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freest

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À propos de freest

  • Date de naissance 08/08/1952

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    frédéric Estébe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la péche les balades
  • Mon job ...
    gerant de sarl

Contributions de freest

  1. pour se qui me concerne j' ai du 205 (0,6 kg) a l'avant et du 285 (0,8kg) a l' arriere pour ce qui concerne le bimini a l' avant il y a une tringle en plastique qui tient dans la rainure du parbrise et a l' arriere deux crochets @+
  2. moi je te consiel crampons pour le sable et bikini pour le soleil
  3. merci pour ta reponse en quoi consiste le test de fuite ? j' avais 8 k partout et je me retrouve avec 6 k sur les 4 cylindres
  4. bonjour a tous jaimerais savoir si il est possible de glacé des cylindre en quelque heure ( 2 ou 3) au ralentit ou si le phenomene prends plus longtemps
  5. freest

    Premier Buggy

    chose très importante (la plus) c' est d'avoir un buggy avec une carte grise de buggy pas de coccinelle
  6. c'est possible mais tres compliquer ,je crois que l' angle des pignons n' est pas le meme pourqu'oi ne te cherche tu pas directement une 8x31
  7. je vient de verifier ce n' est pas ça et je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
  8. flotteurs verifier, les pompes verifier, nivaux devrais etre bon 5mm mai j' ai l impression que le moteur se noie quand j' accelere , car quand je lache l' accelerateur il met quelque secondes pour se remetre a tourner normalement
  9. en troisime a 2000 t il ratatouille, je lache l' acelerateur il ce remet a tourner sur ses 4 pates, si je passe en 2 ° sans accelere il arrive a monter a 2500 - 3000
  10. non j' avais deux weber 34, le moteur tournais comme il faut et j'ai installer deux idf , je suis sur que c' est un probleme de carbus
  11. le nivaux doit etre bon (verifier), les pointaux et tous les joints neufs
  12. provenance alfa, controler ...pas de jeu , nettoyer a fond, buse en 28 je ne comprends pas, de toute facons cela viens des carbus
  13. bonjour a tous voila mon problème je viens d' installer deux idf 40 sur un 1600 le ralentit me parait correcte mais quand j' accélère il plafonne a 2000 t et ratatouille j' ai des 125 comme gicleur principale et 50 comme ralentit je doit passer en 115 en principale a votre avis ?
  14. bjr je l' ai fait avec des jantes triangular j' ai meulée les etriers:o
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