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ritchie

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  • Birthday 11/17/1975

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    BRETTO eric
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    Mes chéris (la grande et la moyenne et le petit, les VW's, le Drag, les Rods, le Kustoms......

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  1. Ok, bon courage dans ce superbe chantier. On (etje pense que "on" veut dire beaucoup) attend la suite avec impatience. Eric
  2. Super, cela avance. Ou en es tu niveau motorisation ? Quelle boîte est sur la voiture ? Au plaisir de te lire. Eric
  3. En effet belle trace du passé Beau boulot sur un modèle exceptionnel.
  4. Bonnes continuations.....encore de très belles pieçes pour une très belle auto.
  5. le top Allez..........encore, je suis super impatient de la suite.
  6. Suspense insoutenable......vivement la suite.
  7. http://www.flat4ever.com/identification-moteur-pied-moule-t62678.html Peut être quelqu'un à contacter ?
  8. Et question moteur, ça dit quoi puisque Denzel est connu pour ses préparations ?
  9. Euh, comment dire...........................veinard;) . Très belle collection.
  10. Ok pour ces marquages commerciaux qui n'ont rien de légaux mais cela explique la différence de prix entre un Vredestein sprint classic reconnu dans le milieu de l'ancienne, dont les ingénieurs sont basés aux pays bas et un pneu exotique fabriqué on ne sait où suivant des critères techniques plutôt flous. En résumé et ce n'est pour dénigrer le choix de DDuck mais cela revient à comparer une pièce pour nos VW d'un fabricant/sous traitant reconnu avec celle d'un emboutisseur à qui l'approximation ne fait pas peur.
  11. Salut DDuck, sais tu me dire si ta facture précise ce qu'on appelle le grading (les notes du pneu) qui doit obligatoirement apparaître depuis 2012 pour tous les pneus homologues depuis 2007 et distribués en Europe ?
  12. Top, on peut toujours être intéressé (CF premiers messages) même plusieurs années plus tard
  13. Il faut me rassurer sur un point, ce n'est pas l'atelier spécialiste des compteur qui a massacrer le cerclo chromé de ton compteur ? Les marquages, je les ai fais sur un compteur US avec du sticker rouge en fonction des données GPS, sur mon auto il y a bien 10km/h d'écart entre la graduation et le réel à 90km/h. J'espère pour toi que tes pointes rouges seront ajustées. En tous cas, il faut conserver un compteur de KG en miles.
  14. Si tu veux je peux te proposer de te désencombrer pour quelques €uros ou un pack de bières ;) . Non sans rire, il faut absolument que ce moteur soit remis en état et qu'il équipe une VW correspondant à la motorisation compte tenu de la rareté des pièces. Tu es un veinard.
  15. C'est pourtant facile de ne pas se tromper;) Encore une preuve de l'ingéniosité des concepteurs et du mecano.
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