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belu

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Contributions de belu

  1. Je crois avoir trouvé mon problème, nettoyage des carbus au jus de citron avec finition à l'essence. J'ai fais celui de gauche, cylindre 3 et 4, maintenant quand je débranche le 3, le moteur cale. Mmmm, trop bon!!!! Merci à tous
  2. tout à fait d'accord avec toi Loic, j'ai contrôlé comme même, mais le problème n'est pas de là, je continue à chercher, mais pas évident!!!
  3. je contrôlerai demain la longueur des filetages de culasses les 4 bougies sont culots longs merci
  4. J'ai oublié de dire que mes fils de bougies sont neufs, et que la tête de delco est bonne, car il y a une très belle étincelle sur les 4 cylindres.
  5. Non, je viens de passer encore 3 heures dessus. Contrôle des jeux culcuteurs, bon comme tu dis contrôle du pmh par rapport au 3ème bon, le 1er en compression, le 3ème en bascule. Alors il y a une autre constatation, je débranche le 3 et 4, je démarre elle part au quart de tour. je les rebranche, je débranche le 1 et 2, je démarre plus difficilement, mais elle démarre, quand elle tourne je débranche le 3 elle cale, mais quand je débranche le 2 elle ne cale pas!!! J'ai démonté la bougie du 2, elle est noire, et le filtage est gras. Le problème ne viendrait-il pas de là? Mauvaise étanchéité, perte de compression?
  6. pour la pompe de reprise, elle est OK pour ce qui est de la richesse je suis à 3 tours et la synchro est bonne et pour l'allumage 1 4 3 2 le premier cylindre au PMH donc le doigt d'allumeur sur le 1, et je règle mon avance.
  7. Bonjour à tous J'ai un problème sur sur T4, le ralenti instable, un gros trou à l'accélération et les bougies du 3 et 4 sont froides, si je débranche les fils HT moteur tourant aucun changement. Configuration T4 1915 2 carbu 40 weber buses 34 tube émulseur F11 gicleur principal 145 ajutage d'air 190 ralenti 50 pointeau 175 aac d'origine allumage electronique TZH avance 5° après PMH bougies BOSCH W 8 CC les joints des carbus sont neufs, les bougies aussi, le faisceau allumage aussi Je ne sais plus, si quelqu'un peut me venir en aide, merci. J'espère que j'ai donné tous les renseignements nécessaires
  8. La vitre dans le joint nickel, pareil pour le jonc, mais quand on met en place le complet sur la caisse, impossible. La lèvre intérieure mord que de 4 mm grand maxi.
  9. Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une sorte de joint de pare-brise avec jonc chrômé qui faut prendre ou ne pas prendre et savoir chez qui? Après plusieurs tentatives impossible de mettre en place le pare-brise. Ou alors une astuce que je ne connais pas pour le placer! Merci
  10. Est ce qu'il y a une difference entre les ailes de 1302 et 1303 avant? OU est-ce que les dimensions au niveau de la largeur changent t-elles si les passages de fixation des parc-chocs soit en triangle ou droit?
  11. Je te remercie de ton conseil, mais la baguette pour moi est terminée depuis longtemps, je suis passé au semi. C'est juste que je ne voulais pas mettre de mastic pour la finition, car les ailes ne sont pas trop vilaines, j'aime bien me faire ch...!! Merçi;)
  12. J'ai encore essayé sans trop chauffzr la tole mais sans résultat, peut être en la dégaissant
  13. Je suis entrain d'élargir mes ailes de 1303, et j'en suis à la finition! J'ai éssayé l'étain mais il n'accroche pas sur l'aile!!! Comment faire? Merçi
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