Jump to content

ritchie

Members
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

About ritchie

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/17/1975

Converted

  • My First Name
    BRETTO eric
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mes chéris (la grande et la moyenne et le petit, les VW's, le Drag, les Rods, le Kustoms......

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok, bon courage dans ce superbe chantier. On (etje pense que "on" veut dire beaucoup) attend la suite avec impatience. Eric
  2. Super, cela avance. Ou en es tu niveau motorisation ? Quelle boîte est sur la voiture ? Au plaisir de te lire. Eric
  3. En effet belle trace du passé Beau boulot sur un modèle exceptionnel.
  4. Bonnes continuations.....encore de très belles pieçes pour une très belle auto.
  5. le top Allez..........encore, je suis super impatient de la suite.
  6. Suspense insoutenable......vivement la suite.
  7. http://www.flat4ever.com/identification-moteur-pied-moule-t62678.html Peut être quelqu'un à contacter ?
  8. Et question moteur, ça dit quoi puisque Denzel est connu pour ses préparations ?
  9. Euh, comment dire...........................veinard;) . Très belle collection.
  10. Ok pour ces marquages commerciaux qui n'ont rien de légaux mais cela explique la différence de prix entre un Vredestein sprint classic reconnu dans le milieu de l'ancienne, dont les ingénieurs sont basés aux pays bas et un pneu exotique fabriqué on ne sait où suivant des critères techniques plutôt flous. En résumé et ce n'est pour dénigrer le choix de DDuck mais cela revient à comparer une pièce pour nos VW d'un fabricant/sous traitant reconnu avec celle d'un emboutisseur à qui l'approximation ne fait pas peur.
  11. Salut DDuck, sais tu me dire si ta facture précise ce qu'on appelle le grading (les notes du pneu) qui doit obligatoirement apparaître depuis 2012 pour tous les pneus homologues depuis 2007 et distribués en Europe ?
  12. Top, on peut toujours être intéressé (CF premiers messages) même plusieurs années plus tard
  13. Encore une journée sympa à St Aigulin (comme tous les ans en fait). Merci les Hotlows.
  14. Il faut me rassurer sur un point, ce n'est pas l'atelier spécialiste des compteur qui a massacrer le cerclo chromé de ton compteur ? Les marquages, je les ai fais sur un compteur US avec du sticker rouge en fonction des données GPS, sur mon auto il y a bien 10km/h d'écart entre la graduation et le réel à 90km/h. J'espère pour toi que tes pointes rouges seront ajustées. En tous cas, il faut conserver un compteur de KG en miles.
  15. Koi, koi tu passera par Poitiers récupérer des brebis esseulées ..... C'est une proposition alléchante. La dernière grosse caravane pour le cap ferret, on a du mettre 7 ou 8 heures depuis Poitiers entre les poses mécaniques, pipi, déjeuner dans l'herbe, fuel.... Que de très bons souvenirs. Vivement juillet
×
×
  • Create New...