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beuh

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Contributions de beuh

  1. Salut à tous, J'envisage de faire refaire mon solex 34pict3 pour un 1600 DA totalement d'origine, quit à le refaire je le ferais bien modifier, et je me demande la différence entre un hi-flow et la modif de carbman ?
  2. N'importe quel soudeur à l'arc devrais pouvoir te faire la soudure du kit de droppage, il faut juste bien le préparer avant (et effectivement amener ton train démonté sera plus simple) Pour l'orthographe, essaye juste de te mettre à la place du lecteur, peut-être que tu comprends tes raccourcis, mais ça peut devenir incompréhensible pour quelqu'un qui n'en utilise pas. C'est juste une histoire de compréhension, et si chacun utilise son propre language on aura vite fait de ne plus se comprendre.
  3. L'ouest de la RP, ça reste assez vaste ! Je connais un petit garagiste passionné d'anciennes à Carrières sur Seine.
  4. Il existe un kit qui se fixe sur la plaque de pompe à huile. Je t'envoie un lien en mp.
  5. C'est impossible d'après le tableau en bas de ce post. www.flat4ever.com/changer-de-roues-de-t31005.html?t=31005
  6. beuh

    Vintech P550

    Quelques fois il faut savoir reconnaître que la "pensée unique" n'est pas si mauvaise Il ne faut pas oublier que si personne ne se lancait dans des projets dingues comme ça, on serait encore avec des voitures à chevaux
  7. Oui justement ce morceaux n'existe que sur les T2B, par contre tu passes la tête dans le compartiment moteur (moteur éteint c'est mieux ) et sur la gauche il doit y avoir un emplacement aplati sur lequel le numéro moteur est gravé
  8. Amo, ça c'est sur un T2B, il me semble que sur un T2A (donc 69) c'est dans le compartiment moteur à gauche, sur le rebord en métal.
  9. J'ai eu une cox, j'ai le combi en plaque noires et carte grise normale, je me suis souvent fait contrôler par la maréchaussée, ils n'ont jamais rien dit. Evidemment ça depend de la personne sur qui tu tombes Mais sur une belle cox toute d'origine et en règle, ça doit mieux passer qu'une cox qui frotte le sol avec un 140 chevaux aux fesses
  10. Fonfon, c'est possible, car je me souviens qu'avant le nouveau système de plaque (le récent), je voyais encore pas mal de plaques à deux lettres dans le 93, alors que par exemple dans le 78 ou 92 nous étions déjà à 3 lettres. Edit : Oui mais alors le certificat d'immatriculation de cette plaque n'est pas le premier.
  11. Belle acquisition effectivement ! L'immatriculation à une seule lettre, ça aussi c'est quasiment introuvable, j'espère que tu conserveras les plaques en souvenir dans ton garage lorsque tu auras du mettre tes nouvelles plaques Sinon pour ce qui est de la "polémique" de la modification, je ne comprends pas pourquoi on en parle puisque le proprio ici présent vient d'affirmer 4 ou 5 fois qu'il ne la modifierait pas
  12. Salut, Il existe un adaptateur qui permet de mettre la barre support des combi sur un moteur de cox. Cet adaptateur remplace le couvercle de pompe à huile et te permet de retrouver trois "trous" pour fixer la barre.
  13. Il existe des vis dont l'empreinte permet de les visser normalement avec un tournevis, mais impossible de les dévisser avec le tournevis, grace à la forme de leur tête. Par contre ça doit être très chiant à enlever pour changer une ampoule
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