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noam

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À propos de noam

  • Date de naissance 07/02/1977

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    noam
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    musique,info et vw
  • Mon job ...
    chaudronnier

Contributions de noam

  1. un tac tac tac.... ca me rappel le post de gadjofly...un probleme d'embrayage me semble t'il... lili a raison,si tu peux suis son conseil...et evite de rouler
  2. salut.. comme ca je dirai que c'est le fil DF.. il se branche sur ton alternateur...car je vois le D+ ,la masse,mais pas le DF... regarde si il n'y a pas un branchement sur ton alterno comme celui du gros fil rouge et blanc....la cosse du fil vert semble cassée,elle du glisser du a un manque serrage... et enfin oui ,si c'est bien lui,ta batterie ne charge plus....et arrive vite a etre a plat oups pas assez rapide.....
  3. deja dis ,je suis d'accord.... mais des fois,meme en petant,et répetant,et rerépetant ca passe... pas dans ce cas ci,mais bon,la prochaine sera peut etre la bonne @ plus et bon courage
  4. t'aurais pas du te prendre la tete avec cette dynamo.... parce que là,tu va galerer a trouver des roulements,trouver un flasque arriere ca sera pire... et vu que tu l'as demonté tu vas devoir la polariser a coup sur,c'est pas le plus mechant ,mais bon.... encore une fois trouve toi une dynamo complete en etat de marche,ca sera vraiment ,vraiment plus sage...
  5. houla ,je crois qu'il besoin d'une bonne revision..... un starter peu lacher biensure,comme tout,seul les diamants sont eternels
  6. je penche pour la dynamo... je ne pense pas que l'helice soit assez robuste pour resister a la force du moteur ,si le cas echeant elle c'est bloqué dans la soufflante,ce donc je doute... soit les roulements de ta dynamo sont morts,ou une merde la bloque.... mais le mieux d'ici ,c'est un bon demontage..... bonne chance..
  7. noam

    Un buggy home-made

    une chose est sure ,il est pour le moins original ce bug beau boulot de furieux.... bise a tous tunisiens...
  8. perso je sais pas trop ... mais j'ai trouvé ca,si une ame charitable passe par là,il pourrait peut etre te dire ou se trouve le systeme de calage:
  9. pour ce qui est de la piece tu trouve ca dans tous bon mag aircooled... allé chuis simpa,tant qu'a faire,autant tout remettre neuf et ca coute pas si cher... http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=1361 ou seulement la plaque: http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=1362 à plus
  10. je confirme ,tous les capot arriere post 68 sont interchangeable sans modif... p&p quoi a part l'insigne VW1300 à remplacer par VW1303.... pas d'histoire au chateau:p
  11. c'est d'ailleur 0.4 pour tous les vévé aircooled me semble t'il...
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