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romu133

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À propos de romu133

  • Date de naissance 05/10/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Romuald Serneels
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Restauration de vw
  • Mon job ...
    Comptable

Contributions de romu133

  1. Où roules tu en belgique qu'on puisse venir t'admirer?
  2. quand je disça pete, c'est un peu des deux, et retour dans le filtre à air...
  3. Carbu nettoyé hier et circuit soufflé, plus nouveaux filtres à essence car je pensais justement à ça... L'allumeur fonctionnait sur mon autre cox, calage fait sur ce moteur ci. Je commence franchement à désespérer de devoir me résoudre à aller au Bug Show en moderne...
  4. C'est déjà des pistes, mais si prise d'air il y a, il ne tournerait pas rond au ralenti, si? Corrigé moi si je me trompe. Les culbus ont été réglés il y a même pas mille kilomètre, je vais refaire ça ce soir... Vis platinée réglée à 0.4, bougie à 0.7 merci de votre aide...
  5. Bonjour à toutes et tous, Je commence à secher, et Spa se rapproche à grand pas. Du jour au lendemain ma cox (1300 passée en 1641 de 1973) peterade à l'accélaration, à des trous (si pas des cratères). Après pas mal de recherche et essai, j'ai changé le carbu, pompe à essence, essayé un autre alumeur complet qui fonctionne parfaitement bien sur une autre cox. Bougie NGK récentes, cable de bougie récent BOSCH en qualité allemande, la seule pièce non changée est la Bobine. Est ce que mon soucis pourrais venir de là? J'espère résoudre ce soucis avant Spa, sinon je devrais être là bas comme visiteur...
  6. Lucas, pourrais tu poster une photo de ta modif, ça m'intéresserait pour ma cox. bien à toi
  7. ce post m'intéresse également... la mienne commence à me faire la même chose alors que tout est neuf, sauf la bobine...
  8. Si c'est celles auxquelles je pense, elles reviennent à un peu moins de 300€...
  9. J'y avais pensés, mais j'avais eu peur que ça ne soit plus étanche. le coté décalé est quel coté? logiquement pompe de reprise selon le schéma fourni avec. je vais voir ça du week end. merci beaucoup
  10. Bonjour à tous, Je dois changer le carbu sur le 1300cc d'un collègue, il a un 31 pict, mais il a une pipe de 1600cc... jusque là pas de soucis, il a acheté un adaptateur, mais j'ai un soucis, il ne passe pas... si je le met dans un sens, c'est le levier de la pompe de reprise qui gene, et si je le met dans l'autre sen, c'est le levier de cable d'accélérateur qui dérange... faut il quelque chose d'autres pour pouvoir le monter? bien à vous
  11. merci kads, donc selon toi je devrais attendre de passer en 1600cc pour mettre un 34, et croisez les doigts pour que mon 31 tienne jusque l'été... merci beaucoup de votre aide
  12. j'ai aussi oublié de dire que j'ai déjà une pipe CB perf Hi flow donc déjà prévue pour 31 ou 34. merci quand même pour la précision
  13. Bonjour à toutes et tous... Je pense que mon carbu rend tout doucement l'âme... Je vais donc en acheter un neuf pour être tranquille... D'ici l'été mon 1300 AB va passer en 1641, donc je me demandais si il ne valait pas mieux investir dans un 34pict3, mais peut il fonctionner sur mon 1300cc jusqu'à l'été? Que faudrait il changer (gicleurs) pour ne pas trop engorgé mon ptit 1300cc? d'avance merci beaucoup de votre aide...
  14. malheureusement moi je n'ai pas le trait rouge. en même temps mon filtre à aire est ovale et pas rond, ça vendrait de là le fait que j'ai pas de trait rouge?
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