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xt500stef

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    Stéphane
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    Mécanique, moto
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    Banque
  1. Je viens de lire toutes les pages de ce post et je kiffe !! Merci philtron pour nous faire partager cette expérience, et bravo pour le travail accompli en si peu de temps et avec si peu de moyens. Du coup je viens de m'abonner à la page FB "Avasoye" et je vais suivre avec beaucoup d'intérêt les aventures des filles. Encore une fois merci
  2. J'ai bien aimé ton récit. Voyager avec un véhicule de collection, c'est toujours une aventure. Soit on attrape le virus pour toujours, soit on est dégoûté à tout jamais
  3. Bon, merci pour le conseil, mais j'ai réussi à l'avoir par l'exterieur a force d'acharnement, et sans abîmer quoi que ce soit ... Quelle galère quand-même !
  4. Bonjour à tous, Mon problème: je n'arrive pas à faire sortir un poussoir de son logement. Evidemment, c'est celui qui fait du bruit J'arrive à le faire venir sur 1,5 cm, mais après il se bloque. J'ai essayé de bien nettoyer l'interieur du logement, je l'ai fais tourner sur lui-même, rien n'y fait. Le problème, c'est qu'il n'y a rien pour prendre appui correctement. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour chopper ce foutu poussoir sans ouvrir le carter ? Merci d'avance
  5. Salut the fuse, C'est apparu comment ce problème ? Tout à coup ? Après une intervention ? Après une longue période sans rouler ? A priori un problème de détonation à l'admission ça ressemble fortement à un problème de soupape. A contôler en priorité. Le test de compression n'est pas suffisant à mon sens, je crois que tu ne feras pas l'économie d'un démontage de la culasse afin de controler l'état des sièges et des guides. Mais bon ... il y a détonation et détonation. Sur une simple description, c'est pas évident de faire un bon diagnostic. Si tu n'es pas spécialement mécano, tu ferais mieux de faire entendre ton bruit à quelqu'un de compétent. Espérant t'avoir été utile ...
  6. Bonjour à tous. Petite question: Comment faire pour obtenir le certificat d'immatriculation d'un véhicule sans contrôle technique, que l'on veut acheter en vue d'une restauration ? Le véhicule étant, à la base, en mauvais état, il ne peut passer le contrôle, et donc on ne peut obtenir la carte grise. Pourtant, il ne me semble pas réaliste de conserver l'ancienne carte grise pendant les longs mois que va durer la restauration. Merci de m'éclairer sur le sujet.
  7. Pas de westy droppé dans les environs ... ni d'avis sur l'équipement ....
  8. Salut Omar2, merci de t'interesser à mon cas:) Bon, mon problème avec tes chouilles, c'est que mon garage est à 2 mètres pile-poil ... Alors je vais devoir rabotter le toit du westy de + ou - 4 chouilles !! C'est quand-même mieux que de crever les pneus ....
  9. Merci pour ton aide J'ai un problème de hauteur à régler ... y-a-t-il des possesseurs de westy droppé ( - 5 cm ) qui pourraient me faire profiter de leur expérience ? Merci
  10. Bonjour à tous. Je suis fortement interessé par l'achat d'un combi, et j'ai une question d'ordre pratique: Quelles-sont les dimensions hors-tout d'un Bay Window Westfalia ? En effet, avant de me lancer dans la recherche, je voudrais m'assurer qu'il entrerait dans mon garage. Question subsidiaire: est-ce que l'équipement d'époque est toujours "dans le coup" ? Y-a-t-il des choses à changer où à "actualiser" ? Merci d'avance. Stef
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