Aller au contenu

1303r

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de 1303r

  1. Et donc ont fait la différence comment ?
  2. Donc tout les marteaux avec deux traits sont des 1300/1600cc
  3. Bonjour comment fait on pour différencier un marteau 1200 d'un 1600 merci de votre réponse
  4. Moi sur mon 2.4 l type4 je suis en ressort type 1 bug pack simple avec coupelle titane .tiges de culbuteurs aluminium renforcer CSP.poussoirs acier 63gr. Le moteur prend 6600.6800 rpm sur des runs.
  5. Salut à tous. Je viens de récupérer un 1300 à remonter. Les poussoirs et l arbre à came n'ont pas été repéré.comment faire changer les poussoirs par des neufs avec l'ancien aac . ou changer le tout? Merci de votre réponse
  6. Ok je vais attendre de rouler et voir..merci
  7. Il y a des reniflard sur les cache culbus en dessous de la turbine et 1au dessus du3ème cylindre
  8. Tout les guide sont neuf la coupe des segments est bonne là position des segments pas bougé est bonne .
  9. Bjr je vien de faire le rodage aac de mon moteur type 4 2366cc et les réglage carbu jusque là tout va bien et en demontant les bougies pour contrôle une des bougie est marron jaunatre.alors avec une lampe .je regarde dans le cylindre il y a de l'huile 1mm .que se passe t il?merci
  10. merci pour les info parfois je reperce les gigleurs au bon diamètre mais pour les pointeaux c'est plus risqué ou pas?
  11. merci. pour les poiteaus il faud prendre combien?
  12. bonjour a tous .je fini l'assemblage de mon type4 de 2366cc routier aac 324. poussoirs 64grs.ressort simple renforcé bugpack.coupelle titane tiges de culbuteur alu renforcée CSP donc distrib light (6500/6700rpm) cullasse avec soupapes inox 44/38 et conduit agrandis .echappement inox BAS j'ai des 45 dellorto busé en 38 .pointeau en 150 ..j'aurai voulu connaitre la taille des autre gigleur pour avoir dés le premier demarage une bonne base merci d'avance
  13. Il y a pourquoi pas la 4ème en 0.89 qui preservera les culasses(je ne fais pas beaucoup d'autoroute)et je garderai le côté sportif de ce moteur?
×
×
  • Créer...