Jump to content

Vivien

Members
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

About Vivien

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Vichy

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Sympa ce projet, concernant l'huile je pense qu'il faut utiliser de l'huile pour outillage pneumatique, tu en trouves assez facilement ou alors il faut chercher de la vaseline liquide, c'est assez neutre. Dans l'outillage pneumatique, les moteurs sont quasi identique mais en plus compact, le RA du cylindre est assez faible et le réglage entre les flasques et le rotor est assez précis, en cas de montage trop serré et bien le moteur chauffe assez rapidement. a voir dans ce sens là bon courage ;-)
  2. Puis le vrai heb a des jantes en 16" donc ça rempli aussi les ailes ;-)
  3. Je n'ai rien dénigré et ce n'était pas mes propos.... ;-) La baignoire, si je ne dit pas de bétise c'est la méthode ou le style de la coque donc ce n'est pas dénigré.... donc avant de s'emballer td12 il vaut mieux lire correctement ;-) Et concernant le blog ce n'est pas mon travail mais celui d'un pote aussi ;-)
  4. Non non ce n'est pas secret mais bon tu sais trés bien que quand tu es à ton compte et bien tu as des priorités... ;-) Il est en déplacement pro... et le projet est en place c'est juste un manque de temps... il y aura prochainement un site avec des photos etc etc du concret. Il souhaite que se soit fait correctement et pas à moitié.
  5. De Moulins... je t'ai dit de l'Allier s'inquiéter de quoi ? il ne faut pas et avancer, de plus il a une ou des coques mais rien de roule.... ;-) alors affaire à suivre....
  6. Je vous fait passer un ptit message de la part de mon pote qui a le moule ex-SIMILI : la coque est totalement identique a un vrai heb. Les problèmes de rigidité et d'ajustements sont réglés a la base. La réplique de heb est une véritable construction assemblé et non pas une baignoire de buggy/speedster ou autre. Toutes les répliques sont livrées entièrement montées et ajustées . Toutes les pièces armature de capote, capote, vitrages sont STRICTEMENT identique à ceĺles d'un vrai hebmuller. Le montage d'une coque demande d'être du métier ou d'avoir des compétences et du temps ;-) Pour les projets qui se font à droite ou à gauche peu importe.... Rdv a la prochaine saison avec des répliques qui rouleront et pourront être essayées... sur rdv bien entendu... Wait and see ;-)
  7. La personne qui va ressortir des coques va proposer des armatures de capotes identiques à l'origine et des cadres ;-) Tout ceci a été réflèchi avant de faire la premiere coque
  8. Non Pierre, un copain à nous ;-) Biensur qu'il faudra terminer l'oeuvre mais..... il faut patienter pour voir ce qui sera proposer ;-)
  9. les répliques de Hebmuller vont être de retour normalement en 2016... le moule est en Auvergne et un heb est en court de montage ;-) Pour l'avoir vu... ben ça donne envie bien entendu... elles sont vraiment belles...
  10. Un peu de patiente, elles vont refaire surface prochainement ;-)
  11. En 67 il y a eu des chassis en 5 trous avec les meme jantes qu'en 66 (1200 et 1300) et des chassis à disque avec du 4 trous (1500). Une 67 a des loquets de portes que n'a pas la 66, le capot arrière est différent comme tu l'as dit et aprés.. sur ta CG qu'elle est la premiere année de mise en circulation ?
  12. Je comprend après... c'est son casse croute donc il est possible qu'il ne souhaite pas te donner pas d'informations... ;-) bon courage
  13. Chez Eugène Tolerie il a ce qu'il faut mais.... il ne prête pas et ne loue pas... il pourra te faire ce que tu souhaites sur ton combi ;-)
×
×
  • Create New...