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coccinelle63

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  1. Bonsoir, Je suis propriétaire du coccinelle 1300 de 1968. Depuis quelques temps j 'ai un souci de démarrage. Ma coccinelle ne redémarre pas à chaud après un trajet, comme si elle était noyé. Il faut attendre un bon moment, au moins une heure pour qu'elle redémarre de nouveau . A froid aucun problème. Je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage soit du carburateur soit peu être de l avance et/ou des vis patinée. Mes connaissances en mécaniques étant limité, est ce quelqu'un sur le forum pourrait m'indiquer comment dépanner pour solutionner ce problème. D'avance merci pour vos contributions.
  2. Ok merci. Donc si je resume j ai juste à changer l ampoule qui est derrière le compteur et qui est accessible .
  3. Hier soir en rentant j ai constaté que la lumière du compteur de ma coccinelle semblait plus faible d'un coté ?? le coté droit du cadran est bien rétroéclairé, par contre le coté gauche est nettement plus sombre. Est ce normal car je roule que très rarement la nuit . Ou est ce une diode ou ampoule qui aurait grillé. Si oui est ce que cela se répare facilement . Je pose la question car sur le compteur de ma moto cela c 'est passé . J'ai eu juste à changer une diode.
  4. ok merci à tous pour vos réponses. je crois que je vais conserver du 155, si j arrive a trouver des pneus à un prix correct . A défaut je passerai en 165 ou le choix est plus large.
  5. Bonsoir, Heureux propriétaire depuis de nombreuses années d une coccinelle 1300 de 1968, j envisage de changer le train des pneus avant qui commence à avoir des traces d usures et de craquellement. Actuellement je suis monté en 155/80r15 . je voulais savoir si je pouvais monter une autre dimension comme du 165/80r15 par exemple comme l indique la revue technique sachant que ma cox est entièrement d origine. est il possible de rouler avec des dimensions différentes sur chaque train . Je pose la question car il y a très peu de référence en 155/80r15 . Le choix semble plus large en 165. D'avance merci pour vos réponses .
  6. Bonsoir à tous Est ce que quelqu'un sait comment cela s’installe. J'ai beau essayé je ne trouve pas de solution L idéal serai une photo en situation. D'avance merci pour vos contributions http://www.slideperformance.com/plastic-de-chauffage-sur-longerons-1972-1979-g-pour-vw-cox-combi-karmann.html http://www.slideperformance.com/clapet-de-chauffage-sur-longeron-1972-1979-d-pour-vw-cox-combi-karmann.html
  7. Ok merci Bon c 'est bien ce que je pensais. C'est pas dans mes competénces, et en plus j'ai pas le matériel Donc directon garage
  8. Comment changer un rotule de direction sur cox . Est ce difficile. Faut il un matériel particulier Y a t il des reglages
  9. Bon, en résumé J'ai tiré un fil du support du phare arriere gauche ( sur le vis ) jusqu'a un point metalique de la caisse. Résultat : Rien de mieux Le clignotant clignote toujours faiblement Les 2 filaments de l'ampoule du feu de position et stop clignote en alternance. Le feu stop ne fonctionne pas et quand je met les phares l'ampoule s'eteint. Que faire ...
  10. Ma cox est de 68 . Bon en résumé je tire un fil d'ou à ou . Désolé , mais au niveau électricité je comprend rien . Donc si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai bien compris que je racorde mon fil à l'ecrou de mon aile, mais l'autre bout je le raccorde à quoi
  11. ok merci Lucas pour ta réponse. Mais le fils de masse du feu arriere c'est lesquel ? le noir ou le gris ?
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