pour se qui me concerne j' ai du 205 (0,6 kg) a l'avant et du 285 (0,8kg) a l' arriere
pour ce qui concerne le bimini a l' avant il y a une tringle en plastique qui tient dans la rainure du parbrise et a l' arriere deux crochets @+
bonjour a tous
jaimerais savoir si il est possible de glacé des cylindre en quelque heure ( 2 ou 3) au ralentit ou si le phenomene prends plus longtemps
flotteurs verifier, les pompes verifier, nivaux devrais etre bon 5mm
mai j' ai l impression que le moteur se noie quand j' accelere , car quand je lache l' accelerateur il met quelque secondes pour se remetre a tourner normalement
en troisime a 2000 t il ratatouille, je lache l' acelerateur il ce remet a tourner sur ses 4 pates, si je passe en 2 ° sans accelere il arrive a monter a 2500 - 3000
bonjour a tous
voila mon problème
je viens d' installer deux idf 40 sur un 1600
le ralentit me parait correcte mais quand j' accélère il plafonne a 2000 t et ratatouille
j' ai des 125 comme gicleur principale et 50 comme ralentit
je doit passer en 115 en principale a votre avis ?