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floflovoyage

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  1. Bonjour, Je relance le topic. Est-ce que tu as la "page 83" qui permet le réglage de cette pièce ?
  2. Salut : voilà mon annecedote. J'ai discuté en 2007 avec le redacteur en chef de Gazoline (http://www.gazoline.net/) un journal d'anciennes. (désolé pour la pub) Il m'a dit quil surveillait de près les publicités mises dans son journal, et qu'entre autres il avait toujours refusé les pub pour les additifs plomb carburant pour les raisons suivantes : Une expérience a été menée au mexique sur les taxis Mexico (l'info date de 2007 donc la plupart d'entre eux à l'époque étaient des cox). Ils ont fourni à la moitié d'entre eux différents additifs carburant, et l'autre moitié a roulé au sans plomb. A la fin du test (2ans je crois) les taxis avaient tourné en moyenne 180 000 km !!! Et ils n'ont constaté AUCUNE différence dans l'usure moteur entre le groupe qui roulait au sans plomb et le groupe qui roulait à l'additif. Pour lui, c'était la preuve que les additifs essence n'avaient aucune influence sur l'usure du moteur. my 2 cents florian
  3. BOnjour. SUr mon split de 64? j'ai démonté le levier de vitesse. AU plancher, il y a une petite plaque en forme de losange avec les 2 vis et un trou au milieu, pour faire passer la tige. Et ce trou n'est pas symétrique, il est un peu en forme de lettre D. il y a unpetite patte sur un coté. Quelqu'un peut-il me dire de quel côté c'est la patte ? A gauche ou à droite ? un D normal ou un D inversé le trou ? J'espère que je suis clair :-S merci !!!
  4. salut j'ai fait faire ma plaque sur un import du bresil. Le papier de dedouanement n'avait que l'année, et donc on avait marque 01/01/1965 sur la demande FFVE. Ils nous l'ont quand meme renvoyé que avec l'année et ca passe. Pour la plaque d'immat, en effet, elle devrait etre sur le papier FFVE.
  5. BOnjour Votre avis sur les colonnes de direction creative engineering ? merci pour vos retours
  6. OK, merci pour vos réponses. Il semble donc que les réducteurs sont bruyant/Très bruyant, mais que pour les enlever surtout sur un Westfalia, il faille quand meme augmenter le moteur, ce qui commence à faire un sacré budget (sauf si on trouve un moteur préparé dans sa boite aux lettres) merci !
  7. Bonjour, Sur un split, 1- Est-ce que la suppression des réducteurs est vraiment un gain en terme de bruit ? 2- Est-ce vraiment un gain en terme de confort/ reprise ... merci
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