement tu vas voir ds "tous les sites VW" au niveau de 181 le 4ème site proposé,y'a une pub pour un magazin qui propose pas mal de pièces!Pour les bas de caisse,manifestement ils les ont,mais il est écrit qu'il n'y a qu'une nervure...faudrait les contacter pour voir se qu'il en est exactement. Voilà Cédric
  8. Tous ds le vague.... Un écrou pour moi c'est creux.Tu le poses dessus(pas besoin de morceau qui dépasse)et tu soudes a l'intérieur.......ça te donne un tout beau boulon.
  9. Poser un écrou au dessus du reste de boulon,et souder les deux en remplissant l'intérieur de l'écrou!Ensuite chauffer au rouge et un bon bras de ralonge. Voilà une des seul solution qu'il te reste a mon avis.
  10. Vu hier en grande surface,le baja mais cette fois-ci en blanc avec moteur et arceau bleu clair...seul problême,il faut acheter un lot de 5 voiture pour l'avoir!
  11. oki,donc c un simple bloc 1600cc!ça fera l'affaire.Et si y'a moyen de laisser le systême avec le filtre a huile dessus c'est encore mieux...c pour un 181...ça devrait passer. Ben merci!
  12. Voilà aujourd'hui on m'a donné un beau p'tit moteur.Après une p'tite recherche je ne sais tjs pas si il est repris comme type 4 ou pas. Seul numéro trouvé dessus,une plaquette rivetée portant le numéro 5549 CT 4?0801 Il a le refroidissement devant et non dessus,alternateur et a une cartouche comme filtre a huile(donc type 4)mais des culasses style de type 1(avec échappement sur le côté). Donc d'après l'article de Pleviez,il est repris comme type 4,1585 de cylindrée et fait 50cv. Et d'après un autre article(essimon je crois)il n'est pas repris comme type 4 Même bloc moteur que les type 4 ou pas?
  13. Et les carbus que je dois core envoyer...depuis le temps que j'ai promis de le faire...vont finir par arriver!Si si promis!
  14. Cet été a Spa j'ai du décaler le capots de mon 411(même systême que notch) avec les moyens du bords. J'ai tout simplement enlevé 1 boulons de chaque côté(celui du bas qd le capots est ouvert)désseré l'autre pour pouvoir décaler le capot et puis le resserer.Et pour ajuster la gachette,3 rondelle(au niveau des 2 boulons)entre la gachette et le capots...il fermait très bien et s'ouvrait avec le systême d'origine. Ca prends 5 min a faire et ça coute rien.
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