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sebo

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À propos de sebo

  • Date de naissance 24/03/1985

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    cox et musique
  • Mon job ...
    dessinateur projeteur

Contributions de sebo

  1. salut à tous ca faisait longtemps, j'avais perdu la trace de ce post. donc comme je vous le disais dans la réponse précédente, j'ai emmeneé ma cox au garage. on a trouvé: -compression nickel -bougies noires, encrasées à mort du coté qui déconnais (mauvais réglages des carbus).==> j'ai toujours un petit problème de trou à l'accélération quand elle est froide ou quand je met le "pied dedans". -mes vis de richesse ne sont pas réglées pareil (- d'1 tours cyl3 &4 et 1tours1/2 cyl1&2) je n'ai pas démonté les carbus ni réglé les pompe de reprise au petit ognons. voila autrement ca marche d'enfer pas de problème à atteindre les 130 j'ai pas éssayé plus vite car mon moulin avais déja 100 000 bornes avant que je change cylindres ,pistons, carbu ... voila à plus à si j'oubliais je ne vous est pas encore parlé de mon groupe de zic allez donc voir ca www.lesculsivres.com on sera bientot sur "jamendo" si ya des amateur de musique aller tchao à bientot.
  2. du coup je trouve tjrs pas la panne donc je l'emmène chez car concept a dix bornes de chez moi (vous devez connetre si vous achetez super vw) voila je vous tiendrai au courant du problème c'est promis en tout cas merci de vos réponse ca aura fait avancer le shmilblik vivement lundi pour la réponse pas trop catastrophique j' espère!!! bonne soirée à tout le monde
  3. bon, j'ai fait un post pour savoir comment régler les culbus. il se trouve qu'il était bien réglé mais toujours se foutu problème. je me penche donc maintenant vers un problème d'allumage. lorsque j'ai installé mon 009 sans toucher à l'arbre d'entrainement, le repère de l'ancien ne tombais pas en face de celui du neuf (décalé de 90°) je n'ai donc pas fait tourner le vilo et j'ai placer le fil d'allumage du cyl1 sur le 009 pour qu'il corresponde bien avec le repère marqué sur le bord de l'allumeur ensuite j'ai réglé les culbuteurs. est ce possible que la distribution soit toute décalée d'ou mon problèmes je le rappel: pipe d'admission de droite qui chauffe et cyl3 qui ne fonctionne pas. merci de vos réponses. seb
  4. ok si j'ai bien compris, c'est une methode ou on regle culbu par culbu merci du tuyau j'essai ca demain et je tien au courant merci
  5. j'ai un gros doute sur la manière de procéder pour régler mes culbuteurs est ce que quelqun pourrait m'aider svp? sur la RTA il dise d'amener le cyl1 au pmh et de vérifier que le doigt d'allumeur pointe bien vers le 1 puis, de régler le jeu de ses soupapes. après il dise de tourner le vilo d'1/2 tour vers la gauche le cyl3 est ainsi au pmh et en bascule de plus le doigt d'allumeur s'est déplacé de 90° et pointe sur le 2 (ordrre d'allumage 1 4 3 2) il dise de régler, a ce moment là, le cyl3 mais il est en bascule donc je comprend pas. Moi j'ai réglé le 2 qui est a l'allumage et ainsi de suite (d'ou mon réglage foireux) ensuite il dise de continuer pour le cyl 2&4. voila je suis perdu:o merci de me filer un truc simple à comprendre et à appliquer. seb
  6. ok ba du coup je suis pas avancé avec mon problème c'est bien avant de la cox 3 1 4 2 par contre sarinsr toi ta du mal mettre tes toles de refroidissemnt mais merci quand meme tchao
  7. je viens peut etre de trouver le problème bete comme chou je me suis fait avoir par un shema de la rta qui montrait l'emplacement des cyl comme ci dessous avant de la cox 3 1 4 2 et j'ai trouver quelque chose qui me disait que c'était ca avant de la cox 3 2 4 1 alors? le quel est le bon si c'est le deuxième il ne faut pas checher plus loing pourquoi ca déconnait a plein tube et dire ke j'ai fait 60 borne comme ca vraiment dégouté
  8. négatif je les est changé et toujours le problème ps je pourrais toujours essayer d'inverser le fil du 3 et le mettre sur le 4(sans changer l'ordre d'allumage biensur) pour voir si ca viens d'un défault de fils mais je ne pense pas. merci quand même du tuyau seb
  9. je viens de lire un post qui parlait du 009 il parrait qu'il retarde un peu l'allumage sur le cyl#3 du fait de son emplacement défavorable par rapport a la ventilation donc c'est peu être bien un problème de culbu merci de m'aider a ce sujet car je galère avec la RTA
  10. si tu viens de les peindre c'est normal que ca pue le cramé surtout sur le pot il est même possible que ca fume grave surtout sur les cyl 2 et 4 qui parte directement dans le pot d'achapement. moi je les avais peint avec de la peinture sois disant resistant a 800°c mais ca puais aussi donc pas de problème pour toi voila a plus
  11. des boch c'est des culasse renforcée donc j'ai des bougies à culo long
  12. je n'ai toujours pas réglé mon problème j'ai remis le carbu d'origine et j'ai toujours un coté qui chauffe (cil 1 & 2) j'ai l'impréssion qu'il y a des retours de flemme dans la pipes d'admission. en plus le cyl 3 de l'autre coté ne donne vraiment rien même avec le carbu d'origine. j'ai sans doute mal réglé mes culbuteurs est ce que quelqun peux m'aider à ce sujet et sur la manière de procéder:confused: ah j'oubliais j'ai eu une surchauffe (100°c) avant de m'apercevoir de tous ces problèmes car je n'avais pas mis les tôles de refroidissement (je sais je suis vraiment c..) et en plus je suis sur qu'avant la surchauffe le cylindre3 donnait puisque j'avais du chauffage coté conducteur. alors j'éspère que ca viens des culbu mais j'ai peur d'avoir tout brayé et d'être bon pour tomber le moteur et tout revoir. merci de me donner vos avis. seb
  13. yes, merci beaucoup, je vais voir ca tout de suite by seb.
  14. est ce que quelqun peux me donner des tuyaux(synchro réglage richesse ect.) pour régler mes deux carbus empi car je galère à mort:( merci d'avannce
  15. merci pour tes conseils je regarderai ca se coir. tchao
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