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v.dub30

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Contributions de v.dub30

  1. oui trés sains ,c le deuxieme vehicule inondé que je trouve et le constat est le meme pour les 2 , le limon ca conserve et protege
  2. apres nettoyage..................bin comme il etait a valence, rien fait niveau carrosserie ..............pure jus
  3. ooooh que oui fallait le trouver , y'a que des enfants qui pouvaient le trouver, je suis donc le fameux philippe lolll, pour rajouter de la magie a cette decouverte, c'est que l'enfant en question que est le fils de mon meilleur pote baigne dans les bagnoles depuis sa naissance , sauf que c dans l'americaine, et lors d'une sortie , vu que les gamins s'emmerde bin ils vont ce promener dans le village .......jusqu'a cette decouverte,et guillaume "barber" m'appel dans la foulée sans savoir ce qu'etait cette caisse et c le lendemain lorsqu'il m'on emmené .............bin j'ai une putain de surprise. vous allez me dire pourquoi pas l'avoir gardé et sorti...............tout simplement c qu'il y a un an la vie m'a joué un sale tour........le sortir .......plus l'envie , la vw ...plus le gout et a quoi bon sauver une caisse pour la stocker ailleurs, la vw dicte ma vie depuis 88.............quittant le milieu vw ,je voulais que ca ce face comme au debut de ce mouvement , pas de course au dollars .....monopole de modele...a l'epoque on trouvé une caisse ...bin si on l'utilisait pas on l'a filait a un pote.............chose faite ,c p't'etre un frido ........ca reste une caisse...................qui est entre de bonne mains moralité: laissez vos gamins ce ballader dans les villages .........ils ont l'oeil partout ces monstres
  4. je vais mettre quelques precision sur l'avis de ma femme et donner mon avis, le pro en question est des plus serieux et ses realisations le sont aussi et tu ne peut pas dire le contraire remy ,car t'oubli de le preciser c'est que tu le connais ainsi que ses resto ,tu etait meme la hier matin quand la derniere est parti et qu'il a deja bosse sur tes caisses donc si t'y retourne c'est que son travail te satisfait . perso je t'ai pas cacher le montant de ma resto et tu a vu le vehicule(decoque).
  5. Moi je vais faire restaurer mon notch chez le pro en question!!!!! Et niveau tarif, y'a pas photo.... En plus se contenter seulement de parler d'argent, ca suffit pas!!!!!! Faut peut être regarder la qualité du travail!!!!! Suffit de regarder les résultats sur les véhicules déjà sortis!!!! Après y'a toujours quelqu'un qui fera soit disant moi cher, mais à la sortie quel résultat? C'est vrai pour tous les domaines, mais le rendu ne sera pas là... [B]La proprio du Notch!!
  6. si si c la vrai ,elle a meme le systeme pour lancer les roues ar (surtout les droites) :D :D :D desole trop facile mdr
  7. nous aussi present,mais comme atresto en spectateur:D
  8. yo t'a juste oublie que le 30 mars c ton pique nique:D :D
  9. va falloir attendre un bon moment alors:p
  10. une cox sans amorto c'est tout simplement rock and roll ,mais ca changera rien a ta hauteur de caisse, le moins couteux c 8 euros 50 , un bon sac de ciment , sinon c puma ou fusees decale voir les 2 car pas adepte des kit a souder. quand au kit a faire comme il y a 20 ans je te le deconseil aussi ,j'ai ca est c vraiment de la merde (select a drop) merci nitro a l'epoque:o
  11. v.dub30

    Apal Auki

    vois avec olive rs ,je sais qu'a l'epoque ou il y avait le rencard a montpellier il y en avait un (marron avec des ritters).peut etre a t 'il des coordonnes ,au moins celle de l'epoque
  12. pour l'adhesif, aujourd'hui tu fait a peut pres tout ce que tu veut, impression numerique ou decoupe classic, il y en a pour tous les gouts. donc tres bonne alternative et budjet mini +/- 65 euros le metre carre hors maquette .et en plus c mon boulot:D donc si besoin de conseil je suis la:cool:
  13. pareil, a l'epoque il se faisait pas chier... donc pour moi appret classique ,peinture en bombe. pas bouger depuis 7ans. le principal c une bonne prepa du fond.
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